| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 19:02:49 ![]() ![]() |
0psimath |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
LePcFou Delinquant textuel | Je voulais vous parler de comment je conçois les relations que je pourrai avoir avec une femme Moi j'ai décidé de laissé les femmes tranquilles et de travailler sur moi et d'essayer d'être heureux. D'avoir et de réaliser ce que j'aime. Ce qui pourrait m'arriver c'est qu'un jour je vais fréquenter une femme et je me prendrai d'affection pour elle Mais après si il doit se passer un truc faudra que ça vienne d'elle, faudrait qu'elle me dise je veux essayer de faire un truc avec toi Et ce sera du plaisir juste au présent, on commencera comme ça sans penser à demain Vous croyez que ça peut m'arriver ? (ps quelque part c'est un principe ça) Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 31-08-2024 à 20:16:26 |
ori0n |
|
Pere Duh |
|
LePcFou Delinquant textuel | 51 pour quoi ?
|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 21:13:56 ![]() ![]() |
rorosk |
Non, sinon ça te serai déjà arrivé en fait => t'es pas dans le top 10% qui peut attendre les bras croisés. Mais tu es un peu contradictoire, ça semble t'occuper bcp l'esprit pour quelqu'un qui a souvent répété ne pas en ressentir le besoin. Tant mieux, le désir est le premier pas vers la réussite. Soit cohérent avec toi-même et agit
Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 31-08-2024 à 21:34:43 |
Pere Duh |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je ne vois pas pourquoi tu parles d'agir comme un ado en tous cas je ne me sens pas visé ce n'est pas mon cas |
LePcFou Delinquant textuel |
|
v pour vendetta |
|
LePcFou Delinquant textuel | Alors aucun souci je kiff ma vie
|
rorosk | Très bon post qui m'incite à la réflexion |
LePcFou Delinquant textuel | Et pour conclure oui j'ai fait plein d'erreur mais qui m'ont permis d'apprendre des choses que je ne pouvais pas apprendre autrement donc pas de regret |
bendx |
|
bendx |
v pour vendetta |
|
Tu débarque ici de nulle part tu interromps notre conversation entre personne bienveillantes et tu me parle comme à un chien et tu attend quoi en fait ? Message édité par LePcFou le 01-09-2024 à 01:34:15 |
LePcFou Delinquant textuel | Bha en fait je t'en veux même pas, tu dois juste être très malheureux pour être aussi méchant
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 01-09-2024 à 04:49:40 |
Hector Stringer | Je ne vois pas en quoi les propos de bendx justifieraient d'une sanction ? --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Modération | Posté le 01-09-2024 à 07:31:29 ![]()
|
Hector Stringer | On peut plus rien dire --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pere Duh |
|
Pere Duh | Presentation rapide, 40 ans bientôt, pas célibataire par magie probablement. |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 01-09-2024 à 09:44:00 |
Ok et ben passons car son avis et jugement il peut se les garder il ne me connaît pas Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-09-2024 à 09:52:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |