| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 17:19:12 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-09-2024 à 17:51:57 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-09-2024 à 18:25:44 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
multikill |
Ya carrément des scientifiques, ingénieurs et compagnie qui font des test pour prouver que la terre est plate. Évidement ça fail à chaque fois. Ya un docu la dessus d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 18:41:40 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
On ne nous dit pas tout --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta | De toute façon on sait très bien que la terre est plate et qu'elle est portée par Atlas. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 15-09-2024 à 19:37:33 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
|
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 15-09-2024 à 20:22:41 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
bendx |
|
Pere Duh |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
Pere Duh | Ça tourne en boucle.... |
v pour vendetta | Ben c'est vous qui remettez le sujet sur la table. Moi j'étais parti sur les pseudos.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-09-2024 à 10:13:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
SekYo |
Y a des millions de scientifiques sur la planète, donc forcement tu pourras toujours en trouver une poignée (étonnamment souvent pas du tout du domaine de la climatologie Et sans meme parler de scientifiques corrompus, le fonctionnement meme des hypotheses scientifiques, des modèles et des intervalles de confiances font qu'il est normal, sur des milliers d’études, d'en avoir certaines qui ne vont pas dans le sens du consensus scientifique. C'est parfaitement sain. Les utiliser par contre pour renverser d'un seul coup des centaines ou milliers d'autres etudes qui ne vont pas dans le meme sens, c'est par contre malhonnête Message édité par SekYo le 16-09-2024 à 16:09:25 |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
v pour vendetta | Je crois qu'il faut arrêter avec ce HS. |
v pour vendetta |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
v pour vendetta |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | https://www.liberation.fr/sciences/ [...] RRXCCOMHI/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |