| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 14:12:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 14:12:03 ![]() ![]() |
eloupo |
Personnellement jamais je toucherais une africaine tellement je les trouve moches par exemple. Chacun ses goûts. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 14:25:51 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 09-09-2022 à 14:33:47 |
Oura_ Chien de haine |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 14:40:10 ![]() ![]() |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 09-09-2022 à 14:41:07 |
Random Dude |
pourtant arte ils ont dit la solitude c'est cool ! Message édité par Random Dude le 09-09-2022 à 14:51:07 |
LePcFou Delinquant textuel | En fait voilà je fais partie des 80% de mecs qui plaisent pas aux meufs Donc qu'est ce que j'ai comme relation possible ? Du coup sans moi je suis sorti du game, suis pas un chien Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 09-09-2022 à 15:05:43 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Znom Le dernier | Du coup, la vietnamienne j'annule la commande ou pas ? Va falloir se décider.
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 09-09-2022 à 15:10:34 |
ori0n |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 15:15:43 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 09-09-2022 à 15:32:17 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
ori0n |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
Random Dude | y'a beaucoup de mecs seuls laissés sur le carreau en France, c'pas un scoop il me semble.
|
ori0n |
|
|
ori0n |
|
Oura_ Chien de haine | Ah moi j'ai plutôt constaté que 95% de gens étaient en couple, et souvent des moches d'ailleurs. |
grand_pere_castor |
ori0n |
Message édité par ori0n le 09-09-2022 à 16:06:20 |
grand_pere_castor |
Data error vidage de la mémoire physique |
Sinon tu vas pêcher dans les eaux usées et tu cibles de la 40naire divorcée avec enfants |
Random Dude | ce qui nous laisse sur le carreau c'est que contrairement à pas mal de mecs pires que nous et portant casés, on fait les fines gueules et c'est mort pour se poser avec une 4 en fait |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |