| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent : --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 16:34:20 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 22-04-2025 à 16:44:09 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 22-04-2025 à 16:48:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jln2 |
|
|
jln2 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jln2 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 16:56:13 ![]() ![]() |
|
grand_pere_castor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
greg9229 | Il vaut mieux avoir une grosse bite pour faire çà. Il devrait plutôt envoyer une photo de son cul. |
Oura_ Chien de haine |
|
rorosk |
J'ai l'impression que tu communiques habituellement de manière assez abrupte. Ca peut braquer les gens et ton collègue doit certainement sentir ton agacement avec ces mails. Je suis vraiment pas un pro de la comm, mais le dernier par exemple, j'ai l'impression que c'est une formulation à éviter (mais peut-être ton mail était plus long), en gros tu lui dis que c'est comme ça et pas autrement sans explications (si il n'a pas compris précédemment, tu peux tenter de reformuler), c'est pas ta faute donc raf, et pas de proposition d'action concrète.
|
greg9229 |
|
jupa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message édité par Bloodyjustice le 24-04-2025 à 12:46:47 |
LePcFou Delinquant textuel | Je vais quand même pas poster ça sur convenable mais je pense que certains participants du topic sont les pires personnes que je n'ai jamais lues Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 17:05:35 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
LePcFou Delinquant textuel | nan --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
greg9229 | Dis nous tout ou tais-toi à jamais ! |
Gazwal |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
grand_pere_castor |
greg9229 |
ori0n |
|
greg9229 | Apparemment gpc est bg mais pour la baise... Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 26-04-2025 à 14:22:18 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
greg9229 |
|
grand_pere_castor | Petit sondage : à combien estimez-vous votre niveau de bonheur sur 10 ?
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 28-04-2025 à 12:32:20 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 | 5, ni plus ni moins.
Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 28-04-2025 à 12:34:19 |
grand_pere_castor |
jupa | 3-4 |
ori0n | 3 |
donut78 Stop eating donuts | Faudrait une note subjectif et objective.
jupa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |