Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4633  4634  4635  ..  5927  5928  5929  5930  5931  5932
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°65717001
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2022 à 17:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

On peut mesurer le degré d'illogisme des gens dans les sondages d'opinion.

On peut connaître un domaine sans pour autant avoir fait d'études officielles dans ce domaine.

La liste des biais cognitifs est facilement accessible sur internet.

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'illogique dans une opinion. Un raisonnement, je veux bien, mais une opinion ?  [:uxam]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-04-2022 à 17:38:00  profilanswer

n°65717008
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 17:39:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'illogique dans une opinion. Un raisonnement, je veux bien, mais une opinion ? [:uxam]

Une opinion renvoie à des raisonnements qui peuvent être plus ou moins logiques.

n°65717009
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2022 à 17:39:31  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Oui, via les études faites sur ce domaine.

Sinon  

Citation :

L’Insee anticipe une baisse du pouvoir d’achat en France au premier semestre 2022
L’inflation assombrit le bilan économique de l’exécutif, à quelques mois de l’élection présidentielle. Le pouvoir d’achat pourrait reculer de 0,5 % lors des six prochains mois, selon la note de l’Insee publiée mardi 14 décembre.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65717018
Random Dud​e
Posté le 17-04-2022 à 17:42:01  profilanswer

tu l'as vérifiée et validée Beignet cette étude ? :o

n°65717021
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2022 à 17:43:15  answer

Bloodyjustice a écrit :

Moyenne du pouvoir d'achat = on additionne le pouvoir d'achat de tous les français que l'on divise par le nombre de français.

Faut enlever le pouvoir d'achat de Pineault, Arnault, Niel, Bolloré, Tetinger...pour avoir le pouvoir d'achat correct.

Imaginez aux USA, il faut enlever Bill Gates, Bezos, Apple.... les américains sont très pauvres en réalités :o

n°65717022
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2022 à 17:43:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Une opinion renvoie à des raisonnements qui peuvent être plus ou moins logiques.

Tout dépend du sujet.

Pour revenir à ton histoire de moyenne, ça ne vient rien dire. Tu peux très avoir 60% des Francais qui ont vu leur pouvoir d'achat baisser avec pourtant une moyenne positive. Moyenne tirée par les très grosses augmentations. Il faudrait plutôt avoir un pouvoir d'achat médian pour se faire une idée plus précise.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-04-2022 à 17:44:25

---------------
n°65717027
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2022 à 17:45:31  answer

Bloodyjustice a écrit :

Même pas tes bagnoles ?

Si elles ont un alter Michelin et un alter Castrol :o

n°65717032
Random Dud​e
Posté le 17-04-2022 à 17:47:30  profilanswer

la caisse de BJ, un pneu différent à chaque coin :D

n°65717098
Hector Str​inger
Posté le 17-04-2022 à 18:07:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout dépend du sujet.

Pour revenir à ton histoire de moyenne, ça ne vient rien dire. Tu peux très avoir 60% des Francais qui ont vu leur pouvoir d'achat baisser avec pourtant une moyenne positive. Moyenne tirée par les très grosses augmentations. Il faudrait plutôt avoir un pouvoir d'achat médian pour se faire une idée plus précise.

Tu as raison, mais ce n'est pas a mon avis le seul souci:
- Deja, quand je vois des gens se plaignant du pouvoir d'achat, j'observe plutot une frustration de ne pas rouler en Audi, passer 2 semaines au soleil en tres haute saison, posseder un pavillon récent, courtepaille tous les semaines, dernier Iphone, etc... D'une certaine maniere, cela me rappelle les manifs en RDA, ou sous couvert de demande de plus de liberté, le vrai probleme était que les gens voulaient des voitures et des machines a laver :o
- autre truc: comment ca se mesure le pouvoir d'achat ? Ok, j'imagine que l'insee fait ca tres bien, mais a salaire constant si par exemple le cout de l'essence augmente mais que celui de la bouffe baisse, mon pouvoir d'achat a-t-il augmenté ou baissé ? Je me souviens d'ailleurs JC Trichet fanfaronnait que pouvoir d'achat avait augmenté car le prix des produits de consommation contenant de la technologie avait drastiquement baissé, tout en omettant de dire que l'immo devenait inaccessible pour les Francais moyens, en grande ville du moins  [:tim_coucou:3]  

Bref, un peu l'impression que c'est comme le grand remplacement. Pas un complot, ni meme qu'on nous cache des choses, mais les élites font semblant de ne pas voir le probleme.

Message cité 3 fois
Message édité par Hector Stringer le 17-04-2022 à 18:08:30

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°65717119
france2022
France2025
Posté le 17-04-2022 à 18:12:56  profilanswer

[/quotemsg]

Iridopterygidae a écrit :

Le point de vue d'un LREM.

Les gens sont cons, tout ce qu'ils vivent c'est dans leur tête

LREM a une pensée totalitaire.
Ils ont raison, c'est tout.
Ils mentent sans gêne.

Message cité 1 fois
Message édité par france2022 le 17-04-2022 à 18:14:00
mood
Publicité
Posté le 17-04-2022 à 18:12:56  profilanswer

n°65717121
Iridoptery​gidae
Posté le 17-04-2022 à 18:13:02  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

- Deja, quand je vois des gens se plaignant du pouvoir d'achat, j'observe plutot une frustration de ne pas rouler en Audi, passer 2 semaines au soleil en tres haute saison, posseder un pavillon récent, courtepaille tous les semaines, dernier Iphone, etc... D'une certaine maniere, cela me rappelle les manifs en RDA, ou sous couvert de demande de plus de liberté, le vrai probleme était que les gens voulaient des voitures et des machines a laver :o

Alors je ne sais pas où tu as vu ça mais moi j'observe juste des gens qui pouvaient se faire plaisir de temps en temps ne plus pouvoir se faire plaisir

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65717127
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 18:14:44  profilanswer

Alors je ne sais pas où tu as vu ça mais moi j'observe juste des gens qui pouvaient se faire plaisir de temps en temps ne plus pouvoir se faire plaisir

Entre ce que disent les gens et la réalité. Entre ceux qui mentent et ceux qui s'auto aveuglent...

n°65717129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2022 à 18:14:58  profilanswer

- autre truc: comment ca se mesure le pouvoir d'achat ? Ok, j'imagine que l'insee fait ca tres bien, mais a salaire constant si par exemple le cout de l'essence augmente mais que celui de la bouffe baisse, mon pouvoir d'achat a-t-il augmenté ou baissé ? Je me souviens d'ailleurs JC Trichet fanfaronnait que pouvoir d'achat avait augmenté car le prix des produits de consommation contenant de la technologie avait drastiquement baissé, tout en omettant de dire que l'immo devenait inaccessible pour les Francais moyens, en grande ville du moins  [:tim_coucou:3]  

Bref, un peu l'impression que c'est comme le grand remplacement. Pas un complot, ni meme qu'on nous cache des choses, mais les élites font semblant de ne pas voir le probleme.

Oui aussi.

La question est éminemment complexe et fait intervenir autant de critères objectifs et subjectifs (et je ne dis pas que les critères subjectifs ne sont pas recevables, bien au contraire). Bref la logique de BJ m'a bien fait rire.

---------------
n°65717130
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 18:15:57  profilanswer

france2022 a écrit :

LREM a une pensée totalitaire.
Ils ont raison, c'est tout.
Ils mentent sans gêne.

Pourtant, je ne connais pas un parti politique qui contient autant de politiques qui racontent autant qu'ils on pu se tromper ou qu'ils auraient pu faire mieux...

Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 18:16:07
n°65717136
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 18:16:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui aussi.

La question est éminemment complexe et fait intervenir autant de critères objectifs et subjectifs (et je ne dis pas que les critères subjectifs ne sont pas recevables, bien au contraire). Bref la logique de BJ m'a bien fait rire.

Pour quelles raisons ?

n°65717137
_synapse_
Posté le 17-04-2022 à 18:16:40  profilanswer

Je me souviens d'ailleurs JC Trichet fanfaronnait que pouvoir d'achat avait augmenté car le prix des produits de consommation contenant de la technologie avait drastiquement baissé, tout en omettant de dire que l'immo devenait inaccessible pour les Francais moyens, en grande ville du moins  [:tim_coucou:3]  

C'est le principal problème, le poids du logement dans le budget des Français, si ils n'étaient pas écrasés par la rente des boomers il n'y aurait pas de problème de "pouvoir d'achat".

n°65717141
Random Dud​e
Posté le 17-04-2022 à 18:17:22  profilanswer

déjà il l'a vue :D

n°65717148
Hector Str​inger
Posté le 17-04-2022 à 18:19:41  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est le principal problème, le poids du logement dans le budget des Français, si ils n'étaient pas écrasés par la rente des boomers il n'y aurait pas de problème de "pouvoir d'achat".

A mon avis:
- oui le logement évidemment. Plus la dépendance a la bagnole. Perso, j'ai grandi dans une bourgade de 2000 habitants loin d'une grande ville et a 1 heure de route d'une ville moyenne. Mes parents allaient tous les 2 au boulot a pied (10 minutes de marche). Maintenant, il faut deux bagnoles pour le foyer sauf a habiter en tres grande ville ou c'est TEC ou vélo.

---------------
n°65717161
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 18:21:50  profilanswer

:o

Citation :

- autre truc: comment ca se mesure le pouvoir d'achat ? Ok, j'imagine que l'insee fait ca tres bien, mais a salaire constant si par exemple le cout de l'essence augmente mais que celui de la bouffe baisse, mon pouvoir d'achat a-t-il augmenté ou baissé ?

Si ça augmente autant que ça diminue de l'autre côté, on peut dire que le pouvoir d'achat n'a pas bougé...

n°65717167
Iridoptery​gidae
Posté le 17-04-2022 à 18:23:31  profilanswer

A mon avis:
- oui le logement évidemment. Plus la dépendance a la bagnole. Perso, j'ai grandi dans une bourgade de 2000 habitants loin d'une grande ville et a 1 heure de route d'une ville moyenne. Mes parents allaient tous les 2 au boulot a pied (10 minutes de marche). Maintenant, il faut deux bagnoles pour le foyer sauf a habiter en tres grande ville ou c'est TEC ou vélo.

Le transport et le logement sont en train de nous pousser au bout

Je parlerai même pas de l'énergie

Bloodyjustice a écrit :

Entre ce que disent les gens et la réalité. Entre ceux qui mentent et ceux qui s'auto aveuglent...

Ah oui j'oubliais que les gens étaient incapables de comprendre que quelque chose change dans leur vie

La bonne blague

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65717176
Hector Str​inger
Posté le 17-04-2022 à 18:24:56  profilanswer

Peut-etre qu'il est la le probleme, se faire plaisir par la consommation  [:jacline_ectoplasme:3]
Ca me fait penser a mon séjour a Disneyland, ce gouffre a pognon  [:oh-la-vache-eh:1] D'un autre coté, je ne voulais pas que ma fille soit une des seules de sa classe a ne pas y etre allé. Tout ca pour passer sa journée a faire la queue pour les attractions, genre 1 heure 30 d'attente pour passer 1 minute avec blanche-neige [:donkeyshoot]

Message édité par Hector Stringer le 17-04-2022 à 18:25:37

---------------
n°65717180
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2022 à 18:25:49  answer

A mon avis:

A un moment, je prenais le TER pour aller bosser, et en ce moment à pied pour aller manger le midi. :o

Il faut savoir gérer son budget :o

J'ai pas netflix, d'abo mobile à 50 €, pas d'abo amazon, canal sat/+ rien :o

En échange, je bouffe bio, au resto et j'ai une voiture un peu trop grosse/puissante pour mon usage.  :o  Et tout ça en épargnant beaucoup et sans me priver.

Ceci dit l'arrivée (anecdotique) d'un enfant changera peut être la donne.

Je ne suis pas m'as-tu-vu ni gros consommateur. J'achète du très haut de gamme, si il dure 20 ans tant mieux, je ne change rien avant que ça ne casse.

Et je répare quand c'est possible :o

n°65717238
Hector Str​inger
Posté le 17-04-2022 à 18:35:12  profilanswer

J'ai prime: 50 balles l'année et je ne regrette pas. Ca me fait gagner un max de temps de me faire livrer. Un abo rmc sport a 19€ par mois, je l'ai fait 1 an et ca ne sera pas renouvellé. Sinon, je mets tout mon pognon dans la rénov' de ma baraque, c'est une augmentation de mon patrimoine, c'est un investissement en quelque sorte. Je fais bien des paris sportifs, mais ca me rapporte du pognon, ca :D
Courses a Lidl, fringues decathlon, ma caisse c'est un utilitaire Dacia, il est propre. Je me me sens pas absolument pas pauvre... sauf en cliquant sur certains topics de HFR.

Message édité par Hector Stringer le 17-04-2022 à 18:38:23

---------------
n°65717258
eloupo
Posté le 17-04-2022 à 18:40:15  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Tu es un 5,75/10, je dirais.
Au minimum, 5+. Au max, 6,5+.

Où avez vous vu la photo de World ?

n°65717262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2022 à 18:40:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pour quelles raisons ?

Parce que tu dis que les autres ne sont pas logiques tout en étant pas logique toi même  :D

Bref on trouvera toujours quelqu'un de plus logique que nous.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-04-2022 à 18:41:39

---------------
n°65717275
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2022 à 18:43:39  answer

n°65717277
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2022 à 18:43:46  profilanswer

[:hahaguy]  

Tu oublie un peu vite qu'il faut une femme pour faire un gamin, et que cette femme te pompera tout ton pognon avant le gamin  [:hahaguy]

---------------
n°65717285
Hector Str​inger
Posté le 17-04-2022 à 18:45:06  profilanswer

C'est ou ?
Et tu n'as pas peur de faire tomber tes lunettes dans la flotte ?  :heink:

---------------
n°65717289
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2022 à 18:45:42  answer

J'ai trouvé ça sur l'épargne des ménages :

https://blog.yomoni.fr/combien-avoi [...] 50-60-ans/

Mais aucune idée sur ce que possède 1 seule et unique personne sur ses comptes et livrets.
Il n'y a aucune réponse précise.

n°65717290
Hector Str​inger
Posté le 17-04-2022 à 18:45:43  profilanswer

donut78 a écrit :

[:hahaguy]  

Tu oublie un peu vite qu'il faut une femme pour faire un gamin, et que cette femme te pompera tout ton pognon avant le gamin [:hahaguy]

C'est pas que son pognon qu'il se fera pomper, d'ailleurs  :whistle:

---------------
n°65717296
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2022 à 18:46:35  answer

C'est ou ?
Et tu n'as pas peur de faire tomber tes lunettes dans la flotte ?  :heink:

Florence en Italie  :)

Je conseil de visiter la ville de LUCCA en Italie, c'était mon coup de coeur  :love:  c'est petit, pas de touristes, top !

https://www.google.com/search?q=luc [...] 4&dpr=1.25

Après niveau logement, rien en dessous de 1 millions  :ouch: par contre l'appart c'est au minimum 150 m2.

J'entendais une chanteuse d'Opéra à proximité, vu qu'il y a l'école nationale d'Opéra.

L'Italie, super pays en tout cas (mais les grandes villes sont plus ou moins le même merdier qu'en France).

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2022 à 18:49:00
n°65717312
eloupo
Posté le 17-04-2022 à 18:50:37  profilanswer

J'ai vu ensuite en rattrapant mes 10 pages de retard. Deux choses à dire :
- grosses baloches de mettre sa tête sur le forum.
- souris et tu seras nickel. T'es pas moche.

Si je devais me situer je me donnerais un point de moins que toi vu ma gueule. Deux si je me rase complètement (la barbe c'est bien ça camoufle).

n°65717330
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 18:55:43  profilanswer

Ah oui j'oubliais que les gens étaient incapables de comprendre que quelque chose change dans leur vie

La bonne blague

Ils en sont parfois capables. Etonnant que tu en sois arrivé à ce genre de conclusion après avoir lu ma phrase.

n°65717342
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 18:58:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu dis que les autres ne sont pas logiques tout en étant pas logique toi même  :D

Je suis suffisamment logique pour voir quand les autres ou moi même ne le sont parfois pas.  

Sinon, pourrais-tu relever mes propos illogiques lors de nos derniers échanges ?  

donut78 a écrit :

Bref on trouvera toujours quelqu'un de plus logique que nous.

Pas forcément.

n°65717408
Iridoptery​gidae
Posté le 17-04-2022 à 19:15:51  profilanswer

Question quotidien je vis aussi assez simplement :

Véhicule de 1998 que j'utilise peu hormis pour aller voir de la famille dans la campagne ou des proches / faire les courses du mois (mais que je serai bientôt légalement obligé de changer si je veux continuer à posséder une voiture merci les ZFE étendues aux villes moyennes :) )
Peu de fringues neuves, je garde au maximum
Économies d'eau de gaz et d'électricité au possible (je n'en suis pas encore à faire le tour des multiprises chaque jour mais ça finira par arriver)
Vélo pour les déplacements quotidiens
Abo fibre à 10€, téléphone à 10€
Logement le moins cher possible dans ma zone sans aucune fioriture mais salubre (gros level up par rapport à mes années d'étudiant)

Je dois faire 2 gros achats par an (= plus de 200 €)

Tout le reste c'est de l'épargne (et hélas en ce moment de la junk food)

N'empêche que mon paquet de pâtes eco+ pour ne citer que lui est passé de 0.66 à 1,00 en un an pour ne citer que lui  [:la chancla:1]

---------------
n°65717452
rorosk
Posté le 17-04-2022 à 19:24:57  profilanswer

Véhicule de 1998 que j'utilise peu hormis pour aller voir de la famille dans la campagne ou des proches / faire les courses du mois (mais que je serai bientôt légalement obligé de changer si je veux continuer à posséder une voiture merci les ZFE étendues aux villes moyennes :) )

T'es mon ZFE-bro  [:hesp:5] ! Non aux ZFE !  [:bap2703:2]  
Les vélos ont pris au moins 10% en moins d'un an, même Decathlon qui sont hyper serrés au niveau des prix : le Gravel 520 Subcompactétait à 1000€ il y a quelques mois, 1100€ aujourd'hui, mais YARIEN-TOUTVABIEN  [:bap2703:2]  

n°65717482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2022 à 19:31:32  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je suis suffisamment logique pour voir quand les autres ou moi même ne le sont parfois pas.

Surement, mais pas toujours.

Bloodyjustice a écrit :

Sinon, pourrais-tu relever mes propos illogiques lors de nos derniers échanges ?  

Ici :

Bloodyjustice a écrit :

Moi j'en pense que les études sont vraies et que les français sont majoritairement cons.

On t'a démontré que ton propos n'était pas très logique, ce que tu as entendu. La moyenne du pouvoir d'achat peut augmenter tout en ayant un grand nombre de français pour laquelle le pouvoir d'achat a baissé.

---------------
n°65717488
Random Dud​e
Posté le 17-04-2022 à 19:32:32  profilanswer

Question quotidien je vis aussi assez simplement :

Peu de fringues neuves, je garde au maximum  
Économies d'eau de gaz et d'électricité au possible (je n'en suis pas encore à faire le tour des multiprises chaque jour mais ça finira par arriver)
Vélo pour les déplacements quotidiens  
Abo fibre à 10€, téléphone à 10€
Logement le moins cher possible dans ma zone sans aucune fioriture mais salubre (gros level up par rapport à mes années d'étudiant)

Je dois faire 2 gros achats par an (= plus de 200 €)

Tout le reste c'est de l'épargne (et hélas en ce moment de la junk food)

N'empêche que mon paquet de pâtes eco+ pour ne citer que lui est passé de 0.66 à 1,00 en un an pour ne citer que lui  [:la chancla:1]

que deux achats par an >200e ?  [:implosion du tibia]  

l'idée c'est acheter un appart ou une barraque avec toute cette épargne j'imagine ?

n°65717489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2022 à 19:32:44  profilanswer

Comment fais-ut. T'as pas trop de frais d'entretien ? T'asopas peur qu'un matin elle ne démarre plus et que tu sois coincé avec ton épave ?

---------------
n°65717508
Random Dud​e
Posté le 17-04-2022 à 19:36:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment fais-ut. T'as pas trop de frais d'entretien ? T'asopas peur qu'un matin elle ne démarre plus et que tu sois coincé avec ton épave ?

une voiture de 98 c'est une épave ?  :lol:
y'a pas de magie noire, la batterie comme le démarreur ça se change quand tu vois des signes de faiblesse.
t'es pas obligé de changer tout le véhicule.

pour peu que tu saches préserver ton embrayage il peut limite te faire la vie de la voiture.
et si t'as une distri à chaine, idem t'évites encore une grosse facture.
du coup bah t'as juste vidanges et plaquettes à peu de chose près.

il vaut mieux une caisse de 98 bien conçue qu'une merde récente critair 1 downsizée au possible

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 17-04-2022 à 19:40:25
n°65717619
Iridoptery​gidae
Posté le 17-04-2022 à 19:57:57  profilanswer

rorosk a écrit :

T'es mon ZFE-bro [:hesp:5] ! Non aux ZFE ! [:bap2703:2]
Les vélos ont pris au moins 10% en moins d'un an, même Decathlon qui sont hyper serrés au niveau des prix : le Gravel 520 Subcompactétait à 1000€ il y a quelques mois, 1100€ aujourd'hui, mais YARIEN-TOUTVABIEN [:bap2703:2]

Les vélos ont pris énorme, et encore on verra quand les gens se mettront aux VAE..

Random Dude a écrit :

que deux achats par an >200e ? [:implosion du tibia]

l'idée c'est acheter un appart ou une barraque avec toute cette épargne j'imagine ?

L'idée premiere c'est avoir de l'argent en cas de coup dur
Et effectivement, avant de me rendre compte que les prix de l'immobilier augmentent bien plus vite que je ne pourrais épargner je rêvais d'un jour avoir un chez moi.

Maintenant je sais que ce rêve me sera inatteignable..
Ça me bute, mais hey jusqu'à preuve du contraire je dois vivre, c'est pas comme si j'avais le choix..

donut78 a écrit :

Épave ? Une voiture de 98? :lol:
Vit-on dans le même monde ?

Niveau frais d'entretien disons que ça va (surtout vu mon usage)
D'ailleurs il serait temps que je fasse une petite visite de routine

Message édité par Iridopterygidae le 17-04-2022 à 19:59:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4633  4634  4635  ..  5927  5928  5929  5930  5931  5932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)