| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:13:56 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer | --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
LePcFou Delinquant textuel | L'âge ne fait qu'amplifier les choses (on devient plus soi-même avec l'âge) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-09-2024 à 22:29:04 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LePcFou Delinquant textuel |
Tu prend Pere Duh par exemple, c'est une perte de temps de débattre avec lui Vous le sentez pas comme ça ? (c'est pas une attaque perso mais un constat : but constructif) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-09-2024 à 00:13:42 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
donut78 Stop eating donuts | Il est peut-être autiste. C'est pas très gentil ce que tu dis. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LePcFou Delinquant textuel | J'aime bien cette phrase "Ce n'est pas le doute c'est la certitude qui rend fou" (Je crois que c'est de Nietzch je sais pas comment ça s'écrit) En fait le "fou" est sûr de lui, le sage doute et se remet en question, il écoute et cherche à comprendre Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-09-2024 à 00:19:23 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
donut78 Stop eating donuts | T'as regardé karaté kid ce soir ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 00:59:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Non, ta citation m'a fait penser a karaté kid, c'est tout. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pere Duh |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 05-09-2024 à 07:04:37 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
poutrella Contributeur net |
Un voisin a l'air très proche non La forêt toute proche me ferait peur pour un éventuel incendie --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 05-09-2024 à 08:10:02 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ori0n |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
v pour vendetta | Ce serait Spleen Lantern ?
|
v pour vendetta | Il de décrédibilise encore plus en créant un autre compte plutôt que de revenir avec son ancien |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
v pour vendetta | Ah non douter, c'est être complotiste. Quand il y a consensus, il n'y a pas raison de douter Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 05-09-2024 à 11:44:49 |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Et quand quelqu'un remet en cause un consensus avec des arguments, on le range quand même dans le complotisme. Quand tu as une tribune de plus d'1 millier de scientifiques, on te répond que ce ne sont pas de vrais scientifiques. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 05-09-2024 à 12:07:08 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | Pour la tribune dont je parlais :
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Quand vous êtes face a une personne que vous ne connaissez pas et que vous lui demander un service polliement mais que cette personne fait mine de répondre "non" pour faire rire vous ressentez pas un petit malaise ?moi je ne sais jamais comment répondre après.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
|
|
v pour vendetta |
|
|
v pour vendetta |
|
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |