| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 14:01:52 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-05-2025 à 14:02:54 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 | Tout ce qu'il faut, c'est qu'il n'y ai pas de premier soir. |
grand_pere_castor | Pour sauver la planète, je n'imprime pas mes photos de vacances entre amis.
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 21-05-2025 à 16:20:12 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
_synapse_ | Voir même tenter des cours de salsa et frottage de teub |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 18:14:23 ![]() ![]() |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 21-05-2025 à 18:33:08 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jupa |
|
|
Hector Stringer | Non, mais je plaisante pour le voyage organisé --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ Chien de haine |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-05-2025 à 21:00:59 |
Oura_ Chien de haine |
|
Ou quand il n'y a pas encore de cercle, où les gens ne sont jamais dirigés vers moi ou ne me regardent jamais quand ils parlent ou que je parle. Souvent, c'est leur dos que je vois. Les mêmes d'ailleurs qui n'hésiteront pas à me balancer des piques dès qu' ils le peuvent. La majorité des gens quand ils s'intéressent à moi, c'est uniquement pour me pourrir. Message édité par Bloodyjustice le 21-05-2025 à 21:32:20 |
Oura_ Chien de haine | J'ai l'impression qu'on est rapidement exclu dès lors qu'on est comme moi un peu mutique et qu'on n'a pas un flot continu de conneries à raconter. |
ori0n |
|
greg9229 | Au boulot, je ne parle à personne, personne ne me parle, je m'en porte très bien et j'en rien à foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-05-2025 à 22:08:15 |
Oura_ Chien de haine |
|
_synapse_ | Vous avez probablement de la chance d'être dans des cogip ou le risque de se faire virer est proche du néant alors Souvent, c'est signer son arrêt de mort de ne pas être "corporate" |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2025 à 09:01:35 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
donut78 Stop eating donuts | Moi c'est juste que je n'ai pas de conversation et donc que je dois être très chiant.
jupa |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2025 à 09:54:43 ![]()
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 22-05-2025 à 10:29:02 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |