| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 11:29:55 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya aucun mal à aimer les compétitions sportives, faut juste se rappeler que c'est pas le cas de tout le monde, c'est tout. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
rorosk |
Tu peux être intéressant sans être un intellectuel.
|
Quand les gens te donnent toujours les mêmes choses à voir (souvent médiocres), au bout du moment une certaine lassitude peut s'installer. Le problème est que l'énorme majorité des gens ont les mêmes comportements. Aucun rapport avec le nombrilisme et le fait de ne pas s'intéresser aux autres. Ça veut dire quoi être intéressant pour toi ? Message édité par Bloodyjustice le 07-05-2025 à 13:31:42 |
rorosk | Bah c'est polymorphe et difficile à décrire. Dans le cas du jacky précédemment, je me souviens vaguement et que c'était avoir du vécu et de pouvoir en tirer des réflexions et les partager avec humour.
Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 07-05-2025 à 14:35:50 |
Hector Stringer | Jupa, partage les photos de ta mère 717
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
donut78 Stop eating donuts | Ces FAP d'anthologie qui s'annoncent --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Bloodyjustice le 07-05-2025 à 19:05:15 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 19:10:06 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 07-05-2025 à 19:39:21 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Modération | Posté le 10-05-2025 à 09:51:41 ![]() Des messages HS-xebophobes ont été effacés.
|
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 | C'est la phobie du xebo. |
jupa |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, Mais au final il y a des gens toxiques sur hfr, donc pensez-vous que finalement, les bonnes personnes vont se dire que ça ne mérite pas qu'on donne de soi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-05-2025 à 19:30:39 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
greg9229 |
_synapse_ |
poutrella Contributeur net | Il est à quelle heure le combat de BSD les amis ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
france2022 France2025 |
|
jupa | Ça me rappelle ma balade de 8h aux urgences il y a une dizaine d'année. Ma mère a fini par me rejoindre "par accident" car elle arrivait chez moi ce soir là mais sinon j'étaisbien solo Message cité 1 fois Message édité par jupa le 11-05-2025 à 15:31:12 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
0psimath |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
0psimath |
philibear Orbital Bacon | Nan mais c'est de l'humour de l'absurde, y'a pas de ref --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
0psimath | Des centaines d'années j'aurai pigé |
bendx |
Message édité par bendx le 11-05-2025 à 16:57:50 |
adriiiiien | Qui sur le topic est sur SDR pour tenter de tromper l'ennui et de trouver, qui sait, une femme pour adoucir ses journées (ou, à défaut, pour ken) ? |
greg9229 | J'ai essayé et j'ai laissé tomber. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
0psimath |
|
greg9229 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
adriiiiien |
Bloodyjustice Attention ! | Tu es un être d'exception. |
0psimath |