| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 20:53:00 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 21-02-2025 à 21:41:41 |
poutrella Contributeur net | C'est vrai que c'est emmerdant quand la généraliste est une femme assez mignonne --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
greg9229 | Après tu peux dire que tu es intime avec elle. |
jupa | Opération canapé terminée |
0psimath |
Wesh fréro pourquoi tu bégaies ? Message édité par 0psimath le 01-03-2025 à 18:01:58 |
jupa |
|
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 18:31:33 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et au final, tu préfères le gris ou le neige? |
jupa |
0psimath | J'avais bien cerné le truc |
manololecarolo |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
jupa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2025 à 21:09:23 ![]()
|
rorosk |
Ça finit bien quand même, si tu avais gardé le beige ça t'aurais gâché ton canapé, même dans 10 ans sa couleur t'aurais rappelé de temps en temps cette loose. Ma voiture est vraiment vielle par exemple, mais quand je vois l'autocollant du concessionnaire sous l'immat, il me hurle BOLOSS !!! J'ai préféré payer le prix affiché comme un pigeon plutôt que négocier comme le veut l'usage, j'avais même pris un forfait entretien |
Bloodyjustice Attention ! |
|
jupa |
Si je devais acheter une auto, ce qui n'arrivera evidemment jamais |
ori0n |
|
Oura_ Chien de haine |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rorosk | Bah c'est compliqué quand même de juger du degré d'autonomie acceptable quand on n'est pas soi-même confronté au handicap physique.
si seulement, mais j'ai ni la tête d'un oui-vie, ni les fringues/bijoux ostentatoires d'un bourgeois |
Mais bon j'imagine que Jupa y trouve son compte. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 02-03-2025 à 17:41:38 |
Oura_ Chien de haine |
|
jupa | Oui elle avait pris 2-3 renseignements Oui je suis toujours l'enfant pour mes parents, c'est bien gonflant parfois mais outre le fait de m'arranger parfois comme dans ce genre de situation j'ai tellement personne sinon Message cité 1 fois Message édité par jupa le 02-03-2025 à 19:28:40 |
Tes parents seront toujours là pour t'aider quand tu en auras vraiment besoin. Mais tu n'avais pas besoin d'eux pour commander et te faire livrer ce canapé. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
klins |
|
ori0n | tu n’as pas à te justifier, ton histoire est une lose mais elle est classique pour un aso qui ne peut pas interagir normalement avec les gens.
Message cité 1 fois Message édité par ori0n le 02-03-2025 à 22:15:52 |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 02-03-2025 à 22:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |