Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5675  5676  5677  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°71531584
francis125​6
Posté le 15-09-2024 à 17:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

v pour vendetta a écrit :

Houla, tu mélanges tout. Difficile de s'y retrouver.

Je suis pas aso déjà pour commencer. Je bosse à Auchan car je suis un débile car je suis un complotiste ?

C'est bien ça ?

Mais pourquoi demander à être sur ce topic alors ?
Tu squattes ici h24 car c'est le seul endroit où tu as l'impression de pouvoir surnager ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 17:19:12  profilanswer

n°71531723
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-09-2024 à 17:51:36  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Pas de mépris de classe envers V sur ce topic, donc  [:murrage:5]

Quand tu fais tes courses à Monoprix, tu ne peux avoir que du mépris pour un mec qui travaille à Auchan.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-09-2024 à 17:51:57
n°71531791
0psimath
Posté le 15-09-2024 à 18:06:40  profilanswer

Il y a une partie de vrai dans ce que dit le sieur Hector concernant le mépris de classe.

Le délire sur les injectés et le climat ça me faisait plutôt marrer mais je peux comprendre que ça exaspère des participants.

Leave v pour alone [:romano21]

n°71531825
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 15-09-2024 à 18:13:30  profilanswer

n°71531863
v pour ven​detta
Posté le 15-09-2024 à 18:21:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu remarqueras que tu me traites de débile alors que moi je traitais tes propos de débiles. La nuance est de taille.

Qu'est-ce que tu penses des platistes ?

Ce sont des illuminés. Rapprocher un platiste avec d'autres sujets comme le RC ou autre, c'est malhonnête.

francis1256 a écrit :

Mais pourquoi demander à être sur ce topic alors ?
Tu squattes ici h24 car c'est le seul endroit où tu as l'impression de pouvoir surnager ?

Tiens tu existes encore toi ?

Je puis t'assurer que je suis sur des canaux de discussion où je suis le moins instruit. Bizarrement là bas, ça se passe très bien.

J'ai pris l'habitude de venir sur ce topic, je n'y peux rien, c'est comme ça.

n°71531868
v pour ven​detta
Posté le 15-09-2024 à 18:22:07  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quand tu fais tes courses à Monoprix, tu ne peux avoir que du mépris pour un mec qui travaille à Auchan.

C'est un coup bas :o

n°71531881
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-09-2024 à 18:24:19  profilanswer

Ce sont des illuminés. Rapprocher un platiste avec d'autres sujets comme le RC ou autre, c'est malhonnête.

Tu dis ça car tu as le nez dans le guidon (tu es complètement matrixé par tout ce qui tourne autour des complots vaccinaux ou du réchauffement climatique).

Un platiste aurait la même réaction que la tienne si on lui disait que le platisme c'est débile. Il dirait "c'est pas débile, mais par contre, le complot x, ça l'est !".

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-09-2024 à 18:25:44
n°71531900
Hector Str​inger
Posté le 15-09-2024 à 18:28:07  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu dis ça car tu as le nez dans le guidon (tu es complètement matrixé par tout ce qui tourne autour des complots vaccinaux ou du réchauffement climatique).

Un platiste aurait la même réaction que la tienne si on lui disait que le platisme c'est débile. Il dirait "c'est pas débile, mais par contre, le complot x, ça l'est !".

Il existe des scientifiques qui doutent de l'impact de l'Homme sur le RC. Aucun scientifique ne prétend que la terre est plate.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71531905
v pour ven​detta
Posté le 15-09-2024 à 18:29:35  profilanswer

Sur certains sujets comme le platisme, il existe des méthodes à faire sur Terre pour dézinguer ce délire complet.

Pour d'autres sujets, c'est beaucoup plus difficile.

Donc non, désolé tu as tort. Je n'ai pas le nez dans le guidon, je raisonne différemment, c'est tout.

n°71531957
multikill
Posté le 15-09-2024 à 18:41:40  profilanswer

Il existe des scientifiques qui doutent de l'impact de l'Homme sur le RC. Aucun scientifique ne prétend que la terre est plate.

Ya carrément des scientifiques,  ingénieurs et compagnie qui font des test pour prouver que la terre est plate. Évidement ça fail à chaque fois. Ya un docu la dessus d'ailleurs.
C'est aussi con que nier le dérèglement climatique ou la terre creuse. Ya pas de complot plus ou moins cons.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 18:41:40  profilanswer

n°71531981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-09-2024 à 18:46:53  profilanswer

multikill a écrit :

Ya carrément des scientifiques, ingénieurs et compagnie qui font des test pour prouver que la terre est plate. Évidement ça fail à chaque fois. Ya un docu la dessus d'ailleurs.
C'est aussi con que nier le dérèglement climatique ou la terre creuse. Ya pas de complot plus ou moins cons.

+1

On ne nous dit pas tout  [:francois l'anglais:8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71531990
v pour ven​detta
Posté le 15-09-2024 à 18:47:52  profilanswer

De toute façon on sait très bien que la terre est plate et qu'elle est portée par Atlas.

n°71532261
Hector Str​inger
Posté le 15-09-2024 à 19:37:18  profilanswer

multikill a écrit :

Ya carrément des scientifiques,  ingénieurs et compagnie qui font des test pour prouver que la terre est plate. Évidement ça fail à chaque fois. Ya un docu la dessus d'ailleurs.

Encore heureux que ça rate, la terre n'est pas plate  [:tagazou:2]

Message édité par Hector Stringer le 15-09-2024 à 19:37:33

---------------
n°71532368
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-09-2024 à 19:58:36  profilanswer

Pourquoi tu me dis ça ?  :??:

n°71532390
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-09-2024 à 20:02:01  profilanswer

Sur certains sujets comme le platisme, il existe des méthodes à faire sur Terre pour dézinguer ce délire complet.

Pour d'autres sujets, c'est beaucoup plus difficile.

Pour tout ce qui est lié à la nullité et la dangerosité de la chloroquine pour combattre la COVID 19 ou bien le vaccin ARNM ne fonctionne pas ou tue/blesse plus que la COVID, c'est assez facile à démontrer. Par contre, pour certains qui sont émotionnellement très investis dans leurs croyances complotistes, ça sera très difficile à admettre.  

Citation :

je raisonne différemment, c'est tout.

Raisonner différemment ne veut pas forcément dire "raisonner de la bonne manière afin de se rapprocher au plus près de l'objectif à atteindre".  

n°71532453
Hector Str​inger
Posté le 15-09-2024 à 20:13:52  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pourquoi tu me dis ça ?  :??:

Un platiste est par définition débile.
Un climato-sceptique, pas forcément.
Donc même sur le même plan l'un et l'autre, comme tu l'as fait, me paraît tiré par les cheveux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 15-09-2024 à 20:22:41

---------------
n°71532514
bendx
Posté le 15-09-2024 à 20:26:38  profilanswer

source.

Et ban si pas source (solide)  :o .  

Y a plus débat sur la question depuis un moment.

n°71532521
Pere Duh
Posté le 15-09-2024 à 20:28:31  profilanswer

Un platiste est par définition débile.
Un climato-sceptique, pas forcément.
Donc même sur le même plan l'un et l'autre, comme tu l'as fait, me paraît tiré par les cheveux :o

Il faut quand même être sacrément con pour penser que les millions de voitures, bateaux, avions en usage quotidien sur terre, ainsi que les usines en fonction tous les jours n' ont pas un effet sur le climat et la planète.

n°71532555
Ink87
Posté le 15-09-2024 à 20:34:57  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Il faut quand même être sacrément con pour penser que les millions de voitures, bateaux, avions en usage quotidien sur terre, ainsi que les usines en fonction tous les jours n' ont pas un effet sur le climat et la planète.

Ah ben écoutes, pourquoi le ciel est tout gris dans certaines mégalopoles d'Asie ? C'est rien non ??!! [:efex]  [:remy_vautrot:2]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71532631
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-09-2024 à 20:45:09  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Le soleil est plus gros  [:911gt3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71532709
Hector Str​inger
Posté le 15-09-2024 à 21:00:06  profilanswer

bendx a écrit :

source.

Et ban si pas source (solide)  :o .  

Y a plus débat sur la question depuis un moment.

Source: https://www.islamweb.net/fr/fatwa/2 [...] on-lIslam-

---------------
n°71533068
v pour ven​detta
Posté le 15-09-2024 à 22:01:07  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Raisonner différemment ne veut pas forcément dire "raisonner de la bonne manière afin de se rapprocher au plus près de l'objectif à atteindre".  

Ça ne veut pas forcément dire que j'ai tort non plus. On est bien avancé.

n°71533296
Pere Duh
Posté le 15-09-2024 à 22:48:51  profilanswer

Ça tourne en boucle....

n°71533326
v pour ven​detta
Posté le 15-09-2024 à 22:56:50  profilanswer

Ben c'est vous qui remettez le sujet sur la table. Moi j'étais parti sur les pseudos.

Ça sert à rien de discuter de ces sujets.

n°71533585
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 16-09-2024 à 01:05:33  profilanswer

Comme tu l'as dit toi même, il te faut savoir te contrôler, à ne pas forcement répondre. En l'occurrence oui tu étais parti sur les pseudos, Hector avait émis un avis, il y a eu des réponses et HOP, t'as sauté les deux pieds joints dedans pour remettre une pièce.
Pas la peine de tenter d'inverser les rôles.

n°71534196
v pour ven​detta
Posté le 16-09-2024 à 09:23:59  profilanswer

Normal y a un lurker qui sort simplement pour me dire que je suis un débile. Tu crois vraiment que je ne vais rien répondre ?

Faut arrêter la mauvaise foi à un moment. Encore un peu et on va me diagnostiquer un problème psychiatrique. Ce sera commode remarque....

n°71534207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2024 à 09:25:57  profilanswer

Normal y a un lurker qui sort simplement pour me dire que je suis un débile. Tu crois vraiment que je ne vais rien répondre ?

Faut arrêter la mauvaise foi à un moment. Encore un peu et on va me diagnostiquer un problème psychiatrique. Ce sera commode remarque....

Tu t'en sortirais trop bien  :O

---------------
n°71534235
v pour ven​detta
Posté le 16-09-2024 à 09:29:51  profilanswer

Tiens une question pour ceux qui veulent répondre : durant notre enfance/adolescence voire même notre vie d'adulte, vous avez sûrement été inspiré par des personnages/histoires  

Si oui lesquelles ?

Vous savez comme si vous vous identifiez à un trait de caractère, vous mimiez une phrase, une attitude ?

n°71534272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2024 à 09:35:13  profilanswer

Tiens une question pour ceux qui veulent répondre : durant notre enfance/adolescence voire même notre vie d'adulte, vous avez sûrement été inspiré par des personnages/histoires  

Si oui lesquelles ?

Vous savez comme si vous vous identifiez à un trait de caractère, vous mimiez une phrase, une attitude ?

Non. Il n'y a qu'un seul personnage public dont j'ai été fan ado, Kurt Cobain. Bon disons que je n'ai pas essayé de suivre son exemple  :D  Même si je garde de lui je pense ses valeurs universalistes.

---------------
n°71534448
v pour ven​detta
Posté le 16-09-2024 à 10:03:46  profilanswer

Moi c'est plutôt l'âge adulte, notamment les Batman de Nolan. Mais plus particulièrement Bruce Wayne et son côté reclu, limite aso :D

Tout en ayant cette élégance, il est à part dans cette société même au milieu des gens.

Et j'aime bien aussi le personnage de V pour son côté écorché vif. Je m'y suis retrouvé un peu.

n°71534519
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2024 à 10:13:12  profilanswer

Et j'aime bien aussi le personnage de V pour son côté écorché vif. Je m'y suis retrouvé un peu.

Dans le film moins, mais tu sais que V pour un personnage est un terroriste anarchiste revendiqué dans la matériau d'origine ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-09-2024 à 10:13:48

---------------
n°71534559
v pour ven​detta
Posté le 16-09-2024 à 10:19:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans le film moins, mais tu sais que V pour un personnage est un terroriste anarchiste revendiqué dans la matériau d'origine ?  :D

Dans le comics il est plus sombre et plus barré aussi.

Vu ce qu'il a subi, c'est une vengeance, plus que du terrorisme. Il élimine tous ceux qui ont œuvré pour ce qui lui est arrivé.

n°71534579
v pour ven​detta
Posté le 16-09-2024 à 10:21:12  profilanswer

Spoiler :

https://i.ibb.co/k65N1kg/IMG-20240916-101928.jpg

n°71536792
SekYo
Posté le 16-09-2024 à 16:09:05  profilanswer

Y a des millions de scientifiques sur la planète, donc forcement tu pourras toujours en trouver une poignée (étonnamment souvent pas du tout du domaine de la climatologie :o) qui vont te dire que l'homme n'a pas d'impact sur le RC (et encore, meme ca ca devient rare, meme les petro compagnies ont fini par admettre que cette position devenait intenable et sont plutôt passées sur d'autres axes d'attaques...)

Et sans meme parler de scientifiques corrompus, le fonctionnement meme des hypotheses scientifiques, des modèles et des intervalles de confiances font qu'il est normal, sur des milliers d’études, d'en avoir certaines qui ne vont pas dans le sens du consensus scientifique. C'est parfaitement sain. Les utiliser par contre pour renverser d'un seul coup des centaines ou milliers d'autres etudes qui ne vont pas dans le meme sens, c'est par contre malhonnête :o

Message édité par SekYo le 16-09-2024 à 16:09:25
n°71536882
ZeFeKa
Posté le 16-09-2024 à 16:25:29  profilanswer

Mais stop, tu réponds/relance AVANT l'intervention de multikill... Stop la mauvaise foi.

Après j'sais pas, quand quelqu'un te pose une question extrêmement pertinente qui soulève un point importante, à savoir celle de francis1256.

n°71536885
v pour ven​detta
Posté le 16-09-2024 à 16:26:04  profilanswer

Je crois qu'il faut arrêter avec ce HS.

n°71536893
v pour ven​detta
Posté le 16-09-2024 à 16:27:16  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Mais stop, tu réponds/relance AVANT l'intervention de multikill... Stop la mauvaise foi.

Après j'sais pas, quand quelqu'un te pose une question extrêmement pertinente qui soulève un point importante, à savoir celle de francis1256.

Mdr, Francis ne peut pas me blairer. Très mauvais exemple.

J'y ai d'ailleurs répondu.

n°71536932
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 16-09-2024 à 16:34:19  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Non, on est peu de choses comparativement à la taille de la planète. Je n'y aurais pas cru non plus si il n'y avait pas eu toutes ces études scientifiques qui le démontrent.

Comme pour l'accident de Tchernobyl, j'ai toujours du mal à croire qu'une si infime quantité de matériel radioactif ait pu contaminer un si grand territoire. Franchement va voir sur google map la taille de la centrale (qui est déjà énorme par rapport à celle du combustible) par rapport au reste du pays et de l'Europe.

Ce sont de minuscules variations qui produisent de grands cataclysmes. Et c'est pas être "sacrément con" qu'avoir du mal à le concevoir.

n°71537346
ZeFeKa
Posté le 16-09-2024 à 17:57:08  profilanswer

Mdr, Francis ne peut pas me blairer. Très mauvais exemple.

J'y ai d'ailleurs répondu.

Je ne vois pas en quoi le fait que ton interlocuteur t'apprécie ou non change la pertinence de la question.
Mais en aucun cas tu ne réponds au fait de la raison qui t'ont poussé à demander à la modération de pouvoir continuer à poster spécifiquement sur ce thread vu qu'à la base, tu n'es pas asocial ?
En tout cas, ca permet de prendre du recul et de mieux appréhender ta position vis à vis du côté "contre-nature"/"pathologique" de l'asociabilité, ca fait plaisir comme jugement extérieur. :)

n°71537437
v pour ven​detta
Posté le 16-09-2024 à 18:11:41  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Je ne vois pas en quoi le fait que ton interlocuteur t'apprécie ou non change la pertinence de la question.
Mais en aucun cas tu ne réponds au fait de la raison qui t'ont poussé à demander à la modération de pouvoir continuer à poster spécifiquement sur ce thread vu qu'à la base, tu n'es pas asocial ?
En tout cas, ca permet de prendre du recul et de mieux appréhender ta position vis à vis du côté "contre-nature"/"pathologique" de l'asociabilité, ca fait plaisir comme jugement extérieur. :)

Je suis un timide social selon moi. Pas aso car j'arrive à développer des relations sociales, mais avec difficulté.

J'ai un curseur moins aigu je pense de l'aso.

Pour le reste Francis est toujours désagréable avec moi, donc sa question j'en ai strictement rien à cirer.

n°71537501
Ink87
Posté le 16-09-2024 à 18:26:12  profilanswer

https://www.liberation.fr/sciences/ [...] RRXCCOMHI/

Bravo les gens dégueulasse...

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5675  5676  5677  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)