Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5827  5828  5829  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°72952968
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-05-2025 à 19:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Partout dans le monde, pour une femme hétéro en couple il y a exactement un homme hétéro en couple. C'est une un réalité.

Après oui, les asos doivent être sur-représentés parmi les célibataires. Mais bon, quoi d'étonnant ?

Vous réduisez la complexité du monde. Il y a des couples homosexuels, des couples où l'homme ou la femme vont tromper, des couples avec plus de deux individus, etc.

De plus, que faites vous de toutes ces femmes qui se disent célibataires. Vous croyez toutes qu'elles ne couchent pas pendant leur célibat ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 19:28:39  profilanswer

n°72953007
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-05-2025 à 19:36:03  profilanswer

dark oopa a écrit :

oui oui, et seuls les mecs d'1m90, beaux, musclés et gagnant 100K€ mini baisent, on la connait la théorie.

Personne n'a dit ça. On dit juste qu'ils seront ultra avantagés par rapport aux autres.

dark oopa a écrit :

faudra finir par comprendre que le problème ce ne sont ni les femmes ni les rodrigos mais vous.
Concrètement, pourquoi une femme voudrait sortir avec BJ ou Orion? Vous êtes disponibles et pourtant il y a des meufs qui préfèrent aller dans "l'amour est dans le pré" que de vous approcher, et je els comprends très bien :o

Comment veux tu que dans un problème qui implique l'association de deux personnes, il y ait un unique élément responsable ?

Le problème est à la fois l'exigence des femmes et le fait que la personne ne correspond pas aux exigences.

On dirait que votre but est de faire des hommes les uniques responsables de la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2025 à 19:37:58
n°72953063
Hector Str​inger
Posté le 27-05-2025 à 19:44:41  profilanswer

En rentrant de Leroy Merlin, comme je finissais assez tôt, je suis passé chez Lidl. Paye ta vie de dreamer, je sais  [:skaine:1] J'y ai croisé une dame que je connaissais de vue mais je ne savais plus d'où, puis ça m'est revenu. Elle travaille en grande surface bricolage, rayon cuisine. Elle était pas mal il y a 5/10 ans, mais maintenant déjà moins. Le temps qui passe est cruel avec les femmes, voyez-vous. Elle était avec ses enfants, deux grossesses sont passées par là, même si elle présente encore de beaux restes. Le genre de fille qui devait être complètement hors de ma ligue quand j'étais jeune, mais maintenant c'est peut-être différent. Sauf que finalement, je me disais que ma femme était mieux. Et puis surtout, ça n'aurait jamais pu marcher avec elle et c'est la raison pour laquelle je vous raconte cette histoire : elle portait un maillot avec TRAVEL marqué dessus.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°72953068
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2025 à 19:45:42  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Vous réduisez la complexité du monde. Il y a des couples homosexuels, des couples où l'homme ou la femme vont tromper, des couples avec plus de deux individus, etc.  

De plus, que faites vous de toutes ces femmes qui se disent célibataires. Vous croyez toutes qu'elles ne couchent pas pendant leur célibat ?

Le post initial auquel tu répondais parlais de couple et pas de coup d'un soir  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72953075
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2025 à 19:46:27  answer

La meilleure façon de voyager, c'est national geographic :o

n°72953082
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2025 à 19:47:03  answer

dark oopa a écrit :

oui oui, et seuls les mecs d'1m90, beaux, musclés et gagnant 100K€ mini baisent, on la connait la théorie.

faudra finir par comprendre que le problème ce ne sont ni les femmes ni les rodrigos mais vous.
Concrètement, pourquoi une femme voudrait sortir avec BJ ou Orion? Vous êtes disponibles et pourtant il y a des meufs qui préfèrent aller dans "l'amour est dans le pré" que de vous approcher, et je els comprends très bien :o

Pour une fois que c'est pas moi qui le dit :o

n°72953087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2025 à 19:47:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Comment veux tu que dans un problème qui implique l'association de deux personnes, il y ait un unique élément responsable ?  

Le problème est à la fois l'exigence des femmes et le fait que la personne ne correspond pas aux exigences.

On dirait que votre but est de faire des hommes les uniques responsables de la situation.

Ben à un moment, si t'es pas très beau, si t'es aso et en plus aigri, forcément tu vas pas beaucoup baiser. Et je ne vois pas en quoi ça serait la faute des femmes. Si Gégé de la compta arrive à baiser, faut se remettre en question.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72953100
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-05-2025 à 19:49:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce n'est pas ça qui va les empêcher de se faire démonter tous les jours de la semaine par un Rodrigo différent.

Parce que les Rodrigo se tapent les moches aussi ?

je me demande bien où ils étaient quand je pesais 100kg...

Bloodyjustice a écrit :

-  les situations où une femme couche à droite et à gauche dans pour autant dire qu'elle est en couple ou bien encore

Et les hommes non ? Que font ces fameux Rodrigo qui se tapent même des moches du coup ?

je ne pense pas que ce soit la complexité du monde le problème.

n°72953108
Hector Str​inger
Posté le 27-05-2025 à 19:50:31  profilanswer

dark oopa a écrit :

Déjà dit récemment: orion est ingé, sportif et donne une impression de confiance. Donc il y a forcément des filles intéressées par son profil. Impossible que ce ne soit pas le cas. Reste à savoir où ça coince. C'est un rageur de haut vol, ce qui n'est pas très sexy, il faut bien avouer. Peut-être est-ce le problème. Ou alors, il vise trop haut, je ne sais pas, c'est une théorie.

BJ, pas au courant qu'il ait des problèmes avec la gente féminine  :??:

---------------
n°72953122
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2025 à 19:52:59  answer

Hector Stringer a écrit :

Déjà dit récemment: orion est ingé, sportif et donne une impression de confiance. Donc il y a forcément des filles intéressées par son profil. Impossible que ce ne soit pas le cas. Reste à savoir où ça coince. C'est un rageur de haut vol, ce qui n'est pas très sexy, il faut bien avouer. Peut-être est-ce le problème. Ou alors, il vise trop haut, je ne sais pas, c'est une théorie.

Il disait, il me semble, qu'il était laid.  
Et en effet, un rageux, ça n'attire pas.  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 19:52:59  profilanswer

n°72953129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2025 à 19:53:58  profilanswer

Aso rageur, c'est un bon combo quand même  :o

---------------
n°72953156
Hector Str​inger
Posté le 27-05-2025 à 19:58:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

je me demande bien où ils étaient quand je pesais 100kg...

Tu es là depuis 2011 ? Comment ça se fait que ton pseudo ne me dise rien. Tu l'as changé ?
Il y a une grosse a la salle de sport que je fréquente aux mêmes horaires que les miens, tôt. Elle ne doit pas faire bander grand monde, je me disais. Cela dit, elle est toujours bien polie et agréable. Il suffirait que par hasard et de manière innocente un Rodrigo lui adresse la parole, elle a peut-être moyen de l'attirer dans son lit.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 27-05-2025 à 20:00:43

---------------
n°72953159
Hector Str​inger
Posté le 27-05-2025 à 19:58:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Aso rageur, c'est un bon combo quand même  :o

Oui, pareil, je suis passé par là :D

---------------
n°72953182
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-05-2025 à 20:04:22  profilanswer

Tu es là depuis 2011 ? Comment ça se fait que ton pseudo ne me dise rien. Tu l'as changé ?

Je poste très rarement ici, parce que globalement je ne me reconnais pas dans les propos de pas mal d'asos ici.

n°72953195
Hector Str​inger
Posté le 27-05-2025 à 20:06:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je poste très rarement ici, parce que globalement je ne me reconnais pas dans les propos de pas mal d'asos ici.

Tu postes sur quels topics alors ?

---------------
n°72953230
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-05-2025 à 20:12:35  profilanswer

ah ben en ce moment plus sur grand chose... l'essentiel c'était sur GSNALF

n°72953235
Hector Str​inger
Posté le 27-05-2025 à 20:13:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

ah ben en ce moment plus sur grand chose... l'essentiel c'était sur GSNALF

J'aime pas trop ce topic. J' y vais parfois mais rarement.

---------------
n°72953251
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-05-2025 à 20:16:23  profilanswer

Aujourd'hui il ne vaut plus la peine d'être lu.

n°72953289
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-05-2025 à 20:25:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ça peut, oui.

Chocbo a écrit :

Et les hommes non ?

Les hommes aussi peuvent tromper. Tu n'étais pas au courant ?

Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2025 à 20:48:55
n°72953402
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-05-2025 à 20:48:01  profilanswer

BJ, pas au courant qu'il ait des problèmes avec la gente féminine :??:

C'est marrant cette façon de nous inventer des vies à fin argumentative ou d'excitation dans l'humiliation publique.

Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2025 à 20:48:33
n°72953501
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 27-05-2025 à 21:06:31  profilanswer

En rentrant de Leroy Merlin, comme je finissais assez tôt, je suis passé chez Lidl. Paye ta vie de dreamer, je sais  [:skaine:1] J'y ai croisé une dame que je connaissais de vue mais je ne savais plus d'où, puis ça m'est revenu. Elle travaille en grande surface bricolage, rayon cuisine. Elle était pas mal il y a 5/10 ans, mais maintenant déjà moins. Le temps qui passe est cruel avec les femmes, voyez-vous. Elle était avec ses enfants, deux grossesses sont passées par là, même si elle présente encore de beaux restes. Le genre de fille qui devait être complètement hors de ma ligue quand j'étais jeune, mais maintenant c'est peut-être différent. Sauf que finalement, je me disais que ma femme était mieux. Et puis surtout, ça n'aurait jamais pu marcher avec elle et c'est la raison pour laquelle je vous raconte cette histoire : elle portait un maillot avec TRAVEL marqué dessus.

[:ddr555]

n°72953523
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 27-05-2025 à 21:10:06  profilanswer

tu peux être beau gosse et ingé, si dès qu'une femme te parle tu passes 30 min à lui expliquer que c'est une salope qui se fait rodriguer à tout va et qui a des standards trop haut pour sa valeur, elle va vite se barrer :o

ça parait dingue pour certains mais l'attirance est aussi liée à d'autres facteurs que le physique.

n°72953660
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-05-2025 à 21:29:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

tu peux être beau gosse et ingé, si dès qu'une femme te parle tu passes 30 min à lui expliquer que c'est une salope qui se fait rodriguer à tout va et qui a des standards trop haut pour sa valeur, elle va vite se barrer :o

ça parait dingue pour certains mais l'attirance est aussi liée à d'autres facteurs que le physique.

L'intelligence est moins importante que le physique.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2025 à 21:57:13
n°72953724
ori0n
Posté le 27-05-2025 à 21:39:28  profilanswer

ça fait plaisir de voir toujours les mêmes derrière les theories fumeuses de type "remets toi en question, en tant qu'homme c'est uniquement de ta faute si tu baises pas", on notera d'ailleurs que beaucoup d'intervenants derrière cette idée sont en couple depuis longtemps et n'ont aucune idée du problème car ils ne s'y sont pas confronté depuis des siècles.

sinon, etes-vous allé sur sdr en tant qu'homme seul mid ces 10 dernières années ? j'ai l'impression que non car vous avez une vision hyper théorique et "papier" de la situation, faites un compte sur tinder et allez vous prendre le mur de la réalité, vous verrez bien à ce moment là.

Message cité 3 fois
Message édité par ori0n le 27-05-2025 à 21:40:00
n°72953816
Hector Str​inger
Posté le 27-05-2025 à 21:54:00  profilanswer

ori0n a écrit :

ça fait plaisir de voir toujours les mêmes derrière les theories fumeuses de type "remets toi en question, en tant qu'homme c'est uniquement de ta faute si tu baises pas", on notera d'ailleurs que beaucoup d'intervenants derrière cette idée sont en couple depuis longtemps et n'ont aucune idée du problème car ils ne s'y sont pas confronté depuis des siècles.

sinon, etes-vous allé sur sdr en tant qu'homme seul mid ces 10 dernières années ? j'ai l'impression que non car vous avez une vision hyper théorique et "papier" de la situation, faites un compte sur tinder et allez vous prendre le mur de la réalité, vous verrez bien à ce moment là.

Non, on ne te dit pas ça.
On te dit que tu me peux pas changer le marché de la drague à notre époque, mais tu peux changer ton attitude. Surtout que tu as des atouts a faire valoir, rien que ta situation pro, t'es pas éboueur ou RSA-iate. Arrête de te plaindre.

---------------
n°72953830
Hector Str​inger
Posté le 27-05-2025 à 21:55:50  profilanswer

Je viens de lire le paragraphe lié aux SDR. Évite et demmerde toi pour avoir une une vie IRL.

---------------
n°72953843
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2025 à 21:57:09  answer

Bloodyjustice a écrit :

L'intelligence est moins important que le physique.

Ce n'est pas non plus une question d'intelligence...

n°72953873
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-05-2025 à 22:01:13  profilanswer

C'est ce que je dis : l'intelligence n'est pas très important.

Il y a aussi d'autres facteurs dont trois très importants : la confiance en soi, ne pas mettre le fille sur un piédestal et le côté "fun".

Comme je l'ai déjà dit : la séduction ce sont des milliers de critères plus ou moins importants pour des femmes qui vont être plus ou moins réceptives de la même manière aux critères.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2025 à 22:04:03
n°72953882
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2025 à 22:02:05  answer

ori0n a écrit :

En tant qu'homme marié, je ne vais pas m'amuser à mettre ma photo sur un sdr [:spamafote]
IRL, je sais que rien qu'au boulot, je peux en attraper une ou deux sans trop d'effort.
Demain, je fais un tour en ville avec mon chiot, je suis sûr que je peux revenir avec des numéros de téléphone aussi :D

n°72953886
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-05-2025 à 22:02:40  profilanswer

Qu'est ce qui te fait dire que tu as du succès ?

n°72953903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2025 à 22:04:28  profilanswer

ori0n a écrit :

Oui et ?

---------------
n°72953960
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2025 à 22:09:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est ce que je dis : l'intelligence n'est pas très important.

Pour baiser ? Oui c'est probablement le plus important. Pour un couple qui dure par contre, ça peut servir  :O

Bloodyjustice a écrit :

Il y a aussi d'autres facteurs dont trois très importants : la confiance en soi, ne pas mettre le fille sur un piédestal et le côté "fun".

Oui bien sûr, entre autres.

---------------
n°72953997
greg9229
Posté le 27-05-2025 à 22:15:18  profilanswer

C'est quoi un "homme seul mid" ? [:bakk5]

Message édité par greg9229 le 27-05-2025 à 22:15:50
n°72954002
ori0n
Posté le 27-05-2025 à 22:15:48  profilanswer

Non, on ne te dit pas ça.
On te dit que tu me peux pas changer le marché de la drague à notre époque, mais tu peux changer ton attitude. Surtout que tu as des atouts a faire valoir, rien que ta situation pro, t'es pas éboueur ou RSA-iate. Arrête de te plaindre.

tu as plus de 50 ans non ? ton discours me fait penser aux josianes de cogip ou aux grand mères qui sortent des trucs du style "mais enfin, c'est pas normal avec ta situation de ne pas avoir une femme, voyons tu as un cdi, une voiture et meme un écran plat chez toi"  :lol:  

tu es au courant que ça fait des décennies que les femmes n'en ont plus rien à foutre de la situation pro des hommes et que ce critère ne pèse rien comparé au physique ? tu serais étonné de voir le nombre de femmes medecin ou cadres sup en couple avec des déchets au rsa, des dealers ou des ouvriers au smic, juste parce qu'ils ont le physique et l'attitude qui va bien.

n°72954021
ori0n
Posté le 27-05-2025 à 22:18:24  profilanswer

je m'en fous de l'irl ou de ton chiot, je parle de sdr depuis le début en fait
si tu ne comprends pas l'argumentation sur le déséquilibre H/F des sdr qui entraine un comportement toxique des femmes, tu peux t'abstenir de donner des leçons sur ce sujet si tu n'as pas toi-même testé.

Message cité 1 fois
Message édité par ori0n le 27-05-2025 à 22:19:45
n°72954043
jupa
Posté le 27-05-2025 à 22:22:01  profilanswer

ori0n a écrit :

tu serais étonné de voir le nombre de femmes medecin ou cadres sup en couple avec des déchets au rsa, des dealers ou des ouvriers au smic, juste parce qu'ils ont le physique et l'attitude qui va bien.

Ce n'est pas ce que je constate après 20 ans d'open space plein de cadres, plutot feminisés.

n°72954136
adriiiiien
Posté le 27-05-2025 à 22:34:36  profilanswer

[:gouge away:4]

n°72954145
adriiiiien
Posté le 27-05-2025 à 22:35:42  profilanswer

Je vois pas en quoi ingé, ça attire.
C'est un boulot comme un autre.

n°72954166
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2025 à 22:38:03  profilanswer

Ca attire toujours plus que le random smicard

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72954192
adriiiiien
Posté le 27-05-2025 à 22:40:36  profilanswer

Les meufs s'en foutent.
RSA ou chômage, je dis pas.
Mais que le mec gagne 1300 ou 3000, c'est pas ça qui leur donne envie de baiser.

n°72954202
Hector Str​inger
Posté le 27-05-2025 à 22:42:37  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Je vois pas en quoi ingé, ça attire.
C'est un boulot comme un autre.

Quand 3 000 € te semblent indignes, forcément, la valeur d’un métier comme ingénieur te paraît fade. Mais c’est un problème d’échelle, pas de métier.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5827  5828  5829  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)