| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 17:14:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Le malaise que ça serait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Alors comme ça, nos enfants sont dans la même école ? Sacrée coincidence. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 05-09-2022 à 17:25:37 |
ori0n |
Message cité 1 fois Message édité par ori0n le 05-09-2022 à 17:38:02 |
Oura_ Chien de haine |
D'ailleurs pendant une période, une nana dont j'étais amoureux m'envoyait des SMS et me téléphonait pour prendre des nouvelles et s'inquiétait même quand j'en donnais plus. En fait elle se servait de moi comme faire-valoir, elle devait se sentir valorisée d'avoir un couillon comme moi à ses pieds, toujours disponible. |
ori0n |
|
Oura_ Chien de haine | Mais bon téléphoner ça reste un truc de nanas je trouve. Ça me serait jamais venu à l'idée de téléphoner à un pote pour avoir des nouvelles. |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 18:29:13 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-09-2022 à 19:02:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Znom Le dernier |
Random Dude | une copine il l'a dit mais a t il parlé DES ENFANTS ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ | Plus tellement timide non plus, mais pas bavard (froid et ou distant comme dirait le beignet |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 05-09-2022 à 20:28:12 |
ori0n |
Message édité par ori0n le 05-09-2022 à 21:54:57 |
Random Dude | sur ma page d'accueuil ToiTuyau
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 06-09-2022 à 07:19:32 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
No problemo : Ensuite tu réalises que tu as pas précisé pourquoi tu donnais ton numéro, donc tu rappelles, et tu laisses un autre message pour dire que c'était par rapport au premier message dans lequel tu avais oublié de donner ton numéro. Ensuite tu réalises qu'il a peut être reçu plusieurs messages et que c'est très confus, alors tu rappelles pour dire que c'est pour la révision annuelle de la chaudière et cette fois tu donnes ton numéro. |
Hector Stringer |
|
Oura_ Chien de haine | Gaz. |
Oura_ Chien de haine | Pour le mépris tu dois me confondre avec WT99. |
Hector Stringer |
|
Oura_ Chien de haine | Je crois pas avoir exprimé un quelconque mépris envers une quelconque profession, à part peut-être agent immobilier. Je sais pas d'où vous sortez ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |