Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5676  5677  5678  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°71537501
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 16-09-2024 à 18:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.liberation.fr/sciences/ [...] RRXCCOMHI/

Bravo les gens dégueulasse...

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 18:26:12  profilanswer

n°71537710
Pere Duh
Posté le 16-09-2024 à 19:10:06  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non, on est peu de choses comparativement à la taille de la planète. Je n'y aurais pas cru non plus si il n'y avait pas eu toutes ces études scientifiques qui le démontrent.

Comme pour l'accident de Tchernobyl, j'ai toujours du mal à croire qu'une si infime quantité de matériel radioactif ait pu contaminer un si grand territoire. Franchement va voir sur google map la taille de la centrale (qui est déjà énorme par rapport à celle du combustible) par rapport au reste du pays et de l'Europe.

Ce sont de minuscules variations qui produisent de grands cataclysmes. Et c'est pas être "sacrément con" qu'avoir du mal à le concevoir.

Ok, je modère mon propos alors. Mes excuses.

n°71538728
farangset
Posté le 16-09-2024 à 21:52:13  profilanswer

multikill a écrit :

Ah non. Je suis sûr que tu t'en fous, j'ai un (ex) pote comme ça. Je t'explique juste pourquoi tu es associal et que tu bosses chez auchan.  

Ça c'est totalement déplacé et donne un aperçu du vrai mépris de classe...

Bref c'est minable.

Faut être con pour bosser chez Auchan dans ton référentiel?

n°71538840
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-09-2024 à 21:59:53  profilanswer

Même les employés de Lidl regardent les employés d'auchan avec dédain. Qu'est ce que tu veux que l'on te dise ?

[:thibw:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-09-2024 à 22:00:24
n°71538854
farangset
Posté le 16-09-2024 à 22:00:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Même les employés de Lidle regarde les employés d'auchan avec dédain. Qu'est ce que tu veux que l'on te dise ?

Ouais, ok, t'es juste là pour troller.

n°71538954
v pour ven​detta
Posté le 16-09-2024 à 22:07:50  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Même les employés de Lidl regardent les employés d'auchan avec dédain. Qu'est ce que tu veux que l'on te dise ?

[:thibw:1]

T'es un petit rigolo toi.
Personnellement je m'en bats complet de ce que tu peux penser. Tu trolles comme tu l'as toujours fait ici.

Ici, ça a toujours été un divertissement pour toi.

Donc bon. Et puis baser la valeur d'une personne uniquement sur son taf, ça montre le niveau.

n°71539458
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-09-2024 à 22:58:33  profilanswer

J'ai connu un caissier LaFoirefouille. Un petit gars gros et moche qui ne se lavait pas souvent. Il m'avait raconté qu'il était tombé amoureux d'une femme aussi belle qu'intelligente qui lui faisait de nombreuses avances. Le jour, où il apprit où elle travaillait, il ne l'a plus jamais recontacté.  

Auchan...

PS: Mais qui a alerté mon précédent message ? C'est délirant de ne même pas se rendre compte que c'est du grand n'importe quoi mon message...

Message édité par Bloodyjustice le 16-09-2024 à 23:01:39
n°71539608
v pour ven​detta
Posté le 16-09-2024 à 23:18:43  profilanswer

Même ton histoire inventée de toute pièce.

Tant que tu t'amuses et que tu y trouves ce que tu cherches, c'est le principal.

n°71539648
rorosk
Posté le 16-09-2024 à 23:35:31  profilanswer

farangset a écrit :

Ça c'est totalement déplacé et donne un aperçu du vrai mépris de classe...

Bref c'est minable.

Faut être con pour bosser chez Auchan dans ton référentiel?

C'est vrai que dit comme multikill c'est pas terrible, pourtant il y a sûrement un lien entre faible revenu et adhésion aux thèses complotistes. C'est pas une histoire d'intelligence ou de niveau d'éducation, les cadres étaient surreprésentés chez les anti-masques par exemple (https://www.jean-jaures.org/publica [...] ti-masques, même si dans ce cas ce n'était pas stricto-sensu du complotisme), mais les facteurs motivationnels sont bcp + forts quand on est en bas de la hiérarchie sociale.
Je te clashe pas V pour, mais c'est évident pour moi que ça n'est pas la vérité que tu cherches, mais l'appartenance à un groupe de rebelles éclairés, une sorte d'élite inversée qui te renvoie une image valorisante de toi-même, contrairement aux golems et autres moutons manipulés par les médias. On n'est pas exceptionnel quand on croit au RC ou aux vaccins, on n'est pas un flocon de neige merveilleux et unique :o
Embrasse ta banalité v pour, rejoint nous autres les golems sur le chemin de l’indifférence générale...
[:iridopterygidae]

Message cité 2 fois
Message édité par rorosk le 16-09-2024 à 23:36:19
n°71539653
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-09-2024 à 23:37:20  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

Même ton histoire inventée de toute pièce.

Tant que tu t'amuses et que tu y trouves ce que tu cherches, c'est le principal.

Bah oui. C'est tellement débile comme histoire (tu sais, "l'humour" ) que j'ai du mal à croire que l'on puisse la prendre au sérieux 2 secondes.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 23:37:20  profilanswer

n°71539672
v pour ven​detta
Posté le 16-09-2024 à 23:42:11  profilanswer

rorosk a écrit :

C'est vrai que dit comme multikill c'est pas terrible, pourtant il y a sûrement un lien entre faible revenu et adhésion aux thèses complotistes. C'est pas une histoire d'intelligence ou de niveau d'éducation, les cadres étaient surreprésentés chez les anti-masques par exemple (https://www.jean-jaures.org/publica [...] ti-masques, même si dans ce cas ce n'était pas stricto-sensu du complotisme), mais les facteurs motivationnels sont bcp + forts quand on est en bas de la hiérarchie sociale.
Je te clashe pas V pour, mais c'est évident pour moi que ça n'est pas la vérité que tu cherches, mais l'appartenance à un groupe de rebelles éclairés, une sorte d'élite inversée qui te renvoie une image valorisante de toi-même, contrairement aux golems et autres moutons manipulés par les médias. On n'est pas exceptionnel quand on croit au RC ou aux vaccins, on n'est pas un flocon de neige merveilleux et unique :o
Embrasse ta banalité v pour, rejoint nous autres les golems sur le chemin de l’indifférence générale...

Ton message a l'air bienveillant et je le dis sincèrement.

Je n'y répondrai donc pas.

n°71539684
v pour ven​detta
Posté le 16-09-2024 à 23:45:07  profilanswer

Et merci pour l'invitation, mais je préfère rester là où je suis :o

n°71539701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2024 à 23:52:38  profilanswer

Et merci pour l'invitation, mais je préfère rester là où je suis :o

Avec Francis Lalanne et Philippot  [:bobibob333:9]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71539716
v pour ven​detta
Posté le 16-09-2024 à 23:56:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec Francis Lalanne et Philippot  [:bobibob333:9]

Fondation Jean Jaurès subventionnée à 100% par l'État.

Le mec vient de science po. C'est bon la messe est dite.

Après tout, chacun ses clichés :o

Message édité par v pour vendetta le 16-09-2024 à 23:58:30
n°71539720
v pour ven​detta
Posté le 16-09-2024 à 23:58:00  profilanswer

Franchement, c'est vraiment minable. Médiocre.

C'est tellement gratuit, méchant, puéril, fade, insipide et creux.

n°71539779
rorosk
Posté le 17-09-2024 à 00:25:12  profilanswer

Y'avait pas de méchanceté de ma part, d'ailleurs des facteurs communs existent sûrement quand on est aso (trve) : désir d'appartenance, besoin de reconnaissance, contrôle, questions existentielles, etc. Je suis persuadé que la croyance me serait bénéfique, mais dur d'avoir la foi par utilitarisme.

n°71539906
farangset
Posté le 17-09-2024 à 05:10:41  profilanswer

rorosk a écrit :

Voilà, là je suis d'accord, c'est pas méprisant, argumenté.

Je ne défend pas V sur ses croyances, même si je suis pour une liberté d'expression presque totale.
Je sais qu'il existe le principe de Brandolini mais il faut répondre avec des arguments  rationnels sur le RC par exemple

Ostraciser ces avis renforce les gens dans leurs convictions.

n°71539952
v pour ven​detta
Posté le 17-09-2024 à 07:10:25  profilanswer

rorosk a écrit :

Y'avait pas de méchanceté de ma part, d'ailleurs des facteurs communs existent sûrement quand on est aso (trve) : désir d'appartenance, besoin de reconnaissance, contrôle, questions existentielles, etc. Je suis persuadé que la croyance me serait bénéfique, mais dur d'avoir la foi par utilitarisme.

C'était pas contre toi. Comme je te l'ai dit, j'ai bien senti que ton message était bienveillant. Après on peut échanger même si tu dis certaines choses, tant que c'est avec respect et sans ironie mal placée, aucun problème : je suis ouvert à la critique.

Mais c'était plus pour Donut mon deuxième message car mettre Francis Lalanne, c'est juste méchant. C'est gratuit et en plus c'est con.

Message cité 2 fois
Message édité par v pour vendetta le 17-09-2024 à 07:11:12
n°71540050
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-09-2024 à 08:04:52  profilanswer

Mais c'était plus pour Donut mon deuxième message car mettre Francis Lalanne, c'est juste méchant. C'est gratuit et en plus c'est con.

Pourquoi ?

n°71540063
v pour ven​detta
Posté le 17-09-2024 à 08:09:31  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pourquoi ?

Car on sait comment la plupart a tourné en ridicule ce qu'il disait lors de la pandémie.

Donc ses références sont là pour me ridiculiser à ses yeux. C'est de la moquerie pure et gratuite.

Voilà pourquoi.

n°71540107
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-09-2024 à 08:24:08  profilanswer

Car on sait comment la plupart a tourné en ridicule ce qu'il disait lors de la pandémie.

Donc ses références sont là pour me ridiculiser à ses yeux. C'est de la moquerie pure et gratuite.

Voilà pourquoi.

Mais pas Philippot ?

n°71540138
v pour ven​detta
Posté le 17-09-2024 à 08:31:04  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mais pas Philippot ?

Non. On ne le raillait pas comme Lalanne. Peut-être car Lalanne avait du fond mais une mauvaise forme.  

Ses emportements grandiloquents l'ont desservi selon moi.

n°71540176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2024 à 08:42:27  profilanswer

Quoi, il est gentil Francis. En plus je l'aime bien même s'il est complètement perché.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71540179
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-09-2024 à 08:42:45  profilanswer

Et si il avait ajouté "et Aberkane", tu l'aurais pris comment ?

n°71540194
v pour ven​detta
Posté le 17-09-2024 à 08:46:53  profilanswer

Quel intérêt ?

n°71540234
Pere Duh
Posté le 17-09-2024 à 08:54:58  profilanswer

Putain, le covid....
D'un côté, je suis presque nostalgique du 1er confinement. Restez chez moi, avec ma femme, mes gosses et mon chat a été un petit bonheur. J'étais en fin de contrat pile à ce moment là, ma femme n'avait pas besoin de trop bosser. On s'est fait un beau moment de vie ensemble, mon fils aîné qui était en maternelle a évolué de fou scolairement, j'ai pu voir mon plus jeune apprendre à parler correctement, faire de la draisienne et apprendre le vélo. Des jeux, tout la journée, des petites balades dans les vignes du village etc... Le seul point noir était de ne pas voir mes parents et beaux parents!
De l'autre côté, les autorisations de sortie à se signer soi même et le pass sanitaire m'ont un peu rendu dingue (j'étais vacciné avant qu'il soit mis en place), les antivax claqués au sol, etc... La seule partie sympa c'est l'explosion du télétravail.

n°71540247
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-09-2024 à 08:56:13  profilanswer

Quel intérêt de quoi ? Tu réponds pas à la question.

n°71540252
v pour ven​detta
Posté le 17-09-2024 à 08:57:33  profilanswer

Car je n'y vois pas d'intérêt. Tes questions sont clairement orientées, tu me prends pour un demeuré ?

n°71540273
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-09-2024 à 09:01:02  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Putain, le covid....
D'un côté, je suis presque nostalgique du 1er confinement. Restez chez moi, avec ma femme, mes gosses et mon chat a été un petit bonheur. J'étais en fin de contrat pile à ce moment là, ma femme n'avait pas besoin de trop bosser. On s'est fait un beau moment de vie ensemble, mon fils aîné qui était en maternelle a évolué de fou scolairement, j'ai pu voir mon plus jeune apprendre à parler correctement, faire de la draisienne et apprendre le vélo. Des jeux, tout la journée, des petites balades dans les vignes du village etc... Le seul point noir était de ne pas voir mes parents et beaux parents!
De l'autre côté, les autorisations de sortie à se signer soi même et le pass sanitaire m'ont un peu rendu dingue (j'étais vacciné avant qu'il soit mis en place), les antivax claqués au sol, etc... La seule partie sympa c'est l'explosion du télétravail.

Pareil sauf que j'habitais en centre-ville donc pas de sorties dans les vignes. Le parvis de la cathédrale était le point de ralliement des parents en détresse. C'était de la merde. Si j'avais su je me serais mis au vert chez mes parents en Normandie juste avant.

n°71540274
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-09-2024 à 09:01:16  profilanswer

Car je n'y vois pas d'intérêt. Tes questions sont clairement orientées, tu me prends pour un demeuré ?

Oui.

n°71540324
Pere Duh
Posté le 17-09-2024 à 09:10:51  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et si il avait ajouté "et Aberkane", tu l'aurais pris comment ?

Je ne connaissais pas. J'ai lu la fiche wikipedia vite fait, j'imagine que V pour a une photo de lui en coin de son miroir, ça doit être un modèle de vie.

Oura_ a écrit :

Pareil sauf que j'habitais en centre-ville donc pas de sorties dans les vignes. Le parvis de la cathédrale était le point de ralliement des parents en détresse. C'était de la merde. Si j'avais su je me serais mis au vert chez mes parents en Normandie juste avant.

En centre ville... [:zedlefou:3]  
J'aurais perdu la raison, clairement. :sweat:

n°71540349
v pour ven​detta
Posté le 17-09-2024 à 09:13:33  profilanswer

Eh bien tu sais quoi. On va arrêter d'échanger toi et moi. Je ne discute pas avec le genre de ton espèce.

n°71540355
v pour ven​detta
Posté le 17-09-2024 à 09:14:59  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Je ne connaissais pas. J'ai lu la fiche wikipedia vite fait, j'imagine que V pour a une photo de lui en coin de son miroir, ça doit être un modèle de vie.

Quand je vois le pavé que tu as fait sur le confinement, tout ce que tu peux dire me rassure  :lol:  

n°71540375
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-09-2024 à 09:17:23  profilanswer

Eh bien tu sais quoi. On va arrêter d'échanger toi et moi. Je ne discute pas avec le genre de ton espèce.

Oui d'ailleurs tu m'emmerdes avec tous tes MP sur les vaccins et le réchauffement climatique.

n°71540385
v pour ven​detta
Posté le 17-09-2024 à 09:18:50  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui d'ailleurs tu m'emmerdes avec tous tes MP sur les vaccins et le réchauffement climatique.

Ben oui vu tes réponses du niveau CM2 tu ne vaux même pas la peine que je gâche mon temps avec un pauvre gars comme toi.

n°71540394
Hector Str​inger
Posté le 17-09-2024 à 09:19:17  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Putain, le covid....

1er confinement, meilleure période de ma vie !
2 mois payés sans bosser (poser des linkys en télétravail c'est compliqué :o ) à geeker à la maison, sans honte ou mauvaise conscience :D
Vignes à 5min à pied de chez moi donc pas de souci pour les balades et j'ai appris à lire à ma fille.

Message édité par Hector Stringer le 17-09-2024 à 09:19:52

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71540405
Pere Duh
Posté le 17-09-2024 à 09:20:49  profilanswer

Quand je vois le pavé que tu as fait sur le confinement, tout ce que tu peux dire me rassure  :lol:  

Un pavé de 4 lignes pour dire que j'ai kiffé un moment, ouais c'est vrai, c'est du lourd.  
PAr contre, ce confinement a été aussi un moment clef d'asocialance. Avant, j'avais souvent des gênes dans les places publiques mais j'arrivais à gérer le stress sensoriel ( le bruit, les odeurs) mais alors les 4 années qui ont passé là... Quasiment plus possible pour moi d'aller dans un endroit rempli de monde sans être limite en panique.

n°71540408
farangset
Posté le 17-09-2024 à 09:21:42  profilanswer

Pour moi le confinement a été le début de la fin.
Je travaillais pourtant(travailleur essentiel lol) mais cette solitude imposée chez soi c'était horrible.

Mes problèmes psy ont commencé là.

n°71540470
Pere Duh
Posté le 17-09-2024 à 09:30:00  profilanswer

farangset a écrit :

Pour moi le confinement a été le début de la fin.
Je travaillais pourtant(travailleur essentiel lol) mais cette solitude imposée chez soi c'était horrible.

Mes problèmes psy ont commencé là.

Oui, toutes les personnes seules ont beaucoup souffert durant ce confinement :jap:
C'était presque de l'emprisonnement. J'ai une grand mère encore en vie, cette période a été vraiment compliquée pour elle. Pour elle, c'était une période encore plus dure psychologiquement que la ww2 (et pourtant elle a perdu son père à ce moment). Elle s'est imaginée mourir seule plus d'une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Duh le 17-09-2024 à 09:31:02
n°71540477
farangset
Posté le 17-09-2024 à 09:31:28  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Oui, toutes les personnes seules ont beaucoup souffert durant ce confinement :jap:
C'était presque de l'emprisonnement. J'ai une grand mère encore en vie, cette période a été vraiment compliquée pour elle. Pour elle, et alors qu'elle avait perdu son père durant la WW2, c'était une période encore plus dure psychologiquement. Elle s'est imaginée mourir seule plus d'une fois.

Oui, sans mon boulot je ne sais pas comment j'aurais fait.
J'imagine bien pour ta grand-mère.
Plus jamais ça.

n°71540908
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-09-2024 à 10:52:44  profilanswer

Ben oui vu tes réponses du niveau CM2 tu ne vaux même pas la peine que je gâche mon temps avec un pauvre gars comme toi.

Pourtant tu ne peux pas t'en empêcher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5676  5677  5678  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)