oopa faut que tu prennes conscience que tu es une belle personne car y'a que les belles personnes qui souffrent
Les salauds ne souffrent presque jamais
"Quand t'es con, tu sais pas que t'es con puisque t'es con... Alors que quand t'es pas con, tu sais que parfois t'es con."
Jen-Claude Van Damme
oopa faut que tu prennes conscience que tu es une belle personne car y'a que les belles personnes qui souffrent
Les salauds ne souffrent presque jamais
parle pour toi cette semaine la nouvelle boulangère m'a dit que j'avais de super lunettes de soleil
Je suis jalousie.
En même temps, elle a vu tes 2m, elle a pensé à la demi-baguette et 2 fantastiques madeleines, tu étais démasqué Verge-Crayon.
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 21-02-2025 à 18:16:44
ça devient dur le vendredi soir quand même après une semaine de merde j'aimerais bien décompresser un peu avec une chtite bière dans un bar
jupa
Posté le 21-02-2025 à 18:27:29
Hier ostéopathe, aujourd'hui coiffeuse : se faire tripatouiller par des femmes en bon état c'est bien agréable. Cette impression de rater quelque chose comeme Cela s'est bien sûr fait dans le quasi silence, aso 1 jour aso toujours
Hier ostéopathe, aujourd'hui coiffeuse : se faire tripatouiller par des femmes en bon état c'est bien agréable. Cette impression de rater quelque chose comeme Cela s'est bien sûr fait dans le quasi silence, aso 1 jour aso toujours
Je me suis déjà fait mettre un doigt dans le fondement et tripoter le service trois pièces par une femme
ça va ouais?
on se la pète aps trop a bien montrer qu'on a des cheveux et qu'en plus on se fait peloter par des meufs?
on se la pète aps trop a bien montrer qu'on a des cheveux
Tiens c'est vrai qu'on fait partie de la même communauté, je sais pas si t'as vu mais y'a un film avec Mark Wahlberg qui est sorti récemment où il est grimé en chauve (j'ai timé le passage dans la bande annonce : VOL À HAUT RISQUE)... LE CHOC C'est suffisant pour lui donner une tête de comptable aigri
Tiens c'est vrai qu'on fait partie de la même communauté, je sais pas si t'as vu mais y'a un film avec Mark Wahlberg qui est sorti récemment où il est grimé en chauve (j'ai timé le passage dans la bande annonce : VOL À HAUT RISQUE)... LE CHOC C'est suffisant pour lui donner une tête de comptable aigri