| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
En 2021, 39% des couples de moins de un an se sont formés sur internet. Tu crois que 40% des gens sont beaux ? Regarde les couples au supermarché. Oui le physique est important mais expliquer qu'on ne choppe pas sur SDR parce qu'on n'est pas Brad Pitt, c'est de l'excuse de merde. Il y a certainement d'autres raisons. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 15-05-2025 à 18:16:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 18:15:49 ![]() ![]() |
jupa |
25% à une soirée entre amis, mariage, bar... on rate déjà ça Message cité 1 fois Message édité par jupa le 15-05-2025 à 18:25:34 |
_synapse_ | C'est aussi possible de gagner un concours de tir à l'arc en y voyant rien (hein jupa |
jupa | Je suis très mauvais en tir à l'arc étrangement |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 15-05-2025 à 18:39:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Hector Stringer | Un poil trop grand 1,90m, non? --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-05-2025 à 20:02:25 |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 20:01:43 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | C'est dark oopa qui fait 1m90 je crois. En effet, ça a l'air de fonctionner fort pour lui --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
poutrella Contributeur net | Dark fait 1m96 ou 98
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jupa | Je suis un nain en plus d'être aveugle |
philibear Orbital Bacon | T'es surtout un chouineur
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
jupa |
0psimath |
donut78 Stop eating donuts | J'ai arrêté de coacher depuis Message édité par donut78 le 15-05-2025 à 22:18:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 15-05-2025 à 22:27:45 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 15-05-2025 à 23:11:54 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
multikill |
Haha merci je connaissais pas. "A la maison j'ai un thermomix !" |
philibear Orbital Bacon | Les aso sont beaucoup sorti ce week end --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 18-05-2025 à 20:03:36 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
jupa | WE sans intérêt Comment vous mesurez votre teub, c'est pour un ami Message cité 1 fois Message édité par jupa le 18-05-2025 à 21:24:06 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
rorosk | Pour une 919 désolé mais je mise pas, elles sont inatteignables avec une teub de SEULEMENT 13 cm
J'ai raté la nuit des musées, je croyais que c'était la semaine prochaine. Personne pour me prévenir, je vis vraiment coupé du monde
Quel intérêt, tant qu'elle plus grande que la paume de ta main c'est suffisant Message édité par rorosk le 18-05-2025 à 22:38:26 |
greg9229 |
|
Bloodyjustice Attention ! | Je mesure 8 cm. |
greg9229 | Les bras levés ? |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 19-05-2025 à 21:52:43 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
greg9229 | Message édité par greg9229 le 19-05-2025 à 22:41:46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |