| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 10:52:44 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Sinon vous ne voulez pas vous faire des bisous ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
v pour vendetta | What a big troll.
|
|
Raoul Guinness | 1er confinement, je ne peux pas dire que je l'ai apprécié ou pas, tout simplement parcque je ne l'ai pas vécu. La privation de liberté comme certain l'ont évoqué, je ne connais pas. A cette époque, j'étais confiné dans un espace de 1m60 x 2m, mon lit. Idem pour le 2° confinement.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
farangset |
Message cité 1 fois Message édité par farangset le 17-09-2024 à 12:23:24 |
Message édité par Bloodyjustice le 17-09-2024 à 12:28:56 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 12:30:03 ![]() ![]() |
Pere Duh |
|
greg9229 |
|
Pere Duh |
|
Raoul Guinness |
Pere Duh |
Message édité par Pere Duh le 17-09-2024 à 14:13:52 |
Raoul Guinness | Merci --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
greg9229 | |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
greg9229 | Va chercher l'amour. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Moi ? Heu ouais j'essaye... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
greg9229 | Ben essaye plus fort ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
greg9229 | |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
greg9229 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ça va greg !? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
greg9229 | Oui et toi ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ça va mais c'est étrange ce dialogue les autres ont disparus ?! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
v pour vendetta | Continuez. C'est vraiment très intéressant. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Non. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | On peut s'arrêter s'il vous plait ? |
greg9229 | Non. |
greg9229 |
|
donut78 Stop eating donuts | De retour de deux jours de séminaire. C'est toujours aussi dur Le boulot ça va, mais dès qu'il faut faire semblant de s'amuser avec des gens dont tu n'as rien a faire, que c'est dur et long --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
rorosk |
Vous êtes pas assez ouvert Mr. Donut |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 19-09-2024 à 04:08:36 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
greg9229 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |