| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Chien de haine |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 18:28:23 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Znom Le dernier |
|
|
eloupo |
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 07-09-2022 à 20:24:17 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 20:22:49 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 07-09-2022 à 20:30:11 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Hector Stringer |
|
Random Dude | 4k c'est stagiaire de 3ème sur HFR. après ptet que son papa était à mi-temps Message édité par Random Dude le 07-09-2022 à 20:41:35 |
Znom Le dernier | D'accord, mais pourquoi me quoter ?
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 07-09-2022 à 20:45:24 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 07-09-2022 à 20:56:30 |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 07-09-2022 à 21:08:58 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | On m'avait déjà étonné avec cette histoire de savoir être qui passait limite devant le savoir faire. au final j'avoue arriver au même constat, si on pousse pas le truc dans les extrêmes globalement c'est plutôt vrai. perso le savoir-être dans le monde du travail je gère bien j'pense. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-09-2022 à 21:09:33 |
Znom Le dernier |
|
grand_pere_castor |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Random Dude |
|
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
Random Dude |
|
grand_pere_castor |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | faudrait aps non plus risquer d'être heureux, on est trop vieux pour se lancer dans un truc qu'on connait pas Message édité par dark oopa le 07-09-2022 à 21:41:41 |
Znom Le dernier |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 07-09-2022 à 23:25:20 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine | Ça reste couillu quand-même je trouve. Perso j'aurais jamais osé. T'es pas un loser pour moi. |
adriiiiien |
|
Znom Le dernier |
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 08-09-2022 à 00:57:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |