| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 09:42:36 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
donut78 Stop eating donuts | J'en connais pas beaucoup à Toulouse qui se plaignent --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
Sur une échelle de A à V, tu dirais que le réchauffement climatique est réel ou pas du tout ? |
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 14:19:32 ![]() ![]() |
Random Dude | t'es dans ta phase échelles toi |
Random Dude | tain on vient de retomber dans une discu météo, qui de chaud pour redresser la barre et trouver un sujet ? |
grand_pere_castor | @data : j'ai finit la saison 3 de better call saul.
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-09-2022 à 14:43:25 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Faut que organise un pot de départ mais pas trop envie...
6/5 L'interrogatoire est extraordinaire, et Chuck se fait tellement berner souvent que je me demande si y a pas une petite incohérence (il est quand même sensé être "l'avocat le plus intelligent du monde" )
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 20-09-2022 à 15:01:24 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine | C'est mieux que Breaking Bad ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grand_pere_castor |
Hector Stringer |
Par contre, je me suis plaint de la mauvaise foi de certains intervenants sur le topic souffrance au travail: ceux qui se plaignent qu'un boulot de bureau, c'est trop dur physiquement ou quand je lis que le teletravail ne permet pas de pouvoir glandouiller tranquilou a la maison. Message édité par Hector Stringer le 20-09-2022 à 15:44:53 |
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 15:39:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2022 à 15:39:42 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 20-09-2022 à 15:40:42 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
|
poutrella Contributeur net | Je commence la S4 on va voir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 20-09-2022 à 15:57:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 16:13:18 ![]()
|
Ou alors j'ai lâché la série trop tôt ? |
Mais je peux pas dire que c'est de la merde si j'ai pas goûté donc je demande |
|
grand_pere_castor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |