| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent :
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 16:29:52 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Znom Le dernier |
|
Random Dude | je viens de terminer un reportage sur Travis le chimpanzé qui a bouffé le visage d'une meuf, j'ai bugué sur ton avatar |
Znom Le dernier | C'est vrai que ça commence à faire beaucoup en peu de temps depuis ta séance ciné de Dimanche. |
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 21:25:49 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 20-09-2022 à 21:57:18 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Znom Le dernier | Il n'y aurait pas moyen d'arranger ça à ta sauce ?
|
|
Hector Stringer | DATA ERROR -> C'est un simple pot dans la cogip en fin de journée ou c'est en dehors dans un bar, par exemple ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 22:47:33 ![]()
Je te demande pardon pour avoir eu l'outrecuidance d'utiliser le mot "armes" à la place de "répliques d'armes". Je tâcherai à l'avenir de ne pas commettre à nouveau cette erreur sémantique, pourtant élémentaire. Message édité par Profil supprimé le 20-09-2022 à 23:07:58 |
Ben justement, ce serait à moi de le déterminer |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 08:36:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2022 à 08:37:25 |
Data error vidage de la mémoire physique | Tu deviens une caricature V, no offense |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 09:02:35 ![]() C'est pas grave, ça. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 09:41:31 ![]()
|
Oura_ Chien de haine | Je ne suis pas raciste, la preuve, j'adore le couscous et j'ai un pote qui est noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 09:45:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 09:48:45 ![]()
|
C'est comme sur le topic Zemmour. Personne n'est d'extrême droite. Personne n'assume jamais ses idées Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-09-2022 à 09:51:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Je suis pas raciste : j'ai une dent de requin de Madagascar et je mange dans un kebab pakistanais |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 09:54:42 ![]()
|
Random Dude |
Message édité par Data error le 21-09-2022 à 09:59:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 09:59:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |