| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 14:04:57 ![]() ![]() |
Pere Duh | Je suis impressionné. |
Hector Stringer | C'est bon, il est 14h passées, retournez bosser. --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Ok ok. |
v pour vendetta |
|
|
Modération | Posté le 05-09-2024 à 14:13:21 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Edit: on s'arrête là Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-09-2024 à 14:19:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 14:22:01 ![]() ![]() |
ZeFeKa Not living, just killing time | T'as le choix, soit c'est du complotisme, soit c'est de la connerie. Pick one |
v pour vendetta |
poutrella Contributeur net |
|
LePcFou Delinquant textuel |
tu as contracté avec les modos ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 05-09-2024 à 15:19:09 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
v pour vendetta |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Message édité par v pour vendetta le 05-09-2024 à 15:42:27 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Raoul Guinness | LePcFou -> y'a une question "pour toi" sur le topic voile.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
LePcFou Delinquant textuel | Merci j'ai répondu de mon mieux --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 05-09-2024 à 19:18:53 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
0psimath |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
Message édité par Pere Duh le 06-09-2024 à 08:28:52 |
|
Random Dude |
Du coup il devra revenir vous turlutte en mp pour contourner la sanction et pouvoir revenir chier juste sur notre topic, right ? Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 06-09-2024 à 23:08:13 |
v pour vendetta |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Electrochoc | la vie est une turlutte --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
0psimath |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |