| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 18:26:12 ![]() ![]() |
Pere Duh |
|
farangset |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Même les employés de Lidl regardent les employés d'auchan avec dédain. Qu'est ce que tu veux que l'on te dise ?
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 16-09-2024 à 22:00:24 |
farangset |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | Même ton histoire inventée de toute pièce.
|
rorosk |
C'est vrai que dit comme multikill c'est pas terrible, pourtant il y a sûrement un lien entre faible revenu et adhésion aux thèses complotistes. C'est pas une histoire d'intelligence ou de niveau d'éducation, les cadres étaient surreprésentés chez les anti-masques par exemple (https://www.jean-jaures.org/publica [...] ti-masques, même si dans ce cas ce n'était pas stricto-sensu du complotisme), mais les facteurs motivationnels sont bcp + forts quand on est en bas de la hiérarchie sociale.
Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 16-09-2024 à 23:36:19 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 23:37:20 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Le mec vient de science po. C'est bon la messe est dite. Après tout, chacun ses clichés Message édité par v pour vendetta le 16-09-2024 à 23:58:30 |
v pour vendetta | Franchement, c'est vraiment minable. Médiocre.
|
farangset |
|
v pour vendetta |
C'était pas contre toi. Comme je te l'ai dit, j'ai bien senti que ton message était bienveillant. Après on peut échanger même si tu dis certaines choses, tant que c'est avec respect et sans ironie mal placée, aucun problème : je suis ouvert à la critique. Mais c'était plus pour Donut mon deuxième message car mettre Francis Lalanne, c'est juste méchant. C'est gratuit et en plus c'est con. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 17-09-2024 à 07:11:12 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
v pour vendetta |
|
|
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
v pour vendetta | Car je n'y vois pas d'intérêt. Tes questions sont clairement orientées, tu me prends pour un demeuré ? |
|
|
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
|
v pour vendetta |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 17-09-2024 à 09:19:52 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pere Duh |
|
farangset | Pour moi le confinement a été le début de la fin.
|
Pere Duh |
Oui, toutes les personnes seules ont beaucoup souffert durant ce confinement Message cité 1 fois Message édité par Pere Duh le 17-09-2024 à 09:31:02 |
farangset |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |