| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent :
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 17:43:00 ![]() ![]() |
ori0n |
|
klins |
Un peu au dessus ou un peu en dessous de toi effectivement, avec les éléments actuels que j'ai de toi. - Un peu au dessus si on prend en compte que je ne suis plus puceau et que j'ai eu une vie de couple de plusieurs années dans ma vie (ce n'est pas aussi bien qu'on se l'imagine d'ailleurs), mais bon actuellement célibataire et sans enfants ( + tu vieillie et + ça pique sans vouloir faire comme feu worldrotter99 ) - Un peu en dessous car t'as l'air + intelligent que moi, tu prend + de risques, t'as tenté une aventure au Vietnam et t'as réussi à te sauver de la région parisienne pour te trouver un coin moins grand remplacé.
Et si dans la foulée tu lui fais des gosses à ton hypothétique future nana, là je pourrais plus jamais te rattraper Message cité 1 fois Message édité par klins le 28-04-2025 à 17:58:29 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message édité par Bloodyjustice le 28-04-2025 à 18:06:27 |
Message édité par Bloodyjustice le 28-04-2025 à 18:07:58 |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 28-04-2025 à 18:12:32 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 28-04-2025 à 18:14:26 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 18:12:17 ![]() ![]() |
|
klins |
Même avec un pote c'est du casi sur que j'aurais pas tenté le coup, j'aurais décliné le truc Et là t'as réussie à te barrer d'Ile de France, c'est pas donner à tout le monde de se tirer comme ça. Nan je reste sur ma position, y'a que sur le plan sentimental où effectivement t'es dans la loose. Là y'en a certains qui te comprenne pas car un système de notation est compliqué, c'est un truc propre à chacun.. Message cité 1 fois Message édité par klins le 28-04-2025 à 18:21:39 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
klins |
|
ori0n |
|
grand_pere_castor |
Tu ne penses pas que les 4 sont au-dessus de 0.5 ?
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 28-04-2025 à 18:30:56 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
rorosk |
Ah je pense le contraire, l'avantage du bonheur perdu c'est que tu connais le chemin pour le retrouver (et ce qui a été vécu ne peut pas être retiré). La différence si tu tombais à notre niveau c'est que tu aurais la possibilité de remonter rapidement. Tu pourrais brièvement être plus bas que nous, mais les inférieurs à 5 du tableau ont peu de chance de faire vraiment progresser leur note. Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 28-04-2025 à 18:37:35 |
grand_pere_castor |
|
Oura_ Chien de haine |
Tu peux développer ? |
|
|
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
|
|
Message édité par Bloodyjustice le 28-04-2025 à 19:01:13 |
klins |
|
|
grand_pere_castor |
0psimath | Bien joué GPC pour le 5 |
grand_pere_castor | Sondage 2 (donut et bloody ont pas le droit de repondre) : Dans le sondage 1, j'ai pris la mouche, c'est pas la première fois, mais le ton hautain et le manque de respect de bloody et donut sont imaginaires ou réels? Je suis peut être parano. Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 28-04-2025 à 19:16:30 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |