Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5808  5809  5810  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°72833601
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 05-05-2025 à 11:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

rorosk a écrit :

j'ai jamais essayé
[:raztapeaupoulos]
J'ai toujours pas compris d'ailleurs comment on peut se vendre dessus sans vie sociale à mettre en avant.

parce que la personne en face est dans le même cas que toi :o
si tu rencontres plein de gens t'as aps besoin d'un site de rencontre (sauf si tu veux baiser pleins de gens différents sans devoir aller en boite).

mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 11:08:05  profilanswer

n°72833605
dark oopa
Posté le 05-05-2025 à 11:08:43  profilanswer

donut78 a écrit :

On a tous des qualités des défauts. Alors soit, pas de vie social est un gros défaut, mais osef. Faut d'abord mettre en avant tes autres qualités.

[:pierroclastic:5]

n°72833618
ori0n
Posté le 05-05-2025 à 11:11:24  profilanswer

rorosk a écrit :

j'ai jamais essayé
[:raztapeaupoulos]
J'ai toujours pas compris d'ailleurs comment on peut se vendre dessus sans vie sociale à mettre en avant.

tout est basé sur la qualité de la photo, donc il faut soit être beau soit être moyen mais avec une photo très bien travaillée, évidemment ceux qui ramassent tout sont les hommes qui cumulent les 2.

n°72833623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2025 à 11:12:00  profilanswer

Exactement. Ca commence par l'estime de soi. Si tu ne t'aimes pas un minimum, c'est mission impossible. Bon ça parait bateau comme phrase, mais j'ai pu l'expérimenter.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72833646
dark oopa
Posté le 05-05-2025 à 11:14:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Exactement. Ca commence par l'estime de soi. Si tu ne t'aimes pas un minimum, c'est mission impossible. Bon ça parait bateau comme phrase, mais j'ai pu l'expérimenter.

je parlais aps forcément pour moi  [:vc4fun:5]  

ya des gens qui ont peu de qualités, ou dont les qualités sont pas vraiment reconnues dans la séduction (capable de faire une tour effeil en allumette d'1.5m de haut en moins de 5h par exempe  [:ddr555] ) ou, plus généralement, dont les qualités sont très loin de compenser els défauts.

n°72833660
Oura_
Chien de haine
Posté le 05-05-2025 à 11:16:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Passé un certain âge, à force de voir des débiles y arriver et pas toi, je ne vois pas comment tu peux encore en avoir. C'est un cercle vicieux.

n°72833682
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2025 à 11:20:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

ya des gens qui ont peu de qualités, ou dont les qualités sont pas vraiment reconnues dans la séduction (capable de faire une tour effeil en allumette d'1.5m de haut en moins de 5h par exempe  [:ddr555] ) ou, plus généralement, dont les qualités sont très loin de compenser els défauts.

Séduire, c'est mettre en avant ses qualités. Et être capable de faire une tour Effel en allumette d'1.5m de haut en moins de 5h, ça demande beaucoup de qualité : de la concentration, de la dextérité, de la patience, de l'organisation, etc.

Le problème numéro un de beaucoup d'aso est de se déprécier. Alors oui, les gens ici sont pas des surhommes, mais pas des sous-hommes non plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72833697
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2025 à 11:22:56  profilanswer

Oura_ a écrit :

Passé un certain âge, à force de voir des débiles y arriver et pas toi, je ne vois pas comment tu peux encore en avoir. C'est un cercle vicieux.

Oui et si tu n'y arrives pas c'est que tu t'y prends mal. Mais justement, voir des débiles y arriver et pas toi devrait te faire réfléchir sur le pourquoi tu n'y arrives pas et eux oui. Moi ça vraiment été mon déclic avec les meufs.

---------------
n°72833730
Oura_
Chien de haine
Posté le 05-05-2025 à 11:27:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et si tu n'y arrives pas c'est que tu t'y prends mal. Mais justement, voir des débiles y arriver et pas toi devrait te faire réfléchir sur le pourquoi tu n'y arrives pas et eux oui. Moi ça vraiment été mon déclic avec les meufs.

Je connaissais déjà la raison. Les débiles vont vers les autres, moi je reste passif.

n°72833858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2025 à 11:48:43  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je connaissais déjà la raison. Les débiles vont vers les autres, moi je reste passif.

Et donc tu as pu résoudre le problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 11:48:43  profilanswer

n°72833913
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 05-05-2025 à 11:56:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Séduire, c'est mettre en avant ses qualités. Et être capable de faire une tour Effel en allumette d'1.5m de haut en moins de 5h, ça demande beaucoup de qualité : de la concentration, de la dextérité, de la patience, de l'organisation, etc.

Pas certain qu'une femme lambda aille aussi loin dans le raisonnement.

Énormément de qualités ne vont pas avoir d'impact sur notre attractivité. Ou très peu, comme l'intelligence.

En général ce qui compte c'est surtout le physique et particulièrement la taille.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 05-05-2025 à 12:00:31
n°72833918
dark oopa
Posté le 05-05-2025 à 11:57:32  profilanswer

donut78 a écrit :

malheureusement connaitre la raison ne veut pas dire que tu peux résoudre le problème, c'est ça dans tous els domaines.

n°72833919
Oura_
Chien de haine
Posté le 05-05-2025 à 11:57:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me suis juste inscrit sur sdr. Ma photo a fait le boulot à ma place. Et j'ai eu beaucoup de chance.

Mais je n'ai pas modifié la façon de m'y prendre. Je ne vais toujours pas vers les gens.

n°72833939
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 05-05-2025 à 12:00:16  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je me suis juste inscrit sur sdr. Ma photo a fait le boulot à ma place. Et j'ai eu beaucoup de chance.

Mais je n'ai pas modifié la façon de m'y prendre. Je ne vais toujours pas vers les gens.

Tu as eu combien de filles qui sont venues te parler?

Sur SDR, un BG correspond à une femme moche en matière d'attractivité.

n°72833946
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2025 à 12:01:20  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pas certaine qu'une femme lambda aille aussi loin dans le raisonnement.

Énormément de qualités ne vont pas avoir d'impact sur notre attractivité. Ou très peu, comme l'intelligence.

En général ce qui compte c'est surtout le physique et particulièrement la taille.

Des millions de lambdas sont en couple et/ou baisent. Je suis un couple lambda, tous les couples que j'observe autours de moi sont des couples lambdas. Faut arrêter de croire que les femmes sont réservées à une élite parce que sur Tinder on n'y arrive pas.

Alors oui, le physique joue, mais Dark oopa ou GPC ne sont pas moches. Le problème est ailleurs.

---------------
n°72833952
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2025 à 12:02:04  profilanswer

dark oopa a écrit :

malheureusement connaitre la raison ne veut pas dire que tu peux résoudre le problème, c'est ça dans tous els domaines.

Tu as raison, faut-il encore le vouloir.

---------------
n°72834056
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 05-05-2025 à 12:25:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Des millions de lambdas sont en couple et/ou baisent. Je suis un couple lambda, tous les couples que j'observe autours de moi sont des couples lambdas. Faut arrêter de croire que les femmes sont réservées à une élite parce que sur Tinder on n'y arrive pas.  

Alors oui, le physique joue, mais Dark oopa ou GPC ne sont pas moches. Le problème est ailleurs.

C'est un ensemble de critères qui ne s'additionnent pas mais qui se multiplient.

Chaque critère a un coefficient multiplicateur plus ou moins grand.  

Parmi ceux-ci, la taille est un des plus importants.  

Ainsi si certains critères sont mauvais cela peut faire baisser de manière phénoménale notre attractivité.

Les femmes ce font des films ou mentent quand elles disent que le physique ne compte pas et que ce qui est le plus important pour elles, reste l'intelligence. Les études scientifiques démontrent l'exact contraire. Des hypocrites...

Ensuite, les critères peuvent légèrement différer d'une femme à l'autre. Par exemple, une ne couchera pas avec un mec qui mesure moins d'1m80 alors que l'autre ne voudra rien savoir si  il ne mesure pas moins de 1 mètre 90.

Je pense que globalement, les femmes sont réservées à une élite d'hommes.

Tu mesures combien ?

Message édité par Bloodyjustice le 05-05-2025 à 19:09:48
n°72834059
Oura_
Chien de haine
Posté le 05-05-2025 à 12:26:19  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu as eu combien de filles qui sont venues te parler?

Sur SDR, un BG correspond à une femme moche en matière d'attractivité.

Je ne sais plus... Entre 20 et 30 je dirais.

n°72834066
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 05-05-2025 à 12:27:45  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je ne sais plus... Entre 20 et 30 je dirais.

C'est énorme. Tu les avais liké avant ?
Tu es resté combien de temps dessus ? IRL on te dit souvent que tu es BG ?

n°72834129
ori0n
Posté le 05-05-2025 à 12:43:38  profilanswer

Oura est l’exemple même que la photo (et donc le physique) fait absolument tout.
mais bon c’est plus confortable d’être dans le déni et tout réfuter à partir de contre exemples très minoritaires.

n°72834157
Oura_
Chien de haine
Posté le 05-05-2025 à 12:52:32  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est énorme. Tu les avais liké avant ?

Certaines oui, je crois. Mais la plupart n'avaient pas de photo sur leur profil. Ce qui est sûr c'est que je ne pouvais pas engager la conversation (sinon fallait payer).

Bloodyjustice a écrit :

Tu es resté combien de temps dessus ?

Entre 2006 et 2009. Mais pas de façon assidue et avec des trous de plusieurs mois au milieu.

Bloodyjustice a écrit :

IRL on te dit souvent que tu es BG ?

On me le disait souvent oui, des homos principalement, quasiment jamais des femmes. Mais je ne reçois plus de compliments aujourd'hui, je suis vieux.

n°72834162
Oura_
Chien de haine
Posté le 05-05-2025 à 12:54:39  profilanswer

ori0n a écrit :

Oura est l’exemple même que la photo (et donc le physique) fait absolument tout.

Oui. :jap: Sans une génétique favorable et un bon coup de chance c'était mort.

Je ne sais toujours pas comment font les gens autrement.

n°72834213
_synapse_
Posté le 05-05-2025 à 13:06:38  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ça m'a quand-même demandé un énorme effort de passer le pas et d'exposer ma tronche sur un de ces sites. À l'époque c'était encore assez mal vu d'aller là dessus.

IRL j'étais incapable d'adresser la parole à une nana.

Nous aussi, sauf que tu as eu l'avantage de pas te faire recaler à répétition sur Sdr, histoire d'enfoncer encore un peu plus le manque de confiance en soit  :sweat:

n°72834222
_synapse_
Posté le 05-05-2025 à 13:08:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

:jap:

Sans compter le peu de cercle social que tu pouvais avoir qui va finir par t'éviter parce que tu n'es pas en couple  :sweat:

n°72834308
greg9229
Posté le 05-05-2025 à 13:24:43  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'y pense en ce moment.
mais j'ai aps été élevé avec des animaux donc je ne suis aps sûr de els apprécier tant que ça.

Un chien il faut le sortir matin, midi et soir, quel que soit le temps et ton état de forme tous les jours, sinon il chie et il pisse chez toi. Et c'est encore plus sympa quand il a la gastro...
Il faut aussi ramasser ses crottes quand il a fait dehors, question de propreté et pour ne pas te prendre une amende.
Voilà. Ne me remercier pour le retour d'expérience, ça me fait plaisir.

n°72834538
dark oopa
Posté le 05-05-2025 à 14:07:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as raison, faut-il encore le vouloir.

[:somberlain6:5]

t'as rien fait pendant 35 ans pour niquer, tu t'es sortie les doigts du cul et 3 mois plus tard tu niquais tout ce qui bougeait sur SdR. Félicitation, maintenant va faire des séminaires aux US pour expliquer aux millions d'américains qui ont deux boulots que s'ils ne sont aps riches, 'cest aprce qu'ils ne le veulent pas, comme ça tu seras millionaire avant la fin de l'année et eux aussi.

greg9229 a écrit :

Un chien il faut le sortir matin, midi et soir, quel que soit le temps et ton état de forme tous les jours, sinon il chie et il pisse chez toi. Et c'est encore plus sympa quand il a la gastro...
Il faut aussi ramasser ses crottes quand il a fait dehors, question de propreté et pour ne pas te prendre une amende.

je marche bcp car j'aime bien être dehors, c'est le matin que ça me fait chier :/

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 05-05-2025 à 14:14:05
n°72834608
rorosk
Posté le 05-05-2025 à 14:17:33  profilanswer

ori0n a écrit :

tout est basé sur la qualité de la photo, donc il faut soit être beau soit être moyen mais avec une photo très bien travaillée, évidemment ceux qui ramassent tout sont les hommes qui cumulent les 2.

C'est vrai je vois bien via ce topic que ça n'est pas un critère éliminatoire.
Mais le problème va bien être rapidement soulevé, je pige pas, ça va doit super malaisant d'avouer son asocialité.
Quoique l'acceptabilité de la réponse dépend peut-être aussi du physique...

- Alors, parles-moi de tes amis...
[:the_max]  

Cas A :
- Je suis un loup solitaire
https://static1.personalitydatabase.net/2/pdb-images-prod/53d89ed1/profile_images/938504ccef7a4d0ba9f1f2d27a37107d.png

Cas B :
- Je suis un loup solitaire
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQxzz_W7aKMeSbnojjbV_fNfX3xTO2xEgtL8Nwc6TPHHkMQv9FGYi2Fy_pqm5pbExzJyE&usqp=CAU

n°72834652
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 05-05-2025 à 14:26:21  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:jap:

Sans compter le peu de cercle social que tu pouvais avoir qui va finir par t'éviter parce que tu n'es pas en couple :sweat:

C'est quoi ce délire ? Tu as des exemples ?

n°72834673
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 05-05-2025 à 14:30:32  profilanswer

greg9229 a écrit :

On dirait que la principale fonction de cet animal c'est de chier en permanence.

Éventuellement aboyer ou mordre.

Quand je me projette de vivre avec un chien ou un chat, l'image qui m'arrive en tête, c'est un tas de merde.

Message édité par Bloodyjustice le 05-05-2025 à 14:34:21
n°72834724
_synapse_
Posté le 05-05-2025 à 14:39:42  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est quoi ce délire ? Tu as des exemples ?

Au bout d'un moment, les couples, avec ou sans enfants, c'est encore pire avec, font des activités de couple/famille.

Toi, le célibataire, tu es weird et on sait pas trop quoi penser de toi, et en plus ça fait des tables impaires au resto  :)

n°72834761
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 05-05-2025 à 14:45:05  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Au bout d'un moment, les couples, avec ou sans enfants, c'est encore pire avec, font des activités de couple/famille.

Toi, le célibataire, tu es weird et on sait pas trop quoi penser de toi, et en plus ça fait des tables impaires au resto :)

Tu as vécu tout ça ?

n°72834769
dark oopa
Posté le 05-05-2025 à 14:46:26  profilanswer

c'est surtout que les gens en famille (et bcp de ceux en couple) ne sortent plus.

n°72835357
_synapse_
Posté le 05-05-2025 à 16:43:41  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu as vécu tout ça ?

Oui

dark oopa a écrit :

c'est surtout que les gens en famille (et bcp de ceux en couple) ne sortent plus.

En partie, ils sortent moins, mais surtout plus de la même manière, et en tant que célib. et/ous sans enfants, tu n'es pas convié :)

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 05-05-2025 à 16:43:55
n°72835415
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 05-05-2025 à 16:53:48  profilanswer

Qu'est ce qui te garantie que c'était la réelle cause ou l'unique cause ? Ca me semble vraiment étrange ton histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 05-05-2025 à 16:59:57
n°72835632
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2025 à 17:31:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

[:somberlain6:5]  

t'as rien fait pendant 35 ans pour niquer, tu t'es sortie les doigts du cul et 3 mois plus tard tu niquais tout ce qui bougeait sur SdR. Félicitation, maintenant va faire des séminaires aux US pour expliquer aux millions d'américains qui ont deux boulots que s'ils ne sont aps riches, 'cest aprce qu'ils ne le veulent pas, comme ça tu seras millionaire avant la fin de l'année et eux aussi.

Ne prends pas tout pour toi, je parle de manière générale.  

Tu t'es sorti les doigts du cul, et ça n'a pas marché. J'y peux rien. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut ne pas faire passer le message à ceux qui ne n'ont jamais tenter de sortir de leur zone de confort.

---------------
n°72835636
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2025 à 17:33:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Qu'est ce qui te garantie que c'était la réelle cause ou l'unique cause ? Ca me semble vraiment étrange ton histoire.

[:anniepuccava:4]

---------------
n°72836031
_synapse_
Posté le 05-05-2025 à 19:09:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Qu'est ce que ça change au final ?
Les faits sont là

n°72836035
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 05-05-2025 à 19:10:22  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Qu'est ce que ça change au final ?
Les faits sont là

Connaitre les causes des choses pour mieux vivre, non ?

n°72836051
_synapse_
Posté le 05-05-2025 à 19:13:51  profilanswer

Je ne vois pas ce que la cause va changer, la constatation est simple et reproductible en tournant la tête n'importe où.

Les personnes en famille ou en couple ne sortent pas et/ou ne partagent pas d'activités avec des célibataires.

Cette condition empirant avec l'âge d'ailleurs

n°72836076
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 05-05-2025 à 19:18:57  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je ne vois pas ce que la cause va changer, la constatation est simple et reproductible en tournant la tête n'importe où.  

Les personnes en famille ou en couple ne sortent pas et/ou ne partagent pas d'activités avec des célibataires.  

Bah, c'est juste faux en fait.  :(  

Je connais des tonnes de gens en couple ou en famille qui ont des amis célibataires.  

:sarcastic:

n°72836078
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2025 à 19:19:15  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est vrai, c'est une tendance. Mais si t'étais un peu plus drole en même temps  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5808  5809  5810  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)