| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 11:53:33 ![]() ![]() |
_synapse_ | Retour au boulot, j'en ai déjà plein le cul |
Random Dude |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | Pour info, V pour s'est déjà fait TT sur le topic dérèglement climatique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 13:47:41 ![]() ![]() |
Random Dude | c'est pas dans l'intérêt de ta pétition de croiser le moins de monde possible non ?
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 19-09-2022 à 14:04:08 |
Data error vidage de la mémoire physique |
grand_pere_castor | Je crois que V pour s'il disait que le ciel est bleu, il se ferait TT pour fake news. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 14:20:13 ![]()
|
francis1256 |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
francis1256 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jupa | Sinon essaie le pistolet à plomb de oura Édit : pour les cafards Message cité 1 fois Message édité par jupa le 19-09-2022 à 15:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 15:21:32 ![]()
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 19-09-2022 à 15:23:26 |
jupa | Ces cases |
Mais ces putains de cancrelats revenaient toujours... ils ont finis par partir quand le voisin du dessus (l'épicentre de la contamination) a déménagé et que le nouvel occupant a tout nettoyé par le vide. |
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2022 à 15:27:23 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Ils ont fini par se barrer, un mec a racheté l'appart'. J'avais été tapé la discut' avec le mec pour zieuter l'intérieur de l'appartement, il m'a dit qu'il avait jamais vu une cuisine aussi dégueulasse, et visiblement c'était un gars habitué à rénover des trucs pour les revendre après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |