| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
Ok et ben passons car son avis et jugement il peut se les garder il ne me connaît pas Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-09-2024 à 09:52:00 |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 09:50:05 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh |
|
ori0n |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Moi je n'ai jamais vu son pseudo et il n'est pas venu pour échanger mais pour provoquer et balancer un jugement Tu prend les mecs de convenable, ils sont montés haut dans la pyramide sociale Ce qu'il sait de moi via le forum, ne lui permet pas de dire si je suis comme le gars de la sncf qu'il a croisé physiquement ça c'est pas possible Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 01-09-2024 à 12:29:48 |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 11:48:02 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Raoul Guinness | LePcFou -> Ce que pensent les autres, tu t'en fous. L'important, c'est d'être fier de ton parcours et, visiblement, tu as de quoi l'être.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
LePcFou Delinquant textuel | @Raoul Guinness
|
Franchement on pourrai le faire pour de vrai et poster ce sondage ? Message édité par LePcFou le 01-09-2024 à 12:05:38 |
ori0n |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bon déjà fermé Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-09-2024 à 12:34:40 |
0psimath |
|
v pour vendetta |
|
Random Dude | Super quel post génial |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bendx |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 01-09-2024 à 14:15:25 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 01-09-2024 à 16:40:09 |
philibear Orbital Bacon | pffff moi j'arrive pas à seulement entrer dans un parcours de reconnaissance alors que je suis vraiment inadapté Message édité par philibear le 01-09-2024 à 16:41:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 01-09-2024 à 17:15:20 |
greg9229 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
0psimath |
Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 01-09-2024 à 18:21:32 |
Ça ne fait que confirmer ce que tu penses, donc ce montage est vrai. Franchement, tu connais des gens IRL qui répondraient au premier degré a cette meuf qui n'existe pas pour la mettre dans leur lit ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-09-2024 à 18:46:38 |
Pere Duh | Tu mets vraiment une sale ambiance |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
|
0psimath |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 01-09-2024 à 19:32:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-09-2024 à 19:38:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |