| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 12:02:17 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Chocbo cave amantem | Quand sa moitié est asociale on ne propose pas des activités qui emmerdent profondément l'autre... |
donut78 Stop eating donuts | Oui enfin, pas sûr que les voyages soient incompatibles avec le fait d'être aso. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
Hector Stringer |
Hector Stringer |
donut78 Stop eating donuts |
On ne propose pas des activités qui emmerdent profondément l'autre, qu'elle soit asociale ou pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 13:12:11 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Juste de l'architecture, des oeuvres d'art, des paysages et de la bonne bouffe. A chaque fois que je vois un humain j'ai automatiquement un shoot de déplaisir, comme si je voyais une crotte dans la rue. Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2025 à 13:18:23 |
greg9229 |
greg9229 |
grand_pere_castor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa | This |
Chocbo cave amantem |
Oura_ Chien de haine |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2025 à 16:49:48 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-05-2025 à 16:51:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 27-05-2025 à 17:00:45 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
|
grand_pere_castor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer | Demandez a chat GPT là, il vous le dira mieux que moi, je suis a la caisse à Leroy Merlin --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
jupa |
|
jupa |
Bon les 3 femmes celib croisées au taf auxquelles je pense étaient vraiment moches comeme Message cité 1 fois Message édité par jupa le 27-05-2025 à 18:49:03 |
Chocbo cave amantem |
|
|
jupa | Certes |
- les situations où une femme couche à droite et à gauche dans pour autant dire qu'elle est en couple ou bien encore - le fait de s'imaginer que c'est partout sur la terre un homme pour une femme alors que c'est plutôt un homme pour vingt femmes et que les autres hommes aillent se fait foure. |
De plus, que faites vous de toutes ces femmes qui se disent célibataires. Vous croyez toutes qu'elles ne couchent pas pendant leur célibat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |