| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent :
De plus, que faites vous de toutes ces femmes qui se disent célibataires. Vous croyez toutes qu'elles ne couchent pas pendant leur célibat ? |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 19:28:39 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Le problème est à la fois l'exigence des femmes et le fait que la personne ne correspond pas aux exigences. On dirait que votre but est de faire des hommes les uniques responsables de la situation. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2025 à 19:37:58 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2025 à 19:46:27 ![]() La meilleure façon de voyager, c'est national geographic |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2025 à 19:47:03 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2025 à 19:52:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 19:52:59 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 27-05-2025 à 20:00:43 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Chocbo cave amantem |
|
Hector Stringer |
Chocbo cave amantem |
Hector Stringer |
Chocbo cave amantem | Aujourd'hui il ne vaut plus la peine d'être lu. |
Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2025 à 20:48:55 |
Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2025 à 20:48:33 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2025 à 21:57:13 |
ori0n | ça fait plaisir de voir toujours les mêmes derrière les theories fumeuses de type "remets toi en question, en tant qu'homme c'est uniquement de ta faute si tu baises pas", on notera d'ailleurs que beaucoup d'intervenants derrière cette idée sont en couple depuis longtemps et n'ont aucune idée du problème car ils ne s'y sont pas confronté depuis des siècles.
Message cité 3 fois Message édité par ori0n le 27-05-2025 à 21:40:00 |
Hector Stringer |
Hector Stringer | Je viens de lire le paragraphe lié aux SDR. Évite et demmerde toi pour avoir une une vie IRL. --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2025 à 21:57:09 ![]()
|
Il y a aussi d'autres facteurs dont trois très importants : la confiance en soi, ne pas mettre le fille sur un piédestal et le côté "fun". Comme je l'ai déjà dit : la séduction ce sont des milliers de critères plus ou moins importants pour des femmes qui vont être plus ou moins réceptives de la même manière aux critères. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2025 à 22:04:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2025 à 22:02:05 ![]()
|
|
greg9229 | C'est quoi un "homme seul mid" ? Message édité par greg9229 le 27-05-2025 à 22:15:50 |
ori0n |
|
ori0n |
Message cité 1 fois Message édité par ori0n le 27-05-2025 à 22:19:45 |
jupa |
Ce n'est pas ce que je constate après 20 ans d'open space plein de cadres, plutot feminisés. |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
poutrella Contributeur net | Ca attire toujours plus que le random smicard --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
adriiiiien | Les meufs s'en foutent.
|
Hector Stringer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |