| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 15:35:12 ![]() ![]() |
ori0n |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la mauvaise c'est que la période qu'on a apssé était la meilleure, maintenant on va avoir une vie de merde ET mal à toutes les articulations |
rorosk |
J'essaie parfois de me remémorer comment je voyais mon avenir à cet age, mais je ne me souviens de rien. Je me dis souvent "tout ça pour ça", l'aller-retour n'en valais pas la peine. Si j'avais pu échanger ma non-naissance avec la vie de mon premier frère, tout aurait été mieux, le système est mal fichu
|
donut78 Stop eating donuts | Quand j'étais jeune, je n'imaginais pas mon avenir. J'avais peur de mourir jeune ou de devenir SDF. Donc bon, c'est plutôt positif dans l'ensemble Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-05-2025 à 19:23:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa | Je pense que je n'imaginais rien non plus, "quand tu seras grand" me paraissait loin et abstrait |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | perso dès l'adolescence j'avais une bonne idée e ce que serait ma vie. je pensais juste que je me serais suicidé depuis longtemps (l'optimisme de la jeunesse). Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 04-05-2025 à 20:50:29 |
greg9229 | Je ne me rappelle même plus à quoi je pensais quand j'étais ado. C'est tellement loin. Message édité par greg9229 le 04-05-2025 à 21:06:56 |
greg9229 | Et maintenant je me rappelle de celles au collège et au lycée qui avaient des beaux culs et des gros seins. |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 21:21:59 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
_synapse_ | Je crois que je me suis jamais projeté au delà de quelques semaines, encore aujourd'hui d'ailleurs |
rorosk |
Pourquoi une vision si pessimiste à cet age ?
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bendx |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 05-05-2025 à 00:28:26 |
jupa | +1 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
klins |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
donut78 Stop eating donuts | Je serais pas en couple, peut-être que je prendrai un chat oui. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
jupa |
Message édité par jupa le 05-05-2025 à 10:09:53 |
Oura_ Chien de haine |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est pas vraiment la même chose
|
|
ori0n |
|
|
Oura_ Chien de haine |
|
rorosk |
j'ai jamais essayé
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |