Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5898 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5807  5808  5809  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°72829614
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 04-05-2025 à 15:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

jupa a écrit :

WE ensoleillé et pourtant grosse déprimance ici.  

la daronne m'a demandé de scanner des vieilles photos. Me voir ado me laisse de marbre, sûrement car ce fut une sale période de ma vie. Je me trouve même une tête de con :lol:  

Mais me voir enfant que ce soit ou seul dans l'herbe, ou déballant mes cadals de nowel avec le chat en inspecteur des travaux finis, ou au lit avec le chat ; voir mes parents jeunes, que je n'ai pas vu vieillir (ma mère était bien, une 616-717 je dirais) ; voir la maison de mon enfance détruite par un incendie peu après l'avoir quittée... ce seum.  

aurais-je pu imaginer, lorsque j'étais enfant, quelle vie m'attendait, paradoxalement vie de confort et de merde :??: comment j'allais me faire ch*er pour arriver à ce confort en partant de bas, et pour quoi faire au final :??: le regard des autres que j'allais devoir affronter toute ma vie :??:  

et pour couronner le tout j'ai rêvé cette nuit d'une ancienne collègue lointaine dont j'ai clairement été amoureux et que je n'ai jamais vraiment oubliée.  

paye ton we :/ bon les fondamentaux étaient là, hier au café au bord du lac, une vingtaine de tables occupées par des couples ou des familles, une seule table avec une personne seule, votre serviteur :D

[:jean_risitas:1]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2025 à 15:35:12  profilanswer

n°72830671
ori0n
Posté le 04-05-2025 à 19:04:08  profilanswer

jupa a écrit :

Mais me voir enfant que ce soit ou seul dans l'herbe, ou déballant mes cadals de nowel avec le chat en inspecteur des travaux finis, ou au lit avec le chat ; voir mes parents jeunes, que je n'ai pas vu vieillir (ma mère était bien, une 616-717 je dirais) ; voir la maison de mon enfance détruite par un incendie peu après l'avoir quittée... ce seum.  

aurais-je pu imaginer, lorsque j'étais enfant, quelle vie m'attendait, paradoxalement vie de confort et de merde :??: comment j'allais me faire ch*er pour arriver à ce confort en partant de bas, et pour quoi faire au final :??: le regard des autres que j'allais devoir affronter toute ma vie :??:  

et pour couronner le tout j'ai rêvé cette nuit d'une ancienne collègue lointaine dont j'ai clairement été amoureux et que je n'ai jamais vraiment oubliée.  

la bonne nouvelle c'est qu'on est beaucoup plus proches de la mort que de la période mentionnée, donc le plus gros de la souffrance est passé.

n°72830699
dark oopa
Posté le 04-05-2025 à 19:08:16  profilanswer

la mauvaise c'est que la période qu'on a apssé était la meilleure, maintenant on va avoir une vie de merde ET mal à toutes les articulations :o

n°72830717
rorosk
Posté le 04-05-2025 à 19:10:42  profilanswer

jupa a écrit :

aurais-je pu imaginer, lorsque j'étais enfant, quelle vie m'attendait, paradoxalement vie de confort et de merde

J'essaie parfois de me remémorer comment je voyais mon avenir à cet age, mais je ne me souviens de rien. Je me dis souvent "tout ça pour ça", l'aller-retour n'en valais pas la peine. Si j'avais pu échanger ma non-naissance avec la vie de mon premier frère, tout aurait été mieux, le système est mal fichu
[:ponaygay:4]

n°72830790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2025 à 19:23:05  profilanswer

Quand j'étais jeune, je n'imaginais pas mon avenir. J'avais peur de mourir jeune ou de devenir SDF. Donc bon, c'est plutôt positif dans l'ensemble  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-05-2025 à 19:23:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72830956
jupa
Posté le 04-05-2025 à 19:58:02  profilanswer

Je pense que je n'imaginais rien non plus, "quand tu seras grand" me paraissait loin et abstrait :)

n°72831198
dark oopa
Posté le 04-05-2025 à 20:48:44  profilanswer

perso dès l'adolescence j'avais une bonne idée e ce que serait ma vie.

je pensais juste que je me serais suicidé depuis longtemps (l'optimisme de la jeunesse).

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 04-05-2025 à 20:50:29
n°72831279
greg9229
Posté le 04-05-2025 à 21:05:34  profilanswer

Je ne me rappelle même plus à quoi je pensais quand j'étais ado. C'est tellement loin. [:el frog:3]

Message édité par greg9229 le 04-05-2025 à 21:06:56
n°72831364
greg9229
Posté le 04-05-2025 à 21:20:30  profilanswer

Et maintenant je me rappelle de celles  au collège et au lycée qui avaient des beaux culs et des gros seins.  [:jean fraugue]

n°72831373
ori0n
Posté le 04-05-2025 à 21:21:59  profilanswer

je me souviens de projections mentales sur le futur se basant sur mon entourage, donc des membres de ma famille ou de celle des gens de la classe.
generalement ça ressemblait à une vie d'employé lambda, avec sa petite maison de banlieue et les gosses, un truc proche du french dream aujourd'hui.

les gosses qui revent d'etre astronautes ou pilotes de chasse, j'imagine que c'est dans les familles des gens ayant ces emplois.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2025 à 21:21:59  profilanswer

n°72831389
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-05-2025 à 21:24:20  profilanswer

Quand j'étais adolescent je savais que mon futur n'allait pas être beau mais pas à m'imaginer que 20 ans plus tard, je me retrouverais à poster ici...  

La déchéance absolue.

Message édité par Bloodyjustice le 04-05-2025 à 21:31:41
n°72831447
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-05-2025 à 21:35:02  profilanswer

jupa a écrit :

la daronne m'a demandé de scanner des vieilles photos. Me voir ado me laisse de marbre, sûrement car ce fut une sale période de ma vie. Je me trouve même une tête de con :lol:  

paye ton we :/ bon les fondamentaux étaient là, hier au café au bord du lac, une vingtaine de tables occupées par des couples ou des familles, une seule table avec une personne seule, votre serviteur :D

Je vois tout à fait ce dont tu veux parler, je suis moi-même sujet à la nostalgie, plus particulièrement celle de mon enfance et je regrette souvent cette époque bénie d'insouciance, où un rien m'émerveillait. Mais en y repensant et avec le recul, je me rends aussi compte que tout n'était pas non plus génial : mon père me faisait foncièrement chier et rentrait tard le soir car il baisait sa secrétaire.

Je te l'ai déjà dit mais tu devrais penser sincèrement à changer de vie. Avoir un bon salaire c'est bien, mais si ça te force à vivre isolé  de ta famille dans un endroit qui ne te plait pas, je n'en vois pas tellement l'intérêt...

Par contre, noter ta mère avec un 1 au milieu, soit t'as pas compris le système de notation, soit ça explique un certain nombre de choses. :o

n°72831452
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-05-2025 à 21:36:24  profilanswer

jupa a écrit :

Je pense que je n'imaginais rien non plus, "quand tu seras grand" me paraissait loin et abstrait :)

0 projection au delà d'une semaine, jusqu'à mes 24 ans.

n°72831484
_synapse_
Posté le 04-05-2025 à 21:43:12  profilanswer

Je crois que je me suis jamais projeté au delà de quelques semaines, encore aujourd'hui d'ailleurs  :sweat:

n°72831837
rorosk
Posté le 04-05-2025 à 22:24:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand j'étais jeune, je n'imaginais pas mon avenir. J'avais peur de mourir jeune ou de devenir SDF.

dark oopa a écrit :

perso dès l'adolescence j'avais une bonne idée e ce que serait ma vie.

Pourquoi une vision si pessimiste à cet age ?

n°72831943
klins
Posté le 04-05-2025 à 22:32:37  profilanswer

Ceux qui badent sur leur solitude et qui ont de l'oseille, vous avez jamais penser à la GPA pour créér une famille ? Askip ça coûte dans les 30k dans des pays tah la Géorgie.

En + vous pouvez choisir si ça provient d'une blonde, d'une rousse toussa toussa, y'a pas mal de danoises qui ont vendues leurs ovules.

Depuis des décennies des femmes ont la possibilité de choisir de faire un bébé tout seule pour échapper à la solitude.
Maintenant c'est également une solution pour les hommes moyennant quelques dizaines de milliers d'euros.

n°72832051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2025 à 22:44:20  profilanswer

rorosk a écrit :

Dur de se remettre dans la tête de mon moi d'il y a 30 ans. Enorme manque d'assurance en moi j'imagine.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72832573
bendx
Posté le 05-05-2025 à 00:18:03  profilanswer

klins a écrit :

(...)
Depuis des décennies des femmes ont la possibilité de choisir de faire un bébé tout seule pour échapper à la solitude.

On fait pas un enfant pour échapper à la solitude... prenez des chiens ou des chats plutôt.  

n°72832585
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 05-05-2025 à 00:24:32  profilanswer

klins a écrit :

Ceux qui badent sur leur solitude et qui ont de l'oseille, vous avez jamais penser à la GPA pour créér une famille ? Askip ça coûte dans les 30k dans des pays tah la Géorgie.

En + vous pouvez choisir si ça provient d'une blonde, d'une rousse toussa toussa, y'a pas mal de danoises qui ont vendues leurs ovules.

Maintenant c'est également une solution pour les hommes moyennant quelques dizaines de milliers d'euros.

Comment polluer davantage la planète et avoir 9 chances sur 10 d'avoir une relation de merde avec l'enfant éprouvette.

Sinon, l'enfant on peut aussi avoir la possibilité de le faire bien noir ou arabe ? C'est pour un ami qui se sent seul avec sa bouteille au milieu de ses barrages.  

Les délires eugénistes à la musk...   [:-the_unforgiven-]

Message édité par Bloodyjustice le 05-05-2025 à 00:28:26
n°72832872
ori0n
Posté le 05-05-2025 à 08:09:17  profilanswer

elever un etre sans mère, avec pour seule famille un père dégénéré incapable de s'adapter à la société, le tout dans un monde d'autres dégénérés.
vaut mieux etre altruiste et épargner ça à cet individu
nous sommes des etres ratés, ce n'est pas une mauvaise chose de ne pas perpetuer la génétique aso.

Message édité par ori0n le 05-05-2025 à 08:11:20
n°72832926
jupa
Posté le 05-05-2025 à 08:29:15  profilanswer

+1
Jai déjà du mal à m'occuper d'un handicapé alors un gosse :/

n°72832995
dark oopa
Posté le 05-05-2025 à 08:53:36  profilanswer

rorosk a écrit :

le réalisme :o

n°72833180
klins
Posté le 05-05-2025 à 09:39:55  profilanswer

bendx a écrit :

On fait pas un enfant pour échapper à la solitude... prenez des chiens ou des chats plutôt.  

C'est ce que font déjà énormément de femmes, et selon leurs témoignages, le fait d'avoir fait un enfant toute seul à redonner un sens à leurs vie.

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas également une solution pour des hommes qui meurent lentement de solitude.

Avant seul les femmes pouvaient faire un enfant toute seule, aujourd'hui avec un peu d'argent, la technologie le permet pour les hommes.

n°72833195
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2025 à 09:42:23  profilanswer

klins a écrit :

C'est ce que font déjà énormément de femmes, et selon leurs témoignages, le fait d'avoir fait un enfant toute seul à redonner un sens à leurs vie.

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas également une solution pour des hommes qui meurent lentement de solitude.

Avant seul les femmes pouvaient faire un enfant toute seule, aujourd'hui avec un peu d'argent, la technologie le permet pour les hommes.

On n'a pas forcément les mêmes besoins que les femmes  :o

---------------
n°72833250
dark oopa
Posté le 05-05-2025 à 09:55:56  profilanswer

bendx a écrit :

j'y pense en ce moment.
mais j'ai aps été élevé avec des animaux donc je ne suis aps sûr de els apprécier tant que ça.

n°72833268
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2025 à 09:58:36  profilanswer

Je serais pas en couple, peut-être que je prendrai un chat oui.

---------------
n°72833270
_synapse_
Posté le 05-05-2025 à 09:59:10  profilanswer

dark oopa a écrit :

le réalisme :o

Je dirais même plus, la clairvoyance  :O  :sweat:

n°72833277
dark oopa
Posté le 05-05-2025 à 09:59:40  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je dirais même plus, la clairvoyance  :O  :sweat:

ouais voilà :D
ya des signes qui ne trompent pas  :o

n°72833309
jupa
Posté le 05-05-2025 à 10:09:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'y pense en ce moment.
mais j'ai aps été élevé avec des animaux donc je ne suis aps sûr de els apprécier tant que ça.

Essaie de faire famille d'accueil pour une asso :??:
Je suis fan des chats  [:papatte]  mais pas d'animaux ici.

Message édité par jupa le 05-05-2025 à 10:09:53
n°72833317
Oura_
Chien de haine
Posté le 05-05-2025 à 10:10:46  profilanswer

klins a écrit :

C'est-à-dire que certains ici n'osent même pas aller sur sdr et oseraient encore moins passer par des relations sexuelles tarifées. Alors aller chercher un gosse en Géorgie...

n°72833326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2025 à 10:12:03  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est-à-dire que certains ici n'osent même pas aller sur sdr et oseraient encore moins passer par des relations sexuelles tarifées. Alors aller chercher un gosse en Géorgie...

[:fredmoul:1]

---------------
n°72833376
dark oopa
Posté le 05-05-2025 à 10:23:21  profilanswer

c'est pas vraiment la même chose
mais de toutes façons qui veux élever un enfant seul?

n°72833404
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2025 à 10:28:41  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est pas vraiment la même chose
mais de toutes façons qui veux élever un enfant seul?

Si, c'est à dire de sortir de sa zone de confort pour faire changer les choses.

---------------
n°72833437
dark oopa
Posté le 05-05-2025 à 10:35:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Si, c'est à dire de sortir de sa zone de confort pour faire changer les choses.

GPC et moi avons vécu en Asie et fait des reconversions professionnelles, combien de parents ici ont fait quelque chose comme ça?
quand vous serez aller draguer dans la rue et créé autant de cercles sociaux différents que moi vous viendrez parler de sortir de sa zone de confort  [:mooonbloood:4]  

tout le monde a des blocages différents.

n°72833475
ori0n
Posté le 05-05-2025 à 10:42:15  profilanswer

dark oopa a écrit :

GPC et moi avons vécu en Asie et fait des reconversions professionnelles, combien de parents ici ont fait quelque chose comme ça?
quand vous serez aller draguer dans la rue et créé autant de cercles sociaux différents que moi vous viendrez parler de sortir de sa zone de confort  [:mooonbloood:4]  

oura est un 8/10 qui n’a eu qu’à s’inscrire sur sdr et attendre que les propositions viennent toutes seules, donc il est plutôt passé d’une zone de confort à une autre.

n°72833493
dark oopa
Posté le 05-05-2025 à 10:46:01  profilanswer

ori0n a écrit :

oura est un 8/10 qui n’a eu qu’à s’inscrire sur sdr et attendre que les propositions viennent toutes seules, donc il est plutôt passé d’une zone de confort à une autre.

j'irai pas jusque là,

mais bon, dans els années 2000, quand 'tes bogoss, que t'as 20-25 ans en train de faire un master-doctorat, le game était pas vraiment le même en effet.

et je pesne qu'ici tout le monde a essayé les SdR au moins une fois.

n°72833540
Oura_
Chien de haine
Posté le 05-05-2025 à 10:56:24  profilanswer

ori0n a écrit :

Ça m'a quand-même demandé un énorme effort de passer le pas et d'exposer ma tronche sur un de ces sites. À l'époque c'était encore assez mal vu d'aller là dessus.

IRL j'étais incapable d'adresser la parole à une nana.

n°72833573
rorosk
Posté le 05-05-2025 à 11:04:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

et je pesne qu'ici tout le monde a essayé les SdR au moins une fois.

j'ai jamais essayé
[:raztapeaupoulos]
J'ai toujours pas compris d'ailleurs comment on peut se vendre dessus sans vie sociale à mettre en avant.

n°72833582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2025 à 11:05:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je ne pensais pas à toi particulièrement.

Mais on est nombreux à ne pas faire ce qu'il faut pour se sortir de notre situation. Comme tu dis on est tous différents, on a chacun des blocages différents à surmonter. Beaucoup n'essayent pas ou le font mal.

---------------
n°72833595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2025 à 11:06:56  profilanswer

rorosk a écrit :

j'ai jamais essayé
J'ai toujours pas compris d'ailleurs comment on peut se vendre dessus sans vie sociale à mettre en avant.

On a tous des qualités des défauts. Alors soit, pas de vie social est un gros défaut, mais osef. Faut d'abord mettre en avant tes autres qualités.

---------------
n°72833601
dark oopa
Posté le 05-05-2025 à 11:08:05  profilanswer

rorosk a écrit :

j'ai jamais essayé

parce que la personne en face est dans le même cas que toi :o
si tu rencontres plein de gens t'as aps besoin d'un site de rencontre (sauf si tu veux baiser pleins de gens différents sans devoir aller en boite).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5807  5808  5809  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)