| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 19:19:15 ![]() ![]() |
_synapse_ | J'ai pas non plus énoncé que c'était 100% l'unique raison |
_synapse_ |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
rorosk |
Encore en train de mythonner plein tube Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 05-05-2025 à 20:01:28 |
Message édité par Bloodyjustice le 05-05-2025 à 20:02:51 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Message édité par Bloodyjustice le 05-05-2025 à 20:13:33 |
Message édité par Bloodyjustice le 05-05-2025 à 20:17:45 |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 20:17:19 ![]() ![]() |
|
ori0n |
Message édité par ori0n le 05-05-2025 à 20:54:41 |
donut78 Stop eating donuts | --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa | J'en connais un. Et c'est clairement pas le haut du panier des deux côtés. |
ori0n | cela n'invalide absolument pas mon propos, à savoir que tout est basé sur le physique sur sdr, chez les beaux comme chez les moches.
Message cité 1 fois Message édité par ori0n le 05-05-2025 à 21:27:40 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 05-05-2025 à 21:45:48 |
_synapse_ | C'est vrai que face au puit de science que tu représente, pas grand monde fait le poids Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 05-05-2025 à 23:58:27 |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
jln2 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Ya au moins 10 ans que 'cest en place non? |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Bloodyjustice Attention ! | Il ne parle ni de bagnole, ni de foot. Un érudit, un être d'exception ! Message édité par Bloodyjustice le 06-05-2025 à 19:33:36 |
donut78 Stop eating donuts | N'empêche que tu le veuilles ou non, avoir d'autres sujets de conversation que le foot, les JV ou les bagnoles, ça aide à choper. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Bloodyjustice le 06-05-2025 à 19:48:57 |
Hector Stringer | --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
0psimath | |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer | De la confiance en soi, du charisme, ça gomme un tas de défauts chez un mec. --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Bloodyjustice Attention ! | Si j'avais sortie mon énorme bite dans le bar, tu aurais changé d'avis, je pense. |
greg9229 | Tu te serais fais jeter du bar surtout... |
greg9229 |
|
rorosk | Y'a plein d'intellectuels fan de foot, faut pas caricaturer, Camus était un footix, Michéa à écrit un bouquin entier sur le foot : Le plus beau but était une passe.
|
donut78 Stop eating donuts | Bien sûr, mais on parlait de séduire des femmes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |