Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5803  5804  5805  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°72799942
jupa
Posté le 28-04-2025 à 13:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'objectif est subjectif.  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 13:47:21  profilanswer

n°72799965
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2025 à 13:51:09  profilanswer

jupa a écrit :

L'objectif est subjectif.  

Pas forcément avec des critères bien établis.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72800018
grand_pere​_castor
Posté le 28-04-2025 à 14:01:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas forcément avec des critères bien établis.

T'es quand même incroyable : cet esprit de contradiction SUR TOUT, c'est fou. [:jose mourinho:3]  
Et toujours ce besoin de chercher des cas marginaux (milliardaire dépressif) pour invalider des tendances (le mec en couple riche est à 7/10 en bonheur en moyenne [source : gpc], le puceau alcoolo est à 2 en moyenne[source : gpc]).
Je dis ca sans animosité. :jap:

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°72800186
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 28-04-2025 à 14:25:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Faudrait une note subjectif et objective.

Des milliardaires sont dépressifs et des pauvres heureux.

tu confonds bonheur et niveau/standard de vie.

le bonheur est un ressenti.
et la dépression est une maladie, en grande partie liée à la génétique, à ne aps confondre avec l'état dépressif qui lui est passagé et lié à des évennements de la vie (rupture, perte d'emploi, deuil, etc)

n°72800238
rorosk
Posté le 28-04-2025 à 14:34:50  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Petit sondage : à combien estimez-vous votre niveau de bonheur sur 10 ?

3, santé mentale vraiment pas top, ça se diffuse sur le reste. J'ai fait comme vous j'imagine, un chiffre à mi-chemin entre 1 et 5.
Je trouve d'ailleurs que l'existence du monde extérieur influe sur la note, le bonheur étant relatif, s'isoler permet d'en faire un peu abstraction.

greg9229 a écrit :

5, ni plus ni moins.
Est ce que la baise et le pognon sont inclus dans le barème ?

5 sans la baise (pour le pognon je sais pas), quelles sont les activités ou centres d’intérêts qui te permettent de compenser et maintenir ainsi un score si élevé :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par rorosk le 28-04-2025 à 14:36:21
n°72800292
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-04-2025 à 14:44:11  profilanswer

T'es quand même incroyable : cet esprit de contradiction SUR TOUT, c'est fou. [:jose mourinho:3]  
Et toujours ce besoin de chercher des cas marginaux (milliardaire dépressif) pour invalider des tendances (le mec en couple riche est à 7/10 en bonheur en moyenne [source : gpc], le puceau alcoolo est à 2 en moyenne[source : gpc]).
Je dis ca sans animosité. :jap:

Il a raison. Niveau de vie et de bonheur ne sont pas forcément corrélés.  

Citation :

On estime que 3,8 % de la population souffre de dépression, dont 5 % des adultes (4 % des hommes et 6 % des femmes) et 5,7 % des personnes de plus de 60 ans. À l'échelle mondiale, environ 280 millions de personnes souffrent de dépression (1). La dépression est 50 % plus courante chez la femme que chez l'homme.31 mars 2023

Citation :

En 2019, environ 1 adulte sur 150 (40 millions de personnes, soit 0,53 % de la population mondiale) vivait avec un trouble bipolaire (1). Ce trouble touche principalement les personnes en âge de travailler, mais aussi les jeunes.8 juil. 2024

C'est dur de se donner une moyenne du bonheur car on n'a jamais été dans le corps des autres pour ressentir leur état d'être. On peut néanmoins faire une moyenne vis à vis des états extrêmes de bonheur ou de malheur que l'on a vécu.  

Pour ma part, je dirais que ça oscille autour de 6 avec parfois de gros sauts dans un sens comme dans l'autre.

Message édité par Bloodyjustice le 28-04-2025 à 14:55:09
n°72800365
grand_pere​_castor
Posté le 28-04-2025 à 14:56:22  profilanswer

edit je t avais pronostiqué à 5 Bloody, j'adapte [:am72:5]  
https://i.ibb.co/23vt70Yq/trve.png
J'ai remonté 5 pages pour lister les pseudos.

Message cité 3 fois
Message édité par grand_pere_castor le 28-04-2025 à 16:38:18

---------------
n°72800410
greg9229
Posté le 28-04-2025 à 15:04:59  profilanswer

rorosk a écrit :

5 sans la baise (pour le pognon je sais pas), quelles sont les activités ou centres d’intérêts qui te permettent de compenser et maintenir ainsi un score si élevé :o ?

Je n'ai pas de problèmes de santé et je ne déprime pas. aulas  [:jean-michel platini:1]  

n°72800480
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2025 à 15:21:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

tu confonds bonheur et niveau/standard de vie.

le bonheur est un ressenti.
et la dépression est une maladie, en grande partie liée à la génétique, à ne aps confondre avec l'état dépressif qui lui est passagé et lié à des évennements de la vie (rupture, perte d'emploi, deuil, etc)

Sauf que dans sa question GPC mélangeait sentiment de bonheur et standard de vie. C'est bien le souci.

Moi par exemple, pendant que j'étais seul, je pense que j'étais bien plus heureux que beaucoup de mecs en couple avec des gamins.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-04-2025 à 15:22:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72800567
grand_pere​_castor
Posté le 28-04-2025 à 15:39:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que dans sa question GPC mélangeait sentiment de bonheur et standard de vie. C'est bien le souci.

Moi par exemple, pendant que j'étais seul, je pense que j'étais bien plus heureux que beaucoup de mecs en couple avec des gamins.

Non, tu as encore une fois pas compris et déformé : ce n'est pas grave, nous y sommes habitués.
Je n'ai rien mélangé, j'ai donné des exemples pour illustrer les chiffres 1 et 10. Un exemple sert à imager, pas à établir une règle stricte. Jupa gagne probablement + d'argent que toi et j'ai estimé ton bonheur à une valeur supérieure au sien.  [:crapoussin:5]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 28-04-2025 à 16:04:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 15:39:01  profilanswer

n°72800605
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-04-2025 à 15:43:11  profilanswer

J'en sais rien ça dépend des jours
tu me pronostic 6 ça me paraît ok et optimiste !
entre 6 et 4 quoi

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 28-04-2025 à 15:43:42

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°72800672
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-04-2025 à 15:53:21  profilanswer

https://i.ibb.co/6R1phfFQ/trve.png

Pourquoi tu me mets à 9 ? [:transparency]

n°72800679
dark oopa
Posté le 28-04-2025 à 15:54:30  profilanswer

perso je suis à 6 voir 7  [:bricksyer:2]  

quand je suis au ski  [:vizera]  

Sinon ouais, 3 en moyenne, avec des baisses à 2 lors des gros coups de mou.

Ca me rappelle une discussion avec mon psy :
- du coup, les régulateurs d'humeur, ça risque pas de m'empêcher d'être heureux?  [:minouchette]  
-  [:sombrero67] alors oui mais pour l'instant on va déjà essayer de pas sombrer hein, on avisera si ça va un peu mieux.
- nan parce que j'ai jamais été heureux alors ça serait con de apsser à côté à cause des médocs...
- humhum, m'enfin actuellement le médicament est surtout utile pour vous faire passer les pulsions suicidaires  [:mom boucher]  
- ah, ouais, on verra si un jour je vais mieux alors  :whistle:

n°72800722
grand_pere​_castor
Posté le 28-04-2025 à 16:02:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pourquoi tu me mets à 9 ? [:transparency]

Tu voulais que je mette 7 à cause du chien ? De mémoire, t’aimes bien Ken, tu fais ça souvent, donc je suppose que t’es heureux. Évidemment, je t’ai mis à 9 avec Spleen pour le troll, car vous êtes en couple avec des 818 et que nous sommes beaucoup à vous envier. [:am72:5]  

---------------
n°72800849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2025 à 16:29:04  profilanswer

Non, tu as encore une fois pas compris et déformé : ce n'est pas grave, nous y sommes habitués.
Je n'ai rien mélangé, j'ai donné des exemples pour illustrer les chiffres 1 et 10. Un exemple sert à imager, pas à établir une règle stricte. Jupa gagne probablement + d'argent que toi et j'ai estimé ton bonheur à une valeur supérieure au sien.  [:crapoussin:5]

Alors je ne comprends pas à quoi servaient les exemples  :d  Un simple "combien vous estimez vous heureux sur une échelle de 1 à 10 ?" aurait suffit  :o

---------------
n°72800882
grand_pere​_castor
Posté le 28-04-2025 à 16:35:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors je ne comprends pas à quoi servaient les exemples  :d  Un simple "combien vous estimez vous heureux sur une échelle de 1 à 10 ?" aurait suffit  :o

C'est pour préciser l'échelle (le min le max et le median) et se noter en relatif.  
Se noter en absolu n'a pas de sens. [:crapoussin:5]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 28-04-2025 à 16:35:42

---------------
n°72800884
greg9229
Posté le 28-04-2025 à 16:35:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ca me rappelle une discussion avec mon psy :
- du coup, les régulateurs d'humeur, ça risque pas de m'empêcher d'être heureux?  [:minouchette]  
-  [:sombrero67] alors oui mais pour l'instant on va déjà essayer de pas sombrer hein, on avisera si ça va un peu mieux.
- nan parce que j'ai jamais été heureux alors ça serait con de apsser à côté à cause des médocs...
- humhum, m'enfin actuellement le médicament est surtout utile pour vous faire passer les pulsions suicidaires  [:mom boucher]  
- ah, ouais, on verra si un jour je vais mieux alors  :whistle:

[:jose mourinho:3]  

LePcFou a écrit :

J'en sais rien ça dépend des jours
tu me pronostic 6 ça me paraît ok et optimiste !
entre 6 et 4 quoi

On coupe la poire en deux et on dit 5. [:stephan_lapaix]

n°72800887
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-04-2025 à 16:36:29  profilanswer

grand_pere_castor, pourquoi tu me voyais à 5 ?

n°72800925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2025 à 16:43:06  profilanswer

C'est pour préciser l'échelle (le min le max et le median) et se noter en relatif.  
Se noter en absolu n'a pas de sens. [:crapoussin:5]

On le fait bien avec la douleur à l'hôpital.

Si tu veux donner des exemples, fais le sur le plan du ressenti et pas sur le plan matériel/activité. Y a des gens très heureux par exemple avec une vie plan plan métro/boulot /dodo.
Du style "1- vous pensez au suicide tous les jours / 10- Vous ne noyez pas comment votre vie pourrait être plus belle"

---------------
n°72800937
grand_pere​_castor
Posté le 28-04-2025 à 16:45:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

grand_pere_castor, pourquoi tu me voyais à 5 ?

Je ne sais pas, je t'imagine avec peu d'amis, mais avec des centres d'intérêt qui t'occupent pendant ton temps libre sans te procurer un bonheur très intense.
Je t'imagine peu impacté par le regard des autres, donc ta situation de "loser" sur le papier (celle que j'imagine->comme tout ceux de la catégorie 3 et 3.5) ne t'affecte pas.
Mais je pense que ta situation actuelle n'est pas ce que tu souhaiterais, ce qui fait que tu ne dépasses pas 5 pour moi.
Après, c'est purement du pif et mon ressenti : j'ai tendance à me projeter loin.  [:am72:5]

---------------
n°72800947
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-04-2025 à 16:47:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu veux donner des exemples, fais le sur le plan du ressenti et pas sur le plan matériel/activité. Y a des gens très heureux par exemple avec une vie plan plan métro/boulot /dodo.
Du style "1- vous pensez au suicide tous les jours / 10- Vous ne noyez pas comment votre vie pourrait être plus belle"

Tout à fait.  

Il s'est fait chier à donner plein d'exemples alors que ça venait juste foutre la merde dans son interrogatoire.

n°72800953
rorosk
Posté le 28-04-2025 à 16:49:18  profilanswer

Bloodyjustice est un troll de son propre aveu, 90% de son personnage doit être un mensonge, c'est pas vraiment possible de lui attribuer un score.

Message cité 2 fois
Message édité par rorosk le 28-04-2025 à 16:51:25
n°72800972
grand_pere​_castor
Posté le 28-04-2025 à 16:52:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tout à fait.  

Il s'est fait chier à donner plein d'exemples alors que ça venait juste foutre la merde dans son interrogatoire.

Non mes exemple permettent de doser et se comparer. Si vous n'êtes pas capable de vous projeter c'est problématique.

Message cité 3 fois
Message édité par grand_pere_castor le 28-04-2025 à 16:54:47

---------------
n°72800982
dark oopa
Posté le 28-04-2025 à 16:54:56  profilanswer

Non mes exemple permettent de doser et se comparer.

ce qu'on aimerait ce sont des exemples qui permettent de doeser  [:hish:4]

n°72800984
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-04-2025 à 16:55:16  profilanswer

Tu voulais que je mette 7 à cause du chien ? De mémoire, t’aimes bien Ken, tu fais ça souvent, donc je suppose que t’es heureux. Évidemment, je t’ai mis à 9 avec Spleen pour le troll, car vous êtes en couple avec des 818 et que nous sommes beaucoup à vous envier. [:am72:5]  

Ça fait partie des plaisirs de la vie comme bien manger ou bien dormir, donc ça contribue au bonheur en effet.

n°72800985
grand_pere​_castor
Posté le 28-04-2025 à 16:56:02  profilanswer

rorosk a écrit :

Bloodyjustice est un troll de son propre aveu, 90% de son personnage doit être un mensonge, c'est pas vraiment possible de lui attribuer un score.

Dans le doute tu mets 5.

---------------
n°72800986
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2025 à 16:56:12  profilanswer

Non mes exemple permettent de doser et se comparer. Si vous n'êtes pas capable de vous projeter c'est problématique.

En nous induisant en erreur, mais soit  :D

---------------
n°72801012
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-04-2025 à 17:01:05  profilanswer

Je ne sais pas, je t'imagine avec peu d'amis, mais avec des centres d'intérêt qui t'occupent pendant ton temps libre sans te procurer un bonheur très intense.

En fait, tu es au courant que l'on peut avoir des choses qui vont nous faire plaisir et ne pas faire plaisir à d'autres personnes ? Et vice et versa ?

Tu projettes tes critères d'une vie réussie sur mes propres critères. Or visiblement, nous avons certains critères à l'exacte opposé.  

J'ai peu d'amis et ça ne me dérange pas plus que ça. Avoir des amis pour avoir des amis, ce n'est pas mon truc. Il faut qu'ils m'apportent quelque chose de positif quand même.  

Mes centres d’intérêts m'apportent un bonheur intense. Bien plus que le fait de côtoyer des gens. Je me sens souvent bien mieux seul qu'accompagné. A vrai dire, très souvent, je me fais bien plus chier à plusieurs qu'en solo.  

Je suis un loup solitaire par nature.  

Citation :

Je t'imagine peu impacté par le regard des autres, donc ta situation de "loser" sur le papier (celle que j'imagine->comme tout ceux de la catégorie 3 et 3.5) ne t'affecte pas.

Je suis relativement impacté par le regard des autres car c'est un baromètre du pouvoir que je peux avoir sur mon bonheur via l'impact des autres sur ma personne. Ceci dit, plus j'avance dans l'âge, moins ça m'impacte.  

Je ne me vois pas comme un "loser". C'est plutôt l'inverse, même. Les gens IRL ne me voient pas comme un loser, mais plutôt comme le contraire, aussi.  

Je ne considère pas que les gens ont toujours raison ou que leurs goûts ou leurs critères sont forcément bien (selon mon point de vue). Donc, si on m'attaque sur des trucs que je ne trouve pas fondés, je ne me remettrais pas en question. Je me demanderais juste si ces personnes m'ont dit cela car elles ne m'aimaient pas pour x raison (effet de halo, par exemple). Mais c'est sûr que je ne le prendrais pas bien.  

Mais je pense que ta situation actuelle n'est pas ce que tu souhaiterais, ce qui fait que tu ne dépasses pas 5 pour moi.
Après, c'est purement du pif et mon ressenti : j'ai tendance à me projeter loin.  [:am72:5]

Ma situation actuelle contient des choses que je souhaite et des choses que je ne souhaite pas. J'essaye de combattre activement les éléments de ma vie que je n'aime pas. D'ailleurs, j'ai de plus en plus l'impression que ma vie se résume à ça : réparer des problèmes.  

Et parmi ces problèmes figurent un problème central qui découlent sur tout un tas de problèmes. Et plus j'avance dans mes investigations, plus je me dis que ce monde est une très probable escroquerie.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-04-2025 à 17:03:15
n°72801033
grand_pere​_castor
Posté le 28-04-2025 à 17:04:15  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ça fait partie des plaisirs de la vie comme bien manger ou bien dormir, donc ça contribue au bonheur en effet.

Du coup pourquoi tu réponds pas au sondage?
Ça se trouve, tu tu n’aimes plus ton travail (peu de considération de la part du chef, tâches trop orientées IT), être tout le temps en famille est pesant, t’as plus d’objectifs car tu les as atteints, t’as ta famille mais peu d’amis, t'as peu de temps libre etc...Bref c'était l'idée du sondage dans le but de relancer un peu le topic et faire un classement qui me mettrait premier.  [:ponaygay:4]  

---------------
n°72801036
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-04-2025 à 17:04:27  profilanswer

rorosk a écrit :

Tu racontes n'importe quoi.

n°72801051
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-04-2025 à 17:07:53  profilanswer

Ce n'était pas indiqué comme des exemples, hein. C'est bien ça le problème. Du coup, si on avait répondu au premier degré à ton interrogatoire en suivant les "exemples" on aurait pu se retrouver en haut du classement (riche, célèbre, entouré, adulé) alors qu’intérieurement on aurait été au bord du suicide.

Message édité par Bloodyjustice le 28-04-2025 à 17:16:46
n°72801094
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-04-2025 à 17:17:26  profilanswer

Du coup pourquoi tu réponds pas au sondage?
Ça se trouve, tu tu n’aimes plus ton travail (peu de considération de la part du chef, tâches trop orientées IT), être tout le temps en famille est pesant, t’as plus d’objectifs car tu les as atteints, t’as ta famille mais peu d’amis, t'as peu de temps libre etc...Bref c'était l'idée du sondage dans le but de relancer un peu le topic et faire un classement qui me mettrait premier. [:ponaygay:4]

Parce que c'est très difficile de répondre. D'ailleurs on dit que le bonheur se reconnaît au bruit qu'il fait en partant.

Je suis conscient de la chance que j'ai mais je suis tétanisé par la peur que ça puisse un jour s'arrêter.

n°72801106
grand_pere​_castor
Posté le 28-04-2025 à 17:18:52  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En fait, tu es au courant que l'on peut avoir des choses qui vont nous faire plaisir et ne pas faire plaisir à d'autres personnes ? Et vice et versa ?

T'es comme Donut : t'arrives pas à simplifier un problème.
On part d’une situation complexe : le bonheur dépend d’un milliard de choses et c’est subjectif. On simplifie en réduisant le nombre d’inconnues, en se basant sur une moyenne : être heureux dépend de ta richesse, de tes passions, de tes amis/ta compagne, de ta santé, de si tu manges à ta faim, etc.
Le mec qui a 1 n'a rien ; le mec qui a 10 a tout.
Mon "1", c’est dire que t’as une moyenne de critères à 1 partout, et mon "10", c’est 10 partout. et j'essayais d'imager le 1 et le 10...
C’est si compliqué à comprendre ?
Et si t’es ultra atypique, bah ne note pas ton bonheur : t’es un cheval à sept jambes à 2 têtes et à 5 testicules...excuse-moi d'avoir imaginer un cadre dans lequel tu ne rentres pas.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 28-04-2025 à 17:21:58

---------------
n°72801131
grand_pere​_castor
Posté le 28-04-2025 à 17:23:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne me vois pas comme un "loser". C'est plutôt l'inverse, même. Les gens IRL ne me voient pas comme un loser, mais plutôt comme le contraire, aussi.  

C'est beau. Je t'envie mais ca parait forcé. J'ai l'impression que t'essaie de te convaincre que tu n'es pas un loser en faisant l'autruche.
Je vois la vie comme un jeu, si t'es nul part dans la quête principale t'as perdu...

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 28-04-2025 à 17:25:17

---------------
n°72801139
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-04-2025 à 17:24:20  profilanswer

On simplifie en réduisant le nombre d’inconnues, en se basant sur une moyenne : être heureux dépend de ta richesse, de tes passions, de tes amis/ta compagne, de ta santé, de si tu manges à ta faim, etc.

Pas forcément. On dirait que tu as du mal à le comprendre.  
C'est toi qui amène un problème, là où il n'y en a pas, en voulant absolument mettre des exemples qui ne vont pas parler à tous.  

Ca aurait été tellement plus simple pour tout le monde, de t'être arrêté après le point d'interrogation de cette phrase : "Petit sondage : à combien estimez-vous votre niveau de bonheur sur 10 ?".  

Et si t’es ultra atypique, bah ne note pas ton bonheur : t’es un cheval à sept jambes à 2 têtes et à 5 testicules...excuse-moi d'avoir imaginer un cadre dans lequel tu ne rentres pas.

Selon moi, notre degré de bonheur se note sur la moyenne de nos émotions positives ou négatives au cours d'une plus ou moins longue période. On peut être ultra atypique et ne pas avoir plus de difficultés à noter son degré de bonheur qu'une personne dans la moyenne la plus absolue.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-04-2025 à 17:29:04
n°72801151
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-04-2025 à 17:26:24  profilanswer

Citation :

J'ai l'impression que t'essaie de te convaincre que tu n'es pas un loser en faisant l'autruche.

Pourquoi ?

Je vois la vie comme un jeu, si t'es nul part dans la quête principale t'as perdu...

C'est quoi la quête principale ?

Citation :

Je vois la vie comme un jeu

Tu vois probablement cela de manière métaphorique, mais si la vie a été vraiment conçue comme un jeu ?

Ma quête principale est justement le bonheur absolu et en continue.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-04-2025 à 17:30:35
n°72801174
klins
Posté le 28-04-2025 à 17:29:18  profilanswer

https://i.ibb.co/23vt70Yq/trve.png

Je vais faire comme les autres du coup  :o , c'est quoi qui t'as amené a me mettre une note de 3.5 ?

n°72801213
rorosk
Posté le 28-04-2025 à 17:33:02  profilanswer

klins a écrit :

Je vais faire comme les autres du coup  :o , c'est quoi qui t'as amené a me mettre une note de 3.5 ?

Tu es divorcé ? Il faudrait la note avant (au top de ton couple), et maintenant pour voir la différence, ça serait intéressant.

n°72801220
grand_pere​_castor
Posté le 28-04-2025 à 17:33:54  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pas forcément. On dirait que tu as du mal à le comprendre.  
C'est toi qui amène un problème, là où il n'y en a pas, en voulant absolument mettre des exemples qui ne vont pas parler à tous.  

Ca aurait été tellement plus simple pour tout le monde, de t'être arrêté après le point d'interrogation de cette phrase : "Petit sondage : à combien estimez-vous votre niveau de bonheur sur 10 ?".  

Bloodyjustice a écrit :

Notre degré de bonheur se note sur la moyenne de nos émotions positives ou négatives au cours d'une plus ou moins longue période. On peut être ultra atypique et ne pas avoir plus de difficultés à noter son degré de bonheur qu'une personne dans la moyenne la plus absolue.

C'est toi qui ne comprends pas la différence entre une notation absolue et une notation relative : être clochard, c’est une situation bien réelle, être Elon Musk, c’en est une autre.
Savoir se positionner sur une échelle de 1 à 10 entre les deux, c’est une notation relative, bien plus pertinente que de se donner un chiffre de 1 à 10 en absolu : ça veut dire quoi ton "2" ? Rien du tout.
Après, si t'es tellement atypique, tu peux remplacer le clochard et Elon Musk par autre chose, et finalement dire à chacun de remplacer par ce qu’il veut... et là, ça devient une notation absolue sans aucune valeur.
Et puis on réfléchit pas, tout est compliqué et pas simplifiable.

---------------
n°72801251
grand_pere​_castor
Posté le 28-04-2025 à 17:38:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

J'ai l'impression que t'essaie de te convaincre que tu n'es pas un loser en faisant l'autruche.

Pourquoi ?

Bloodyjustice a écrit :

C'est quoi la quête principale ?

Citation :

Je vois la vie comme un jeu

Tu vois probablement cela de manière métaphorique, mais si la vie a été vraiment conçue comme un jeu ?

Ma quête principale est justement le bonheur absolu et en continue.

Et pourquoi tu demande pourquoi? Je dirais même : pourquoicoubeh tu me demandes pourquoi?
C'est quoi quoi?  
De quel jeu tu parles? ca peut être le monopoly comme le cluedo ou même le qui est ce?
Voilà le niveau de tes questions, comme donut, t'es en RP donut là? t'as un alter donut en ce moment?
Tu me déçois mon cher bloody, t'es pas un bon.  
https://media3.giphy.com/media/iurIHLBxms7UQ/giphy.gif?cid=6c09b952owc972kbyptf5s3yojs0p3uh59p7q0nf15dpnn29&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 28-04-2025 à 17:38:38

---------------
n°72801290
grand_pere​_castor
Posté le 28-04-2025 à 17:43:00  profilanswer

klins a écrit :

J'imagine que t'as une vie comme la mienne, pas de soucis d'alcool et donc j'imagine que tu es à 0.5 de plus que moi. Tu te mets à combien du coup?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5803  5804  5805  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)