| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
eloupo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 07:50:23 ![]() ![]() |
eloupo |
|
eloupo | Le début de la fin bordel de merde : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20220908 |
NightEye | Bonjour topic. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Random Dude |
tu m'as déçu, j'attendais celle là https://www.youtube.com/watch?v=6N1 [...] Boyz-Topic j'imagine l'ambiance du contrôle si tu te fais arrêter sur ce son Joyeux anniversaire Nuitœil ! Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-09-2022 à 08:45:50 |
NightEye | Je passe lurker de temps en temps, pas plus. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Data error vidage de la mémoire physique | Tu as des enfants NUIZYEUX ?
Ah bah non, puisque tu es vierge Message cité 1 fois Message édité par Data error le 10-09-2022 à 09:03:41 |
poutrella Contributeur net |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Data error vidage de la mémoire physique |
41 ans, c'est l'autre côté de la barrière. T'as senti le passage ou pas? C'est douloureux ? (no troll, je demande pour un ami |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 09:05:31 ![]() ![]() |
NightEye | Bof. Le symbole, c'est les 40 ans.
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 10:49:23 ![]() Tout se fait dans les cheveux et la barbe. Le blanchiment capillaire, il est là le passage de la barrière. |
NightEye | J'ai des cheveux blancs aux tempes et quelques uns dans la barbe, rien de méchant.
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 11:04:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 11:04:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2022 à 11:05:56 |
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pas de calvitie à l'horizon pour l'instant dieu merci.
|
Random Dude | j'ai un voisin depuis perpet' il se teint noir à fond.
|
_synapse_ |
La proportion de mecs en couple vs femmes en couple a toujours été largement déséquilibré, sans qu'en toute logique je ne comprenne pourquoi. Ceci dit j'ai une théorie, mais je peux pas en parler ici |
_synapse_ |
D'ailleurs j'en ai encore eu l'exemple hier, pas de chance ils savaient pas que j'étais français aussi La nana très correcte ey bien élevée, avec un connard caricature de banlieue, la merco de loc. (Faut bien ça vu la taille de l'île), qui se fait insulter et traiter comme une merde... Je vois plein de nanas étrangères ici par exemple, avec un random mec par rapport à elle pour certaines, que jamais une française n'envisagerai. |
_synapse_ |
|
jupa |
Les mêmes qui chialeront à base de tous des connards quand elles se retrouveront toutes seules avec un gosse et des emmerdes et que les "random mecs" ne les calculeront plus Message édité par jupa le 10-09-2022 à 11:57:19 |
Oura_ Chien de haine |
|
_synapse_ |
A première vue ca ne semblait pas mais difficile à dire, pour lui en revanche aucun doute |
Znom Le dernier | Tous des connards et toutes des
|
ori0n |
Message cité 1 fois Message édité par ori0n le 10-09-2022 à 12:24:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 12:29:45 ![]()
|
Znom Le dernier | L'attirance sexuelle. |
Oura_ Chien de haine |
|
philibear Orbital Bacon | Vous avez mangé quoi ce midi?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
J'le dis quand même : omelette au fromage + petits pois carottes |
eloupo |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 13:27:44 ![]()
|
Random Dude |
|
ori0n |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 13:43:25 ![]() ah au fait, vous avez remarqué que plus aucun/e chanteurs international ne vient chanter en France ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |