| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 08:55:30 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 29-08-2024 à 09:18:18 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 29-08-2024 à 09:42:21 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
J'allais là bas quand je n'avais pas de goût et que je n'aimais pas trop la bouffe. Et quand j'allais au restaurant avec mes enfants, c'était pour manger....pas pour que , comme ces cassos, ils aillent faire chier les autres en gueulant car ils sont pas foutus de rester 1h30 tranquille. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 29-08-2024 à 09:53:38 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 10:38:40 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
v pour vendetta | J'ai peur de demander de quoi ça vient... |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Quand tu vois ça, tu te demandes si ce que tu dois bouffer c'est le papier ou les 3 carottes Saupiquet. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2024 à 11:11:50 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2024 à 11:31:06 |
Hector Stringer | Cette rage --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | C'est juste un exercice de style. |
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | message édité.
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2024 à 11:34:19 |
Hector Stringer |
donut78 Stop eating donuts | Si un jour on m'avait dit que le topic aso deviendrait un topic french dreamer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 29-08-2024 à 11:54:32 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pongo Abel Simius rex mundi | Aller au restaurant implique la couplance ou l'existence d'amis.
Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 29-08-2024 à 11:58:44 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 29-08-2024 à 12:03:09 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ori0n |
|
|
Hector Stringer |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 29-08-2024 à 12:22:19 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | Être insulté de complotiste par un gauchiste féministe est pour moi le meilleur des compliments |
Hector Stringer |
v pour vendetta |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |