| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jamesmoore | Reprise du message précédent :
Message édité par jamesmoore le 16-04-2022 à 19:04:06 |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 19:02:58 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Ce soir c'est potatoes et steak hachié --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Exstrange |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 20:21:49 ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 20:23:29 |
Exstrange |
|
Exstrange |
|
poutrella Contributeur net | Laisse pousser la barbe frèro, tu vas pécho de la Brésilienne au gros cul tu vas rien comprendre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 20:30:59 ![]() ![]() |
ori0n | oui mais faudra qu'il la baise 4 fois par jour après |
|
Iridopterygidae |
Selon la suscitée j'étais le plus moche du topic d'ailleurs, et ça tout le monde l'a oublié ! Je tiens à fêter ce sacre --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
francis1256 |
|
Random Dude |
|
Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 21:26:16 |
Exstrange |
|
Exstrange |
|
jupa | Fonce (pas sur elle avec la polo hein Message édité par jupa le 16-04-2022 à 21:35:11 |
Bloodyjustice Attention ! | "Ca te dirait que l'on se remémore nos années collèges pendant que je t'encule ?" |
rorosk | J'avais oublié qu'exstrange est le gazwal de bj |
Bloodyjustice Attention ! | Le mec : "C'est Jeremy si te t'en souviens, on était dans la même classe. Ca te dirait que l'on aille boire un verre un de ces 4 ?"
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 21:40:57 |
Random Dude | c'est messenger.
|
Iridopterygidae |
La fille :"Oh mon dieu, est ce que j'ai éteint la cafetière.. je ne sais plus"
Message édité par Iridopterygidae le 16-04-2022 à 21:43:51 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Oura_ Chien de haine |
Je sais qu'elle a très bon goût mais ça lui arrive de se tromper. |
Bloodyjustice Attention ! | Ce qu'il y a de dingue lorsque je corresponds par messagerie avec des filles sur des sites de rencontre ou même ailleurs, c'est souvent cette impression qu'elles en ont vraiment rien à carrer de ce que je raconte ou de ce que je suis.
Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 22:11:46 |
Oura_ Chien de haine |
|
Exstrange |
La discussion doit les intéresser un min. Sur Jaumo ce n'est pas pareil par contre (comparé à celles que je "connais" ).. Elles me semblent assez chelous les femmes là-bas. Je cite Jaumo car c'est la seule que j'ai testée, en ta présence Message édité par Exstrange le 16-04-2022 à 22:17:51 |
Iridopterygidae |
Elle a un discours de vérité --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Iridopterygidae |
Ils nous faut une téléréalité ! Une telle réplique à la bonne heure d'antenne et on renverse le game ! --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Exstrange |
Ce ne serait pas flatteur pour les autres non plus alors Hormis WT Message cité 1 fois Message édité par Exstrange le 16-04-2022 à 22:24:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 22:24:28 ![]() |
Exstrange |
Iridopterygidae |
C'est avec les grands tailleurs qu'on fait les meilleurs ponts ! Comme on dit dans le Bouchonnois. Message édité par Iridopterygidae le 16-04-2022 à 22:27:36 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |