| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 11:11:12 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 31-08-2024 à 12:01:10 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta | On parlait de complotisme.
|
rorosk |
Je sais plus comment ceux qui pensent ça réconcilient le fait qu'être chef est masculin, mais cuisiner chez soi est féminin ?
Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 31-08-2024 à 12:07:07 |
v pour vendetta | Mince j'avais calé un extrait, mais ça met la vidéo depuis le début |
LePcFou Delinquant textuel |
|
v pour vendetta | C'était de l'humour mon post, même si l'inspiration effectivement peut représenter parfois une certaine réalité.
|
rorosk |
J'étais pas sûr honnêtement, mais ça représente le fonctionnement réel de la majorité il me semble, c'est aussi la surreprésentation des hommes dans les loisirs chronophages qui me fait penser ça.
Pour partager avec un timestamp dans youtube, il faut cliquer sur partager :
Message édité par rorosk le 31-08-2024 à 13:04:43 |
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 13:48:37 ![]() ![]() |
v pour vendetta | Merci pour l'info Rorosk Message édité par v pour vendetta le 31-08-2024 à 14:00:49 |
v pour vendetta |
Et l'humour dans tout ça ? On est en 2024 quand même !!! Message édité par v pour vendetta le 31-08-2024 à 14:02:52 |
v pour vendetta | Ah et si tu lisais l'intégralité de mes post, tu aurais lu que je partageais les tâches quand je vivais avec une femme. |
LePcFou Delinquant textuel | C'est les gens toxiques qui balancent des saloperies et ensuite disent que c'est de l'humour Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 31-08-2024 à 14:09:16 |
v pour vendetta |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ok donc tu viens de reconnaître que c'était tes pensées et pas de l'humour Note que je n'ai pas vraiment critiqué tes pensées, juste que tu cherches à cacher ça sous soi-disant de l'humour si tu penses que ta femme doit être ta servante alors moi à la rigueur je m'en fous. Tant que tu en trouve une qui est d'accord tant mieux pour toi. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 31-08-2024 à 14:27:39 |
v pour vendetta |
J'ai tiré le trait, c'était très caricatural, enfin faut pas être très malin pour prendre ça au premier degré, c'est tellement cliché... Par contre, oui je ne cache pas que le modèle traditionnel est un modèle que j'affectionne. Quand j'étais marié, c'était effectivement ce modèle qui prédominait. Voilà, si il faut tout expliciter. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 31-08-2024 à 14:26:12 |
LePcFou Delinquant textuel | Désolé j'ai juste fréquenté des cons qui m'ont balancé des saloperies et après disait que c'était pour rire |
Pere Duh |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Quand tu ne connais pas ce genre de phénomène ça peut se répéter Quand tu connais bien, une fois c'est bon tu mets un stop de suite Message édité par LePcFou le 31-08-2024 à 14:45:10 |
On en revient à ce que j'ai dit : aucune chance de séduire une célibataire de 2024 si on pense comme ça Bon si tu peux chopper une magalax et vivre le french dream si tu renonce Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 31-08-2024 à 14:57:20 |
v pour vendetta |
rorosk |
Et toi Pere Duh, es-tu un trve ou un f4lse, tu n'as pas de gamins au moins ? Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 31-08-2024 à 15:07:00 |
Pere Duh |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | Là, c'était pour surenchérir sur le fait qu'un homme qui ne sait pas cuisiner ne puisse pas séduire une femme. C'est ubuesque de mon point de vue comme raisonnement. |
v pour vendetta | Oui, la prochaine fois, j'en mettrai un à chaque fin de phrase |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
v pour vendetta | Arrêtons de nous prendre la tête pour des sujets qui nous dépassent de toute façon.
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 31-08-2024 à 18:13:16 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ori0n |
|
Random Dude |
|
0psimath |
Hector Stringer |
Le code de ce smiley, c'est ori0n:1 Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 31-08-2024 à 18:24:50 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ori0n |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
philibear Orbital Bacon | Il y aurait 80% de brouteurs, oui --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |