| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 12:11:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
Hector Stringer | Les défauts des incels ici sont assez bien établis: Ça va être dur de choper des 919 avec ces défauts, on est tous d'accord la-dessus. Celà-dit, ils pourraient faire un minimum d'efforts pour augmenter leurs chances de réussite pour avoir des rapports ou se mettre en couple. Et évitez les SDR messieurs. En plus, donut ne dit pas que des conneries. En prenant de l'âge, les femmes font le deuil du prince charmant ou d'un aventurier et s'accomoderaient simplement d'un mec pas trop con. Message cité 4 fois Message édité par Hector Stringer le 28-05-2025 à 12:41:22 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 12:45:45 ![]() ![]() |
jupa |
Je n'ai jamais dit ici vouloir une 919 |
Chocbo cave amantem |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
greg9229 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Vous estimez que tous les gens sont des cons et que tous les comportements différents du vôtre sont détestables et après vous vous étonnez que personne ne vient vers vous… |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2025 à 14:58:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2025 à 15:03:13 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2025 à 15:19:41 ![]()
Bah oui, à un moment, yakafokon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2025 à 15:19:55 |
Oura_ Chien de haine |
ori0n | bon, on peut du coup fermer ce topic et mettre les bons conseils de spleen et donut en FP |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2025 à 17:19:14 ![]() Nan mais excusez moi, c'est vous qui avez raison. Ne changez rien, continuez comme cela, les choses changeront. |
Hector Stringer |
Oura_ Chien de haine |
Et concrètement ça veut dire quoi "se sortir les doigts" ? |
Hector Stringer |
Edit : Et on m'aurait tenu le même discours 5 ans avant, j'aurais certainement aussi dit que c'est un peu facile comme discours. Mais à posteriori, force de reconnaitre qu'il n'y a pas 150 solutions si on veut que ça change. Message édité par donut78 le 28-05-2025 à 18:03:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | GPC, si tu le fais aps pour toi, fais le pour Jupa et moi |
grand_pere_castor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |