| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
greg9229 |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 21:17:21 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
greg9229 | Oui.
|
LePcFou Delinquant textuel | Et est-ce que ta bite touche ton cul ou ton ventre ? --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
greg9229 | Juste le bas de mon ventre. Message édité par greg9229 le 15-05-2025 à 09:02:19 |
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 10:58:53 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-05-2025 à 11:27:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 |
|
greg9229 |
|
ori0n |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer | Putain, je vais chez deux milfs cet après-midi pour des devis --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 15-05-2025 à 12:59:11 |
0psimath |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 15-05-2025 à 13:33:37 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Donc un BG au milieu de mecs plus BG pourrait se retrouver sur la béquille. Et un moche parmi des mecs encore plus moche pourrait obtenir quelque chose. |
ori0n |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
En 2021, 39% des couples de moins de un an se sont formés sur internet. Tu crois que 40% des gens sont beaux ? Regarde les couples au supermarché. Oui le physique est important mais expliquer qu'on ne choppe pas sur SDR parce qu'on n'est pas Brad Pitt, c'est de l'excuse de merde. Il y a certainement d'autres raisons. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 15-05-2025 à 18:16:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |