Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8761 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4887  4888  4889  ..  5938  5939  5940  5941  5942  5943
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66717105
Oura_
Chien de haine
Posté le 07-09-2022 à 18:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça existe dans le privé ça ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 18:28:23  profilanswer

n°66717140
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 07-09-2022 à 18:32:37  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ça existe dans le privé ça ?

lol
largement autant que dans le public, si n'est plus vu qu'il y est bien plus facile d'avoir un bon salaire (hors régimes spéciaux comme EDF/SNCF etc qui, pour rappel, ne sont aps des fonctionnaires contrairement aux flics/infirmières/profs)

n°66717147
Znom
Le dernier
Posté le 07-09-2022 à 18:33:01  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

...
Dois-je le considérer comme un con ou un mec intelligent, ou même, potentiellement l'un ou l'autre: le con de Schroedinger  ? :o

J'aurais tendance à le considérer comme un génie incompris. :o  

Le gars a plus que les compétences, a le job, mais gère pas son ego et enfin finit au RSA. Qui a déjà fait ça ici sérieusement ?

n°66717621
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-09-2022 à 19:30:55  profilanswer

Bonjour,
J'ai réfléchi à la question que je vous ai posé hier et j'ai poursuivi ma réflexion avec vos réponses.

Je crois que c'est quand la personne te considère automatiquement comme un être inférieur et c'est tellement ancré en elle que c'est comme un réflexe, elle est totalement incapable de te respecter comme une personne normale.

Dans ces cas là je crois que y'a rien à faire à part la fuite

Message édité par LePcFou le 07-09-2022 à 19:34:31

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66717717
dark oopa
Posté le 07-09-2022 à 19:42:21  profilanswer

Znom a écrit :

Le gars a plus que les compétences, a le job, mais gère pas son ego et enfin finit au RSA. Qui a déjà fait ça ici sérieusement ?

finir au RSA?
déjà fait, c'est EZ mec, je te le fais els mains dans le dos  [:sysman:4]

n°66717729
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-09-2022 à 19:44:05  profilanswer

Effectivement ça peut arriver que les gens très fiers, refusent de s'abaisser à travailler car ils considéreraient le fait de travailler comme une humiliation (respecter des horaires et une autorité, un règlement, se vendre lors d'un entretien d'embauche...) et restent au RSA

Message édité par LePcFou le 07-09-2022 à 19:46:24

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66717773
eloupo
Posté le 07-09-2022 à 19:49:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas forcément. C'est un peu la croisée des chemins. Un fois que que tu sais que tout dépend de toi, soit tu t'en sers pour rebondir, soi tu sombres en effet.

Il existe une troisième voie, mais je ne sais pas ce qu'elle donne dans le temps. C'est le fait d'accepter et d'être en paix avec. Est-ce qu'on peut être heureux au bout d'une vie complètement solitaire ? Je ne sais pas. Je l'ai longtemps été, mais est-ce que cela aurait duré ad vitam ?

J'ai opté pour cette troisième voie. Ou plutôt, elle a opté pour moi. L'évidence s'accepte.

n°66717914
Oura_
Chien de haine
Posté le 07-09-2022 à 20:12:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66717968
dark oopa
Posté le 07-09-2022 à 20:17:54  profilanswer

je suis même aps sûr que mon père était à 4K net en fin de carrière et il était au niveau le plus haut qu'un chercheur de la fonction publique territoriale pouvait atteindre sans doctorat.

Ya vraiment bcp de fantasme sur la fonction publique. C'est comme els profs hein, si c'était si bien, pourquoi vous y allez pas

n°66718003
grand_pere​_castor
Posté le 07-09-2022 à 20:22:49  profilanswer

Oura_ a écrit :

Qui permet de se pointer au boulot à 11h et de se barrer à 17h30 deux jours par semaine et de télétravailler les 3 autres ? En faisant 75% d'internet et 25% de travail effectif ? Sans que personne vienne jamais te faire chier ? Tout en étant payé 4k+ net ? [:transparency]

J'ai l'impression (je me trompe peut être) que quand t'es dev avec beaucoup d'XP : c'est un peu ça.
T'es bien + efficace qu'un junior (vu que tu sais quoi faire, comment le faire et t'as déjà fait des choses similaires que tu peux réutiliser) et à la fin ce que tu faisais en 1 semaine, tu le fais en 1 jours mais ca tu le dis pas.  :D
Il doit y avoir d'autres métiers comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 07-09-2022 à 20:24:17

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 20:22:49  profilanswer

n°66718075
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-09-2022 à 20:29:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

je suis même aps sûr que mon père était à 4K net en fin de carrière et il était au niveau le plus haut qu'un chercheur de la fonction publique territoriale pouvait atteindre sans doctorat.

Ya vraiment bcp de fantasme sur la fonction publique. C'est comme els profs hein, si c'était si bien, pourquoi vous y allez pas

On dit pas que c'est bien
Moi je préfère un boulot qui a du sens et où j'ai envie de m'investir et de me dépasser qu'un boulot de glandeur

Message édité par LePcFou le 07-09-2022 à 20:30:11

---------------
n°66718077
Hector Str​inger
Posté le 07-09-2022 à 20:29:38  profilanswer

Znom a écrit :

dark oopa a écrit :

Même pas 4k ... qu'est-ce qu'il n'ont entend pas sur hfr. Fonctionnaire en plus  [:sysman:4]  
Pour info, il y a des gens qui se cassent le dos toute leur vie pour 1300€...et pas aux conditions fonctionnaire :o

n°66718159
Random Dud​e
Posté le 07-09-2022 à 20:40:27  profilanswer

4k c'est stagiaire de 3ème sur HFR.

après ptet que son papa était à mi-temps

Message édité par Random Dude le 07-09-2022 à 20:41:35
n°66718179
Znom
Le dernier
Posté le 07-09-2022 à 20:42:59  profilanswer

D'accord, mais pourquoi me quoter ?  [:blinkgt]  

grand_pere_castor a écrit :

J'ai l'impression (je me trompe peut être) que ...

Tiens, justement on parlait de toi... [:miniours:1]

n°66718198
grand_pere​_castor
Posté le 07-09-2022 à 20:45:00  profilanswer

Même pas 4k ... qu'est-ce qu'il n'ont entend pas sur hfr. Fonctionnaire en plus  [:sysman:4]  
Pour info, il y a des gens qui se cassent le dos toute leur vie pour 1300€...et pas aux conditions fonctionnaire :o

Ca doit être rare quand même ? T'évolues forcément avec l'âge.
Pour rester à 1300 j'ai l'impression faut un métier non qualifié (caissier, livreur/uber, preparateur de commande). Mais quand t'es manuel par exemple (peu rémunéré quand tu commences) j'ai l'impression que tu peux créer ta boite au fil des années, ou devenir chef et devenir plus riche qu'un cadre.
Genre t'es apprenti boulanger et à la fin t'as ta boulangerie et t'es pété de thune comme mon 'culé de cousin.  :o
J'ai pleins de cousins cousines -> ils ont pas fait d'études et ont commencé bas et ils ont tous bien évolué et sont proprio de grosse maison (en campagne) etc...Ils vivent bien mieux que le petit cadre en IDF avec son bac +5 et métier peu pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 07-09-2022 à 20:45:24

---------------
n°66718202
dark oopa
Posté le 07-09-2022 à 20:45:36  profilanswer

je dis justement que des fonctionnaires à 4K+ ça cours pas les rues, et certainement pas le petit fonctionnaire de base derrière son bureau qui n'a rien à faire d'autre que regarder l'horloge comme dans els fantasmes des gens.

n°66718245
grand_pere​_castor
Posté le 07-09-2022 à 20:50:29  profilanswer

Znom a écrit :

Tiens, justement on parlait de toi... [:miniours:1]

Je suis une sorte de "dev" junior même si j'ai 35 ans donc j'arrive pas à coder des bons trucs en 1 demie journée mais ptète dans 10 ans je serai une machine.  [:kabouik:6]  
J'ai passé ma période d'essai au fait.  [:panzani gino]

---------------
n°66718247
Hector Str​inger
Posté le 07-09-2022 à 20:50:30  profilanswer

Znom a écrit :

Moi en cogip, la hiérarchie ne m'aimait pas et je me suis demmerdé pour me mettre tous mes collègues a dos sans le faire exprès. J'ai démissionné :o Ce qui était con pour eux aussi car autant étais le plus nul en soft skills, autant le boulot en lui-même, j'étais celui sur qui on pouvait compter. Après je travaillais principalement avec des gonzesses, donc un vrai nid de vipères :o

n°66718279
Hector Str​inger
Posté le 07-09-2022 à 20:53:44  profilanswer

Ca doit être rare quand même ? T'évolues forcément avec l'âge.
Pour rester à 1300 j'ai l'impression faut un métier non qualifié (caissier, livreur/uber, preparateur de commande). Mais quand t'es manuel par exemple (peu rémunéré quand tu commences) j'ai l'impression que tu peux créer ta boite au fil des années, ou devenir chef et devenir plus riche qu'un cadre.
Genre t'es apprenti boulanger et à la fin t'as ta boulangerie et t'es pété de thune comme mon 'culé de cousin.  :o
J'ai pleins de cousins cousines -> ils ont pas fait d'études et ont commencé bas et ils ont tous bien évolué et sont proprio de grosse maison (en campagne) etc...Ils vivent bien mieux que le petit cadre en IDF avec son bac +5 et métier peu pénible.

Chaud quand meme, les petits artisans et commerçants, c'est souvent 6 jours sur 7 et le jour restant, c'est la paperasse genre compta/URSSAF/devis. C'est pas une vie :/
Edit: et je ne parle pas des emmerdes qui vont obligatoirement te tomber dessus. Faut avoir des grosses couilles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 07-09-2022 à 20:56:30
n°66718353
Oura_
Chien de haine
Posté le 07-09-2022 à 21:02:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66718427
grand_pere​_castor
Posté le 07-09-2022 à 21:08:26  profilanswer

Chaud quand meme, les petits artisans et commerçants, c'est souvent 6 jours sur 7 et le jour restant, c'est la paperasse genre compta/URSSAF/devis. C'est pas une vie :/
Edit: et je ne parle pas des emmerdes qui vont obligatoirement te tomber dessus. Faut avoir des grosses couilles :o

Je dois avoir une image biaisé avec mes cousins/cousines qui ont l'air de bien s'en sortir à leur compte. Ils ont un melon d'ailleurs!
Souvent on croit que ce sont les bac +5 qui méprisent les travailleurs manuels mais que néni!
Je suis sûr ils ont 0 respect pour moi et savent même pas ce que je fais.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 07-09-2022 à 21:08:58

---------------
n°66718436
Random Dud​e
Posté le 07-09-2022 à 21:09:17  profilanswer

On m'avait déjà étonné avec cette histoire de savoir être qui passait limite devant le savoir faire.
Moi qui généralement me dénigre sur le savoir-faire et me trouve jamais bien légitime j'trouvais ça étonnant mais du coup un peu rassurant si c'était vrai :o

au final j'avoue arriver au même constat, si on pousse pas le truc dans les extrêmes globalement c'est plutôt vrai.

perso le savoir-être dans le monde du travail je gère bien j'pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 07-09-2022 à 21:09:33
n°66718472
Znom
Le dernier
Posté le 07-09-2022 à 21:13:05  profilanswer

...
J'ai passé ma période d'essai au fait.  [:panzani gino]

Alors d'abord, félicitations. [:le_chien:4]  

Ensuite, je faisais référence à ma question enculage de mouche de la page précédente que tu as royalement ignoré. Technique de boss ?  :o  

Moi en cogip, la hiérarchie ne m'aimait pas et je me suis demmerdé pour me mettre tous mes collègues a dos sans le faire exprès. J'ai démissionné :o Ce qui était con pour eux aussi car autant étais le plus nul en soft skills, autant le boulot en lui-même, j'étais celui sur qui on pouvait compter. Après je travaillais principalement avec des gonzesses, donc un vrai nid de vipères :o

Hann, mais c'était toi le 1er au concours général élec' avec le melon. Fallait le dire.  [:alfa j:3]  
Donc la réponse est intelligent bien sûr. [:le guide:5]  

n°66718498
grand_pere​_castor
Posté le 07-09-2022 à 21:15:36  profilanswer

Random Dude a écrit :

On m'avait déjà étonné avec cette histoire de savoir être qui passait limite devant le savoir faire.
Moi qui généralement me dénigre sur le savoir-faire et me trouve jamais bien légitime j'trouvais ça étonnant mais du coup un peu rassurant si c'était vrai :o

au final j'avoue arriver au même constat, si on pousse pas le truc dans les extrêmes globalement c'est plutôt vrai.

perso le savoir-être dans le monde du travail je gère bien j'pense.

Savoir être c'est ne pas froisser les autres. Moi c'est simple, je ne parle pas : je ne froisse personne.  
Il faut laisser parler les autres parler, comme ça ils se grillent tout seul.  [:montgomery burns:3]  

---------------
n°66718566
Hector Str​inger
Posté le 07-09-2022 à 21:20:33  profilanswer

Znom a écrit :

Hann, mais c'était toi le 1er au concours général élec' avec le melon. Fallait le dire.  [:alfa j:3]  
Donc la réponse est intelligent bien sûr. [:le guide:5]  

Je te, toi ou un autre ici, mets au défi de bosser en cogip avec des gonzesses nunuches, je te garantie que tu te sentiras supérieur tout en te faisant détester d'elles :o

n°66718587
Hector Str​inger
Posté le 07-09-2022 à 21:22:05  profilanswer

Je dois avoir une image biaisé avec mes cousins/cousines qui ont l'air de bien s'en sortir à leur compte. Ils ont un melon d'ailleurs!
Souvent on croit que ce sont les bac +5 qui méprisent les travailleurs manuels mais que néni!
Je suis sûr ils ont 0 respect pour moi et savent même pas ce que je fais.  :D

Oui, je vois le genre aussi. Assez bornés ce type de personnes.

n°66718592
Random Dud​e
Posté le 07-09-2022 à 21:22:25  profilanswer

Savoir être c'est ne pas froisser les autres. Moi c'est simple, je ne parle pas : je ne froisse personne.  
Il faut laisser parler les autres parler, comme ça ils se grillent tout seul.  [:montgomery burns:3]  

ces derniers temps je me fais plus chier, si faut aller au clash j'y vais.
toujours avec ma petite habitude de prendre sur moi un moment, sauf que maintenant je m'autorise à que ça déborde et crever l'abcès :D

cool de voir un peu d'évolution, que tout n'est pas figé.

je suis assez patient et dans la compréhension etc, donc quand ça pète c'est que j'ai déjà toléré plus que la moyenne et que j'ai des arguments, c'est pas clasher pour clasher.
c'est pour recadrer des blaireaux qui prennent la confiance.

après de base dans le taf je suis facile à vivre, un jemenfoutiste faut y'aller pour le démarrer mais y'en a qui y arrivent :D
dans la grosse boîte d'ambu le dispatcheur pouvait me coller quasi n'importe quel équipier, c'est cool pour eux les gens facile à vivre :D
bon après certaines perles faut tourner un peu, c'est le danger quand t'es pas chiant :o

n°66718609
grand_pere​_castor
Posté le 07-09-2022 à 21:23:49  profilanswer

Znom a écrit :

Alors d'abord, félicitations. [:le_chien:4]  

Ensuite, je faisais référence à ma question enculage de mouche de la page précédente que tu as royalement ignoré. Technique de boss ?  :o  

A ok j'ai compris que tu croyais que je bossais 25% du temps alors que je suis en reconversion donc pas très productif.
Pour la question enculage de mouche : j'ai quand même une grand responsabilité dans ma lose : j'ai jamais pris de risque, je suis tombé dans l'alcool  [:cerveau violon]. Après c'est sur que t'as une part de chance, sur un malentendu j'aurais pu avoir un destin à la donut78, j'ai l'impression que sa donzelle est tombé sur son zizi, dans le respect. Ou même data et oura, j'ai l'impression qu'ils ont eu du bol et auraient pu sans cette chance être à la place des losers du topics. Ma lose est lié 90% moi et 10% à une absence d'opportunité.

---------------
n°66718727
grand_pere​_castor
Posté le 07-09-2022 à 21:33:13  profilanswer

Random Dude a écrit :

ces derniers temps je me fais plus chier, si faut aller au clash j'y vais.
toujours avec ma petite habitude de prendre sur moi un moment, sauf que maintenant je m'autorise à que ça déborde et crever l'abcès :D

cool de voir un peu d'évolution, que tout n'est pas figé.

je suis assez patient et dans la compréhension etc, donc quand ça pète c'est que j'ai déjà toléré plus que la moyenne et que j'ai des arguments, c'est pas clasher pour clasher.
c'est pour recadrer des blaireaux qui prennent la confiance.

après de base dans le taf je suis facile à vivre, un jemenfoutiste faut y'aller pour le démarrer mais y'en a qui y arrivent :D
dans la grosse boîte d'ambu le dispatcheur pouvait me coller quasi n'importe quel équipier, c'est cool pour eux les gens facile à vivre :D
bon après certaines perles faut tourner un peu, c'est le danger quand t'es pas chiant :o

Ca m'arrive mais rarement et quand je m'agace c'est démesuré car j'ai trop emmagasiné de frustration. Du coup je vais surréagir sur un détail. La dernière fois c'était sur le fait que j'avais mis un bouton qui ouvrait une fenêtre en plein écran, et le gars il disait qu'il était perdu que fallait cliquer sur fermer pour fermer la page. J'ai commencé à le clasher "mais si tu veux fermer, tu cliques sur la croix y a quoi de compliqué? :fou: " comme si j'allais lui en mettre une. Bref c'était pitoyable et le mec est un ancien bien meilleur que moi mais il est tout le temps à chercher la ptite bête.  [:grand_pere_castor:1]  

---------------
n°66718738
Random Dud​e
Posté le 07-09-2022 à 21:34:01  profilanswer

A ok j'ai compris que tu croyais que je bossais 25% du temps alors que je suis en reconversion donc pas très productif.
Pour la question enculage de mouche : j'ai quand même une grand responsabilité dans ma lose : j'ai jamais pris de risque, je suis tombé dans l'alcool  [:cerveau violon]. Après c'est sur que t'as une part de chance, sur un malentendu j'aurais pu avoir un destin à la donut78, j'ai l'impression que sa donzelle est tombé sur son zizi, dans le respect. Ou même data et oura, j'ai l'impression qu'ils ont eu du bol et auraient pu sans cette chance être à la place des losers du topics. Ma lose est lié 90% moi et 10% à une absence d'opportunité.

perso je fais tout pour pas avoir d'opportunités j'ai l'impression.
je sais pas si c'est ton cas mais vu comme je me maintiens isolé par "réflexe" ou peur je sais pas, il risque pas de m'arriver grand chose côté rencontres etc.

n°66718772
grand_pere​_castor
Posté le 07-09-2022 à 21:37:22  profilanswer

Random Dude a écrit :

je sais pas si c'est ton cas mais vu comme je me maintiens isolé par "réflexe" ou peur je sais pas, il risque pas de m'arriver grand chose côté rencontres etc.

Ouai c'est pareil, c'est pour minimiser les risques.
Rester chez soit c'est triste mais rassurant!

---------------
n°66718819
dark oopa
Posté le 07-09-2022 à 21:41:18  profilanswer

faudrait aps non plus risquer d'être heureux, on est trop vieux pour se lancer dans un truc qu'on connait pas :o

[:hesp:5]

Message édité par dark oopa le 07-09-2022 à 21:41:41
n°66719781
Znom
Le dernier
Posté le 07-09-2022 à 23:12:47  profilanswer

Random Dude a écrit :

Ouai c'est pareil, c'est pour minimiser les risques.
Rester chez soit c'est triste mais rassurant!

Ouais mais les mecs, c'est quoi ce travail merde ! [:leamas:1]  

Vous ne distinguez pas ce qui tient des circonstances ou de vos choix. Et pareil avec la peur et le désir. Faut trier bordel.
Et Papy t'es une pince, 10% c'est inacceptable. [:leo9810]  
La prise de risque, relationnel limite ça passe, même si l'éducation, l'environnement, les mauvaises expériences, etc.
Mais plaquer un job qui roule pour s'expatrier à l'autre bout du globe pour monter sa boite, c'est pas mal comme prise de risque.
L'alcool, c'est comme marcher dans un cake, un accident. Là encore, imprévisible. La chance pareil, on peut essayer de la provoquer et encore.
Bref, je ne dis pas que vous n'êtes pas responsables, mais faut hiérarchiser un peu tout ça je pense.
Aller, 30% et on n'en parle plus. [:lebowsky]

n°66719826
grand_pere​_castor
Posté le 07-09-2022 à 23:22:45  profilanswer

Znom a écrit :

Ouais mais les mecs, c'est quoi ce travail merde ! [:leamas:1]  

Vous ne distinguez pas ce qui tient des circonstances ou de vos choix. Et pareil avec la peur et le désir. Faut trier bordel.
Et Papy t'es une pince, 10% c'est inacceptable. [:leo9810]  
La prise de risque, relationnel limite ça passe, même si l'éducation, l'environnement, les mauvaises expériences, etc.
[img]Mais plaquer un job qui roule pour s'expatrier à l'autre bout du globe pour monter sa boite, c'est pas mal comme prise de risque.[/img]
L'alcool, c'est comme marcher dans un cake, un accident. Là encore, imprévisible. La chance pareil, on peut essayer de la provoquer et encore.
Bref, je ne dis pas que vous n'êtes pas responsables, mais faut hiérarchiser un peu tout ça je pense.
Aller, 30% et on n'en parle plus. [:lebowsky]

J'ai juste été un suiveur. On m'a proposer d'aller au vietman pour lancer un projet à 4. J'avais pas mal de sous de coté, j'y suis allé moins d'un an, j'ai ptet perdu des sous mais c'était comme une année sabbatique. Après oui j'étais au rsa derrière (pendant plusieurs mois chez mes parents) et là j'étais comme un con mais j'ai su me réinsérer. Mais j'ai pas vraiment pris de risque car j'avais rien à perdre.

Message édité par grand_pere_castor le 07-09-2022 à 23:25:20

---------------
n°66719917
Znom
Le dernier
Posté le 07-09-2022 à 23:41:34  profilanswer

J'imagine que tu ne devais pas être totalement serein même en étant entouré.
Que tu as quand même choisi de suivre ce projet et peut-être même que l'appréhension s'est muée en excitation.
Et que finalement cette expérience s'est avérée pas si désagréable que ça, peut-être même un bon souvenir.
[:cosmoschtroumpf]  

n°66719982
grand_pere​_castor
Posté le 07-09-2022 à 23:55:33  profilanswer

Znom a écrit :

J'imagine que tu ne devais pas être totalement serein même en étant entouré.
Que tu as quand même choisi de suivre ce projet et peut-être même que l'appréhension s'est muée en excitation.
Et que finalement cette expérience s'est avérée pas si désagréable que ça, peut-être même un bon souvenir.
[:cosmoschtroumpf]  

Pour moi ça a été une expérience négative qui confirme que faut pas faire confiance aux gens.
Apres y a eu un peu de positif : je suis sorti de ma routine.

---------------
n°66719999
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2022 à 00:00:19  profilanswer

Pour moi ça a été une expérience négative qui confirme que faut pas faire confiance aux gens.
Apres y a eu un peu de positif : je suis sorti de ma routine.

Moi je dis bravo, je ne l'aurais jamais fait je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66720012
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-09-2022 à 00:03:21  profilanswer

Ça reste couillu quand-même je trouve. Perso j'aurais jamais osé. T'es pas un loser pour moi. [:varlocke:1]

n°66720028
grand_pere​_castor
Posté le 08-09-2022 à 00:07:36  profilanswer

Je pense que vous ne comprenez pas le sens de rien avoir à perdre ! Y a rien de couillu, t'es dans une situation qui ne t'apporte rien et tu tente autre chose car t'as rien. Même là maintenant j'ai de nouveau récupéré un bon boulot mais j'ai peu à perdre...

---------------
n°66720116
adriiiiien
Posté le 08-09-2022 à 00:53:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je dis bravo, je ne l'aurais jamais fait je pense.

+1
GPC a des grosses c*uilles
(pleines, certes)

n°66720120
Znom
Le dernier
Posté le 08-09-2022 à 00:56:32  profilanswer

Je pense que vous ne comprenez pas le sens de rien avoir à perdre ! Y a rien de couillu, t'es dans une situation qui ne t'apporte rien et tu tente autre chose car t'as rien. Même là maintenant j'ai de nouveau récupéré un bon boulot mais j'ai peu à perdre...

Dans ce cas qu'est-ce qui aurait de la valeur à tes yeux, qu'est-ce que tu estimerais ne pas vouloir perdre si tu l'avais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 08-09-2022 à 00:57:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4887  4888  4889  ..  5938  5939  5940  5941  5942  5943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)