| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 17:38:00 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | tu l'as vérifiée et validée Beignet cette étude ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 17:43:15 ![]()
|
Pour revenir à ton histoire de moyenne, ça ne vient rien dire. Tu peux très avoir 60% des Francais qui ont vu leur pouvoir d'achat baisser avec pourtant une moyenne positive. Moyenne tirée par les très grosses augmentations. Il faudrait plutôt avoir un pouvoir d'achat médian pour se faire une idée plus précise. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-04-2022 à 17:44:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 17:45:31 ![]() |
Random Dude | la caisse de BJ, un pneu différent à chaque coin |
Hector Stringer |
Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 17-04-2022 à 18:08:30 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
france2022 France2025 | [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par france2022 le 17-04-2022 à 18:14:00 |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 18:12:56 ![]() ![]() |
Iridopterygidae |
Alors je ne sais pas où tu as vu ça mais moi j'observe juste des gens qui pouvaient se faire plaisir de temps en temps ne plus pouvoir se faire plaisir --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
|
Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 18:16:07 |
|
_synapse_ |
|
Random Dude | déjà il l'a vue |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Iridopterygidae |
Le transport et le logement sont en train de nous pousser au bout Je parlerai même pas de l'énergie
Ah oui j'oubliais que les gens étaient incapables de comprendre que quelque chose change dans leur vie La bonne blague --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 17-04-2022 à 18:25:37 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 18:25:49 ![]()
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 17-04-2022 à 18:38:23 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
eloupo |
|
Bref on trouvera toujours quelqu'un de plus logique que nous. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-04-2022 à 18:41:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 18:43:39 ![]() |
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 18:45:42 ![]() J'ai trouvé ça sur l'épargne des ménages :
|
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 18:46:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2022 à 18:49:00 |
eloupo |
Si je devais me situer je me donnerais un point de moins que toi vu ma gueule. Deux si je me rase complètement (la barbe c'est bien ça camoufle). |
|
|
Iridopterygidae | Question quotidien je vis aussi assez simplement : Véhicule de 1998 que j'utilise peu hormis pour aller voir de la famille dans la campagne ou des proches / faire les courses du mois (mais que je serai bientôt légalement obligé de changer si je veux continuer à posséder une voiture merci les ZFE étendues aux villes moyennes Je dois faire 2 gros achats par an (= plus de 200 €) Tout le reste c'est de l'épargne (et hélas en ce moment de la junk food) N'empêche que mon paquet de pâtes eco+ pour ne citer que lui est passé de 0.66 à 1,00 en un an pour ne citer que lui --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
rorosk |
|
Random Dude |
|
Random Dude |
une voiture de 98 c'est une épave ? pour peu que tu saches préserver ton embrayage il peut limite te faire la vie de la voiture. il vaut mieux une caisse de 98 bien conçue qu'une merde récente critair 1 downsizée au possible Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 17-04-2022 à 19:40:25 |
Iridopterygidae |
Les vélos ont pris énorme, et encore on verra quand les gens se mettront aux VAE..
Maintenant je sais que ce rêve me sera inatteignable..
Épave ? Une voiture de 98? Niveau frais d'entretien disons que ça va (surtout vu mon usage) Message édité par Iridopterygidae le 17-04-2022 à 19:59:24 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |