| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 12:40:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 12:40:42 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Iridopterygidae |
Moi aussi ça m'arrive vachement souvent les lieux publics --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
koala32 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 14:37:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 14:38:21 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 15:30:43 |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 14:50:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 15:32:23 ![]()
|
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 16:05:32 ![]()
|
Oura_ Chien de haine | C'est de la connerie ces histoires de "pouvoir d'achat". D'ailleurs j'en peux plus d'entendre ce terme, ça me sort par les yeux. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
koala32 |
|
|
Oura_ Chien de haine |
Iridopterygidae | Le logement n'est pas compté dans beaucoup de mesures, déjà ce ''raisonnement'' est débile Ensuite il y a toujours cette volonté d'afficher des chiffres en adaptant en amont ce qu'on mesure pour adapter les chiffres (Exemple : se féliciter de la baisse du taux de chômage quand en Réalité il s'agit du taux de chomeurs catégorie A et que la catégorie B a augmenté... Ou alors dire qu'on a des records de création d'entreprise quand les gens ont été poussés à faire du Ubereats)
Le point de vue d'un LREM. Les gens sont cons, tout ce qu'ils vivent c'est dans leur tête Message cité 2 fois Message édité par Iridopterygidae le 17-04-2022 à 16:53:06 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 17:06:58 |
Tu aurais des articles parlant de ces études soit disant bidonnées ? PS : très peu de gens sont aussi sévères que moi dans la jugement qu'ils ont de la logique de leurs compatriotes. Quand je dis "con", cela veut dire "peu ou pas logique". Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 17:14:26 |
Random Dude | tu pourrais donner des exemples qui montrent en quoi t'as l'impression que ton pouvoir d'achat a augmenté ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 17:19:43 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Iridopterygidae |
Tu trouves vraiment fiable de compter le pouvoir d'achat sans faire état de la place du poste de dépense le plus important de chaque foyer ? Tu penses vraiment de surcroît que les gens sont incapables de voir une tendance s'installer dans leur quotidien ? Tout ça ne serait que mirage ? --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Iridopterygidae |
La moyenne du pouvoir d'achat ? En kilos ? Battements par minutes? Churros par hectare ? Ça me semble tout de même étrange. Si ton front est de plus en plus chaud mais que ton thermomètre indique toujours la même température, c'est peut-être qu'il est posé sur ta table de nuit au lieu d'être dans ta bouche --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 17:28:27 |
Random Dude |
|
|
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 17:30:59 ![]() |
|
Random Dude |
|
On peut connaître un domaine sans pour autant avoir fait d'études officielles dans ce domaine. La liste des biais cognitifs est facilement accessible sur internet. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 17:35:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |