| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 16:29:37 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
0psimath |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | On se croirait à Ikea. J'espère juste que ce n'était pas aussi fade que leurs meubles de merde. |
Random Dude | LePcFou t'y retournes quand ? pour consolider ton niveau 3 tu refais un stage ou tu peux louer un bateau et pratiquer solo tranquille ?
A l'époque la cafet était + merdique que les meubles, la fameuse tarte au caca Hier j'ai transporté une dame, à l'aller tranquille. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 30-08-2024 à 07:17:20 |
Pere Duh |
|
donut78 Stop eating donuts | Ce existe un aso bienveillant ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Je vais souvent manger en famille à Ikea, c'est pas cher et les boulettes suédoises sont top. En plus avec la carte Ikea Family les boissons chaudes sont offertes et j'ai 10€ en bon d'achat toutes les 4 visites. Prochaine fois que j'y vais je poste une photo, promis. Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 30-08-2024 à 09:28:41 |
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 09:32:52 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 30-08-2024 à 09:38:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
donut78 Stop eating donuts | Pourtant je mets un redface ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Alors que quand on roule en fat bike, on la ramène pas sur les fautes de goût des autres. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 30-08-2024 à 10:01:23 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-08-2024 à 09:56:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 30-08-2024 à 10:00:34 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta | Puis surtout une cause commune peut développer l'entraide ou au moins, l'écoute. |
v pour vendetta |
|
0psimath |
Message édité par 0psimath le 30-08-2024 à 10:06:54 |
LePcFou Delinquant textuel |
Salut gros non pour moi louer un bateau avec un équipage de noob ce n'est pas avant 3 ans pour moi et le diplôme de niveau 4 moniteur de voile Consolider le niv 3 c'est faire deux stages de plus dans mon cas Oui c'est un peu complexe les voiliers si tu ne veux pas mettre tout le monde en danger Message édité par LePcFou le 30-08-2024 à 12:24:07 |
0psimath | Repas en salle de pause Message cité 2 fois Message édité par 0psimath le 30-08-2024 à 12:49:26 |
_synapse_ | On est pas bien là |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Hector Stringer |
v pour vendetta |
Tu peux trouver des codes promos sur internet et si tu ne trouve pas tu me fais un mp je te fais un lien de parrainage. Pour toi ça revient au même et moi je gagne des sous. Car à bouffer de la merde ton corps va dire stop et tu va chopper un diabète de type 2 ou un cancer. Je rigole pas. Faut se motiver un peu Et si ça peut te motiver va faire un stage de voile et explique aux gens que tu ne sais pas cuisiner. Tu va passer pour un débile totale qui n'est même pas apte à sa survie. En fait si tu ne veut pas faire un stage de voile fait moi confiance, socialement c'est pas acceptable de pas savoir cuisiner j'ai testé pour vous D'ailleurs beaucoup de vieux meurent genre six mois après leur femme. Je suis sûr que c'est car ils savent pas cuisiner. Je pense qu'on peut trouver des sources en ce sens. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 30-08-2024 à 19:16:53 |
0psimath | |
Hector Stringer | Ce post --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 30-08-2024 à 19:22:06 |
v pour vendetta |
|
|
philibear Orbital Bacon | putain hellofraiche --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-08-2024 à 19:55:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |