| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 16:18:02 ![]() ![]() |
ori0n |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 16:30:40 ![]() Déjà que ça me ferait bien chier d'avoir des enfants à moi faudrait que je sois payé extrêmement cher pour me coltiner ceux d'un random Rodrigo. |
jupa |
|
jupa |
|
jupa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 16:59:50 ![]() ![]() |
ori0n |
|
Random Dude |
c'est ça le pire / le plus marrant dans l'histoire des meufs qu'on calcule vraiment pas qui nous nexteraient direct si toutefois on ravalait notre orgueil Message édité par Random Dude le 09-09-2022 à 17:14:41 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Profil très permissif, deux critères uniquement : avoir entre 25 et 40 ans. Avoir un vagin. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ori0n |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
donut78 Stop eating donuts | Toutes les physiques que j'ai vu passer ici peuvent avoir de 5 ou 6 tranquille. Le problème c'est plutôt l'associabilité. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
|
On peut se prêter à un petit jeu de "would bang" : ligne 1, clairement c'est chaud, mais ligne 2, la n°2, elle a juste un nez impressionnant. Hormis cela je suis sûr que c'est une personne très agréable.
Message édité par Data error le 09-09-2022 à 17:38:42 |
Oura_ Chien de haine |
|
eloupo |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça sent la chauvance |
eloupo |
|
eloupo |
|
eloupo |
Pongo Abel Simius rex mundi | Journée assez aso aujourd'hui. Sept séances de baise, neuf partenaires, score moyen 8.4 |
Pédé Message édité par Data error le 09-09-2022 à 19:34:18 |
Random Dude | so close, dommage. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 09-09-2022 à 21:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 21:49:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 22:11:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2022 à 22:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 22:40:02 ![]() |
eloupo |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 23:06:51 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 09-09-2022 à 23:18:54 |
grand_pere_castor | J'ai fait mon débile ce soir. J'ai bu deux bouteille de vin mais ca me suffisait pas et après minuit tout est fermé dans la campagne africaine du 77.
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 10-09-2022 à 01:25:12 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier | On en a déjà parlé, sauf que les rôles étaient inversés. |
Znom Le dernier |
|
eloupo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |