| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
greg9229 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 13:04:18 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
0psimath |
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-09-2024 à 15:12:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:59:24 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
BTN, c'est la meuf de Donut (ou son ex, je ne suis pas sûr ) qui est aussi modo, dans le genre pénible bien-pensante. Et Monsieur Donut n'a pas apprécié ma blagounette la apparemment: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71437793 Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 04-09-2024 à 16:08:59 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Et je m'en fous, je vois juste que l'indignation sur le topic est à géométrie variable Edit : j'avais même pas vu ton post. Je faisais référence à celui d'Oura :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-09-2024 à 16:07:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer | Sinon, je me suis pris ma tête avec le beau-père sur le chantier de ma baraque cette après-midi. Ça sent l'hôtel du cul tourné pour ma poire là Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 04-09-2024 à 16:13:10 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 04-09-2024 à 16:26:22 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
donut78 Stop eating donuts | Ca va !
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
|
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
|
Hector Stringer | Évidemment que le Buffalo Grill est un repaire de French dreamers. Par ailleurs Macron dit apprécier Courtepaille, mais c'est surtout faire proche des prolos, je crois. Par contre, complotiste, je ne vois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 04-09-2024 à 16:43:42 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Message édité par donut78 le 04-09-2024 à 16:43:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-09-2024 à 16:45:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Cherche pas à te raccrocher aux branches. |
v pour vendetta |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-09-2024 à 16:56:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer | Baraque de dreamer --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
C'est comme si je te disais la plupart des violeurs sont des hommes, donc tu coches toutes les cases du violeur. Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 04-09-2024 à 17:06:33 |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-09-2024 à 17:13:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-09-2024 à 17:10:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Hector Stringer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |