| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 11:47:31 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Je l'ai fait plein de fois, tu n'as rien à perdre à le faire. Tu ne seras pas forcément plus sollicité par la suite. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-05-2025 à 11:53:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
donut78 Stop eating donuts | Il me semble que Oura n'est pas chercheur mais aussi admin sys. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
philibear Orbital Bacon | ha. Jsais pas, ce qui me trompe c'est la fois il avait parlé d'une présentation --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 14:17:56 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
philibear Orbital Bacon | je parie qu'il a un poste d'ingénieur de recherche --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
greg9229 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Bloodyjustice Attention ! |
donut78 Stop eating donuts | Je crois que la captation de son collègue Ignatius Reilly est on ne peut plus claire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-05-2025 à 15:55:50 |
Oura_ Chien de haine |
|
_synapse_ | Oura qui s'est fait pigeonifier par la bonnasse du service communication/marketing |
|
jupa | Privé de café |
Bloodyjustice Attention ! | Travailler une heure pour un café. Bordel. On est à la limite du viol organisé, ici. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-05-2025 à 21:07:46 |
ori0n |
|
grand_pere_castor |
Message cité 3 fois Message édité par grand_pere_castor le 21-05-2025 à 07:47:05 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
|
jupa | J'ai un collègue même pas boomer qui doit tuer une forêt par an Message édité par jupa le 21-05-2025 à 09:21:34 |
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 21-05-2025 à 10:47:47 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine | Perso ça s'entasse sur le bureau jusqu'à former un monticule, et au bout de 3-4 ans je balance tout à la poubelle. |
donut78 Stop eating donuts | Moi qui suit bordélique, le numérique et ses moteurs de recherches sont une bénédiction. Quand c'est sur papier, je mets trois jours à trouver le document, et encore si je ne l'ai pas perdu. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 | Au boulot je n'en ai pas, par contre chez moi les papiers s'accumulent sur mon bureau. |
jupa |
Message édité par jupa le 21-05-2025 à 11:09:16 |
greg9229 | J'ai des boîtes en plastique pour les ranger......
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |