| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 13:09:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Tu choisis de nier un changement climatique anthropique parce que l'inverse remet en cause ton mode de vie. Tu choisis un résultat et ensuite tu cherches les gens qui vont dans ton sens. Si la science fonctionnait comme ça, on en serait encore à l'âge du fer. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-09-2024 à 13:15:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 05-09-2024 à 13:15:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
ori0n |
|
poutrella Contributeur net | Tu parles d'agressions sexuelles à la base L'article inclut les agressions sexuelles avec les viols pour obtenir ces chiffres --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 13:22:27 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Critiquer le GIEC revient à être complotiste, alors que son essence même est critiquable pour n'importe qui qui connait ses modalités de naissance et le fonctionnement du machin Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 05-09-2024 à 13:24:15 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mais toi oui étant donné ton passif. |
v pour vendetta |
|
Message édité par LePcFou le 05-09-2024 à 13:29:24 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
J'ai déjà testé de réfuter un consensus sur hfr (même justement parfois car il y en a qui sont faux sur hfr) ça provoque un gros débarquement de pseudos sortis de nulle part qui viennent rappeler le consensus Message édité par LePcFou le 05-09-2024 à 13:33:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par Oura_ le 05-09-2024 à 13:46:55 |
LePcFou Delinquant textuel | Donc on peut dire que pour l'instant on a largement assez de preuves que le RC est réel et d'origine humaine dans l'état actuel de nos connaissances (comme ça on laisse bien la place au doute) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-09-2024 à 13:39:45 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
C'est d'un pénible de mettre au même niveau toutes les propositions. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
v pour vendetta |
|
poutrella Contributeur net | Le topic repart bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
v pour vendetta |
|
|
|
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |