| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
adriiiiien |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 16:16:27 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
greg9229 |
|
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 03-09-2024 à 16:44:51 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 03-09-2024 à 17:24:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 18:09:23 ![]() ![]() |
v pour vendetta | Au départ le post de Bloody parlait du sexe, pas de la mise en couple. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-09-2024 à 18:39:54 |
|
Après ta sociologie des femmes c'est celle des femmes entre 15 et 30 ans j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-09-2024 à 18:49:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-09-2024 à 18:54:14 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Attitude, on le notera au passage, qui est presque exclusivement féminine |
_synapse_ |
|
0psimath | Bonsoir, beignet des Yvelines , expert en séduction |
bendx | Le topic aso, c'est un peu le topic gsnsalf mais sans les winners et les BG...
D'être entouré de pseudo potes/saltimbanques divers et là mécaniquement au bout de quelques dizaines d'années, y a ptet une chance qu'un truc se passe. Je vous rassure tout de suite, c'est invariablement décevant sur la durée et vous trouvez (plus ou moins) vite la case départ. Message édité par bendx le 03-09-2024 à 22:11:27 |
bendx | Bon elles étaient moches, on va pas se mentir. |
ori0n | oui donc une clé inexistante pour les participants de ce topic |
bendx | Non j'ai bien précisé "pseudos potes", ça sur un malentendu ça peut toujours arriver... |
v pour vendetta |
|
Message édité par Bloodyjustice le 03-09-2024 à 23:10:28 |
LePcFou Delinquant textuel | Et puis à la fin ça devient des pauvres veilles atteintes de misandrie avancée --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
philibear Orbital Bacon | Ton pendant, quoi. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer | Tiens, en vous lisant je suis allé voir sur Meetic les gonzesses de dispo entre 35 et 50 ans dans mon coin. Rien de très ragoûtant Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 04-09-2024 à 12:14:37 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
philibear Orbital Bacon | On va transmettre ce post à ton épouse --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
|
philibear Orbital Bacon |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
donut78 Stop eating donuts | Tu peux au moins nous dire la couleur des cheveux ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 |
|
greg9229 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |