| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 23:51:39 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Bloodyjustice Attention ! | C'est mystérieux tout ça. Ca donne envie d'en savoir plus. |
Bloodyjustice Attention ! | Super si tu le vis bien. |
Message édité par Bloodyjustice le 14-05-2025 à 02:14:29 |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 02:12:00 ![]() ![]() |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je laisse tomber je peux rien faire pour toi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-05-2025 à 03:53:58 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ça s'est plutôt bien passé. si ça peut te rassurer je passe pour un con de façon quasi quotidienne donc il y aura peut etre de nouveau du croustillant Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 14-05-2025 à 08:34:27 |
|
donut78 Stop eating donuts | Un aso avec du charisme, ça doit être rare --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Oura_ Chien de haine |
|
Tu me semblais surtout frustré car je me refusais de répondre à certaines de tes questions sur ma vie privée. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 14-05-2025 à 12:09:30 |
Message édité par Bloodyjustice le 14-05-2025 à 12:09:56 |
LePcFou Delinquant textuel |
lol Je vous ai dit je suis un être pur totalement gentil et sincère Message édité par LePcFou le 14-05-2025 à 12:57:36 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
greg9229 | Cette belle nuit d'amour |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa | Les quelques fois (je me souviens de 8 femelles, tenté plusieurs fpis pour au moins 2) où j'ai tenté ce fut soit un excuse sur un ton gêné, soit j'ai pas entendu, puis ghostage en général Message cité 1 fois Message édité par jupa le 14-05-2025 à 16:55:27 |
|
Message édité par dark oopa le 14-05-2025 à 17:03:23 |
jupa | Au moins la satisfaction d'avoir essayé à une époque où je croisais de jeunes belettes . Mais ca fait un moment que je n'ai plus d'opportunité, ma boîte n'embauche plus Message cité 1 fois Message édité par jupa le 14-05-2025 à 17:08:51 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
greg9229 |
|
donut78 Stop eating donuts | Perso je pense que je suis toujours incapable de transformer IRL un contact en romance. Sinon je rentre de trois jours de réunions au siège à Paris. Restos midi et soir. Je me demande si comme moi les autres détestent et font semblant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
Bon, certains s'en foutent clairement Message édité par donut78 le 14-05-2025 à 17:47:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa | Le body summer quand tu es aso ça va |
greg9229 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
greg9229 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |