| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 09:06:10 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Pere Duh |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
|
v pour vendetta |
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 13:05:56 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer | Je pense que pas mal de critiques ici sur v pour vendetta sont motivées par mépris de classe plus ou moins conscient. --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
v pour vendetta |
|
multikill | En tant que lurker je n'aime pas v parce qu'il est débile, ça me fait vriller les platistes, j'aimerai les avoir en face de moi et les secouer. |
v pour vendetta |
Voilà un post très argumenté. Débile, hum oui ok. Super. Mais encore ? Pourquoi tu parles de platiste, exactement ? Développe. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 15-09-2024 à 14:21:15 |
v pour vendetta |
|
multikill |
Complotiste si tu veux, ça peut être anti vax, délire sur le 11 septembre ou autre. C'est vraiment le genre de truc qui me trigger. |
v pour vendetta |
Parce que tu le dis, ça va changer quelque chose ? Je n'arrive pas à comprendre ta démarche. C'est le fait que je ne pense pas comme toi tu penses, qui t'embête ? Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 15-09-2024 à 14:25:01 |
multikill |
Ah non. Je suis sûr que tu t'en fous, j'ai un (ex) pote comme ça. Je t'explique juste pourquoi tu es associal et que tu bosses chez auchan. |
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
|
multikill |
Déjà faut commencer par le début. Est ce que tu es conscient que tu es débile? Si tu penses que non ça ne sert à rien de discuter. |
v pour vendetta |
|
multikill | Je parle de toi, tu penses que tu es débile ? Si oui je suis sûr qu'on peut t'aider et tu vas voir que ta vie va s'améliorer. Si non, tu n'es pas encore prêt. |
v pour vendetta |
|
multikill | Ok, tu veux pas te soigner. Exactement comme mon pote. On a tous laissé tomber même sa famille. Bonne chance à toi! Message édité par multikill le 15-09-2024 à 14:38:23 |
v pour vendetta | Mdr. Extraordinaire.
|
Pere Duh |
|
v pour vendetta | Je peux me tromper. L'intérêt d'un débat, c'est le désaccord. |
Hector Stringer |
Qu'est-ce que tu penses des platistes ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |