| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 07:09:52 ![]() ![]() |
eloupo |
|
Random Dude |
y'a 6 jours. T'as l'impression qu'il se voit comme à terre ? Si tu me reproches mes absences de participations elles sont étroitement liées avec ses interventions d'ailleurs, c'est pour ça que je me permettais de saisir l'occasion vu que la modération se repointait à son sujet. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-09-2024 à 09:05:32 |
Hector Stringer | Et tu profites que la modération soit passée pour en rajouter une couche, en plus --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Random Dude | bah c'est pratique de "profiter" de la présence de quelqu'un pour lui adresser la parole effectivement Message édité par Random Dude le 07-09-2024 à 09:32:17 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | Pour ne pas dire minable, même. |
Random Dude |
|
Hector Stringer |
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 11:44:39 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
v pour vendetta | RD, recommence. Sait-on jamais. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Hector Stringer |
philibear Orbital Bacon | C'est pas l'info qu'il attendait que vous releviez --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Hector Stringer |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par philibear le 08-09-2024 à 12:05:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 08-09-2024 à 12:12:18 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pere Duh | Courage. |
Hector Stringer |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 08-09-2024 à 16:29:45 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel |
Ha mais tu ne m'a pas l'air d'une raclure pourtant je te trouve sympa moi Car le mec auquel je pense est une pure ordure Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-09-2024 à 16:28:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Hector Stringer |
philibear Orbital Bacon | Et stupidité --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
LePcFou Delinquant textuel | Franchement j'ai pleins de potes qui affirmaient des trucs étant jeunes, et bien plus tard tu vois ce qu'il sont devenus et c'était que du baratin. Ils ont fait tout l'inverse.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Hector Stringer |
LePcFou Delinquant textuel | Oui mais ça dépend à quel point
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
adriiiiien |
|
LePcFou Delinquant textuel | Tu as aussi les potes qui changent complètement dès qu'ils se trouvent une copine ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ori0n | c'est normal, quand on a enfin réussi à accéder au sexe à volonté sans payer, écouter les gémissements de ceux qui ont échoué dans cette quête est une perte de temps. |
0psimath |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Retour sur site demain après 2 mois de TT / congés.
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |