Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5748 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4631  4632  4633  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°65714406
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 00:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Je connais un mec qui est aso car les gens le font chier. Le mec est super intéressant, parle bien, mais plus il évite les  gens, mieux il se porte (c'est bête j'aurai aimé être pote avec lui).

Moi, je suis aussi ce genre d'aso.  
Je n'aime pas vraiment les gens, je me branle de ne pas avoir d'amis et d'un autre côté, les gens ne veulent pas être potes ou amis avec moi.  
Là où ça me fait chier est qu'étant un homme, j'ai souvent besoin de me vider les couilles et que les putes, c'est super cher (et donc, comme je n'attire pas du tout*, je ne te fais pas un tableau).

* Enfin, c'est plus compliqué que ça. Parfois, visuellement j'attire beaucoup et parfois, je suis un fantôme. Mais quand je suis en contact avec des femmes et que j'interagis avec elles, en général, je n'attire pas des masses. Peut-être que dans ces moments là j'ai des expressions de merde... va savoir...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 00:20:14
mood
Publicité
Posté le 17-04-2022 à 00:11:37  profilanswer

n°65714410
rorosk
Posté le 17-04-2022 à 00:12:42  profilanswer

koala32 a écrit :

Je connais un mec qui est aso car les gens le font chier. Le mec est super intéressant, parle bien, mais plus il évite les  gens, mieux il se porte (c'est bête j'aurai aimé être pote avec lui).

Il est seul ? Et toi-même ton asociabilité t'a-t-elle rendu célibataire ?

n°65714420
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 00:15:09  profilanswer

Exstrange a écrit :

Constates-tu des SA (signes d'attirance) de la part de sa femme ?

Dur à dire. Mais elle avait l'air d'être heureuse du peu que j'ai vu.

n°65714433
koala32
Posté le 17-04-2022 à 00:18:16  profilanswer

rorosk a écrit :

Il est seul ? Et toi-même ton asociabilité t'a-t-elle rendu célibataire ?

Oui
C'est notamment parce que ma relation amoureuse me rendait aso que je suis devenu célibataire.  
Par contre, maintenant, ça c'est pas résolu et c'est clair que ça participe à faire durer mon célibat....

n°65714493
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2022 à 00:38:41  answer

Iridopterygidae a écrit :

De toute façon moi si elle a pas une golf GTI ou un fut de bière à proximité bah...  [:_somberlain:8]

Une GOLF GTI c'est une voiture de sale riche en France, c'est du très très HDG limite classée luxe :o

n°65714504
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2022 à 00:42:31  answer

Bloodyjustice a écrit :

La fistinière.

Fistinière  [:krampous]

n°65714509
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 00:45:48  profilanswer

Tout à l'heure j'ai vu une Cadillac Escalade dernière cuvée dans la rue. Ce monstre !
 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 00:46:19
n°65714512
Iridoptery​gidae
Posté le 17-04-2022 à 00:48:24  profilanswer

Roh allez une petite golf 2 c'est des voitures de tradition ça

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65714514
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2022 à 00:48:55  answer

Bloodyjustice a écrit :

Tout à l'heure j'ai vu une Cadillac Escalade dernière cuvée dans la rue. Ce monstre !
 :love:

J'aime pas les SUV c'est horrible. Mais j'adore le moteur surpuissant (logiquement fiable sur du très long terme).

n°65714518
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 00:50:34  profilanswer

Moi, je trouve que les seuls véhicules américains dignes de leur grand passé, ce sont justement les SUV et quelques sportives comme les mustangs.

Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 00:50:46
mood
Publicité
Posté le 17-04-2022 à 00:50:34  profilanswer

n°65714546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2022 à 01:03:37  profilanswer

Les bagnoles c'est quand un bon sujet de putain de beauf. Vous devriez avoir plein d'amis IRL si vous parlez bagnoles.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65714550
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-04-2022 à 01:08:39  profilanswer

Je viens de scroll sur youtube (c'est comme facebook maintenant on scroll)
J'ai des video de zemour, de marine de macron, de Mélenchon, de Poutou; des musulmans qui expliquent comment il faut vivre selon l'islam, quelques trucs drôles, des video de zlatan et de ronaldo, des extraits de tpmp, des video de moonwalk etc....

Franchement ça fait bizarre. Un sacré mélange. Bon je me sens plus abruti qu'intelligent après avoir vu ça
C'est le n'importe quoi total :o
ça a l'air grave le bordel dans ma tête

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 17-04-2022 à 01:12:23

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°65714566
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 01:26:02  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai des video de zemour, de marine de macron, de Mélenchon, de Poutou; des musulmans qui expliquent comment il faut vivre selon l'islam, quelques trucs drôles, des video de zlatan et de ronaldo, des extraits de tpmp, des video de moonwalk etc....

Franchement ça fait bizarre. Un sacré mélange. Bon je me sens plus abruti qu'intelligent après avoir vu ça

Pourquoi donc ?  :heink:

n°65714679
Exstrange
Posté le 17-04-2022 à 07:04:20  profilanswer

LePcFou a écrit :

YouTube suggère en grande partie les videos en fonction de ce que l'on regarde  [:inick:3]

n°65714684
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2022 à 07:10:10  answer

Bloodyjustice a écrit :

Je me souviens qu'à une soirée jeux, j'ai alpagué un mec car il trichait. D'ailleurs, c'était un gros boulet à tête de nerd qui n'arrêtait pas de m’appeler par "Monsieur" et qui me vouvoyait (malgré le fait que je lui avais demandé d'arrêter de le faire).  

Su te mes lis, connard !  :hello:

C'est vrai. Il aurait du dire messieurs. Et le vous était de circonstance vu ce que tu rabâches à longueur de posts.

n°65714686
Exstrange
Posté le 17-04-2022 à 07:10:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Les bagnoles c'est quand un bon sujet de putain de beauf. Vous devriez avoir plein d'amis IRL si vous parlez bagnoles.

Les bagnoles font partie des nombreux thèmes aidant à maîtriser "l'art de la convers" :sol:

n°65714695
Exstrange
Posté le 17-04-2022 à 07:18:06  profilanswer

Je lis pas tout, mais quand je passe ici je tombe surtout sur ces thèmes :

- femmes, séduction, beauté
- aso, travail (dont vie sociale)
- politique
- matos (dont voitures, mais aussi pc etc)
- sport :jap:

n°65714717
spurina
Posté le 17-04-2022 à 07:36:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°65714721
spurina
Posté le 17-04-2022 à 07:39:02  profilanswer

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°65714777
Hector Str​inger
Posté le 17-04-2022 à 08:10:09  profilanswer

Exstrange a écrit :

Je lis pas tout, mais quand je passe ici je tombe surtout sur ces thèmes :

- femmes, séduction, beauté
- aso, travail (dont vie sociale)
- politique
- matos (dont voitures, mais aussi pc etc)
- sport :jap:

On pourrait lancer notre magazine, une sorte de Men's Health pour aso:

https://fr.downmagaz.net/uploads/mini/fullstory/8a/1377086721_mens_health_09_2013_frdownmagazcom.jpg

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°65714837
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 17-04-2022 à 08:44:34  profilanswer

koala32 a écrit :

Oui
C'est notamment parce que ma relation amoureuse me rendait aso que je suis devenu célibataire.
Par contre, maintenant, ça c'est pas résolu et c'est clair que ça participe à faire durer mon célibat....

Ce basculement de paradigme omg

n°65714895
Random Dud​e
Posté le 17-04-2022 à 09:05:16  profilanswer

koala32 a écrit :

Bonsoir camarades,

Pour planter le décor : Je ne suis pas aso par volonté. Dans mon ancienne vie il y a 10 ans, j'avais 5-10 potes sur qui je pouvais compter et où on se voyait régulièrement en mode posé, parfois bars chauds/boite. J'ai maintenant plus d'amis depuis 10ans.
J'essaie de me refaire des potes. Je tente pour cela des soirées bars sur les applis pour trouver des amis.
Je ne sais pas si c'est un bon plan ou pas : j'aime les gens posés, un peu introverti (pas trop non plus hein). Et c'est clairement pas le cas dans ces soirées bars (je ne sais pas pourquoi j'accroche pas, c'est trop yeslife je pense)
J'ai alors tenté des soirées jeux de société, trop de wierdos vraiment aso.

Je me forcerais bien à continuer les soirées bars pour développer ma répartie/conversation (j'ai clairement un problème là dessus) , mais d'un autre côté ça ne me permettra pas de rencontrer des gens avec qui j'accroche. Est-ce que c'est conseillé de continuer : je me sens mal à l'aise dans ce milieu donc c'est pas bon pour la confiance, mais d'un autre côté c'est l'occasion de bosser ma conversation.
Il y a des gens comme moi qui ont réussi à s'en sortir, si oui comment  :D  ?

comment ça s'est fait ta perte d'amis ? c'est dû à quoi ?

respect pour les efforts de reconstruire en tout cas, même si t'as dû constater que c'est + chaud de se refaire des amis après la scolarité et les études :D

j'serais tenté de te dire inscris toi dans une ou des activités qui te plaisent pour l'activité en elle même.
au pif pour l'exemple escalade en salle, tir sportif, club de vtt ou autres j'sais pas. y'a l'embarras du choix :D
et normalement dans le lot y'aura quand même des affinités avec certains participants, et au fil du temps y'aura moyen qu'ils te proposent ou que tu leur proposes de se voir en dehors autour d'une bière, de se faire une ptite soirée  etc.

comme ça j'ai l'impression que y'a moyen de redémarrer des amitiés sur le tard.
t'as quel âge au fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 17-04-2022 à 09:05:48
n°65714916
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-04-2022 à 09:10:23  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Je connais un mec qui est aso car les gens le font chier. Le mec est super intéressant, parle bien, mais plus il évite les gens, mieux il se porte (c'est bête j'aurai aimé être pote avec lui).

Moi, je suis aussi ce genre d'aso.
Je n'aime pas vraiment les gens, je me branle de ne pas avoir d'amis et d'un autre côté, les gens ne veulent pas être potes ou amis avec moi.
Là où ça me fait chier est qu'étant un homme, j'ai souvent besoin de me vider les couilles et que les putes, c'est super cher (et donc, comme je n'attire pas du tout*, je ne te fais pas un tableau).

* Enfin, c'est plus compliqué que ça. Parfois, visuellement j'attire beaucoup et parfois, je suis un fantôme. Mais quand je suis en contact avec des femmes et que j'interagis avec elles, en général, je n'attire pas des masses. Peut-être que dans ces moments là j'ai des expressions de merde... va savoir...

Élie et Alex ne sont pas des potes ?

n°65714994
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2022 à 09:29:12  answer

donut78 a écrit :

ça dépends comment on en parle. C'est aussi un objet sensuel et poétique, qui a marqué des vies, accompagné des époque, marqué l'imaginaire collectif.
Je trouve ça bien mieux que de parler de série TV ou de maquillage.

n°65715018
ori0n
Posté le 17-04-2022 à 09:35:05  profilanswer

koala32 a écrit :

Oui

j'ai été presque dans le meme cas que toi, mise en couple avec une une fille à tendance aso (mais moins que moi), et durant la relation on est devenus full asos :o  
et du coup c'était devenu trop toxique à la relation, qd ça se termine tu te retrouves comme un con  [:ponaygay:4]

n°65715035
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2022 à 09:39:01  answer

ori0n a écrit :

qd ça se termine tu te retrouves comme un con  [:ponaygay:4]

est-ce que tu sais is ça a été plus facile pour elle de se refaire des amis ?
Je demande pas si elle est partie avec tous vos potes [:bobibob333:5]

Pensez vous que se soit plus facile pour les femmes de se faire des amis ?
Est-ce pour ça qu'elles vont aux toilettes en groupe ?  [:uxam]

n°65715093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2022 à 09:50:47  profilanswer

Je suis bien d'accord, il n'y a pas de mauvais sujet, c'est vraiment comment on en parle qui compte.

Après je t'avouerai que j'ai rarement ressenti la poésie ou la sensualité quand le sujet bagnole a été abordé ici  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65715096
ori0n
Posté le 17-04-2022 à 09:52:51  profilanswer

j'ai pas trop gardé contact, mais je crois qu'elle a aussi galéré au début :o
mais je la soupçonne de s'être refait des amis plus vite que moi, car contrairement à moi elle avait un réseau "familial" : frère/soeur d'environ le même age, donc invitée à leurs évènements même en étant aso :o

mais je pense aussi que c'est plus facile pour une fille de se refaire des amis, surtout si sa note est supérieure ou égale à 5 :o

Message édité par ori0n le 17-04-2022 à 09:53:04
n°65715232
Exstrange
Posté le 17-04-2022 à 10:23:49  profilanswer

spurina a écrit :

nan carrément pas. j'ai les même merdes alors que je regarde rien de tout ça, uniquement des trucs d'échecs, et de maths

Sur l'app en tout cas j'ai pas ça. Peut-être version PC genre homepage avec les vidéos populaires ?

Perso la page d'accueil, je zappe. Généralement j'accède directement à un lien vidéo.

n°65715244
Exstrange
Posté le 17-04-2022 à 10:26:00  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

On pourrait lancer notre magazine, une sorte de Men's Health pour aso:

https://fr.downmagaz.net/uploads/mi [...] gazcom.jpg

On a les photos, les détails croustillants de la vie quotidienne, bref la matière. Y'a plus qu'à !

n°65715416
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-04-2022 à 11:16:38  profilanswer

n°65715462
Exstrange
Posté le 17-04-2022 à 11:26:13  profilanswer

Si t'es un invité parmi tant d'autres, tu peux filer discrétos'.

n°65715520
Iridoptery​gidae
Posté le 17-04-2022 à 11:41:09  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je suis à la messe (invité pour un baptême).

Bordel mais comment on peut s'infliger des conneries pareilles.

J'en peux plus. Help.

Y'a pas d'alcool ?

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65715532
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-04-2022 à 11:43:41  profilanswer

n°65715545
Iridoptery​gidae
Posté le 17-04-2022 à 11:46:09  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je me suis barré. Je pouvais pas tenir une minute de plus. Parfois j'ai l'impression de vivre sur une autre planète.

Oh non t'as loupé le moment important quand le type en costume verse de l'eau et dit Bismillah au gamin

On voit ça qu'une fois dans sa vie tu sais

---------------
n°65715580
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2022 à 11:58:30  answer

Random Dude a écrit :

comment ça s'est fait ta perte d'amis ? c'est dû à quoi ?

respect pour les efforts de reconstruire en tout cas, même si t'as dû constater que c'est + chaud de se refaire des amis après la scolarité et les études :D

j'serais tenté de te dire inscris toi dans une ou des activités qui te plaisent pour l'activité en elle même.
au pif pour l'exemple escalade en salle, tir sportif, club de vtt ou autres j'sais pas. y'a l'embarras du choix :D
et normalement dans le lot y'aura quand même des affinités avec certains participants, et au fil du temps y'aura moyen qu'ils te proposent ou que tu leur proposes de se voir en dehors autour d'une bière, de se faire une ptite soirée  etc.

comme ça j'ai l'impression que y'a moyen de redémarrer des amitiés sur le tard.
t'as quel âge au fait ?

Déjà fait du sport en club. Les groupes d'ami(e)s étaient déjà formés. En tant que nouveau....à la fin des cours de sport, tout le monde rentrait très rapidement chez lui.  :o  

n°65715594
Irmada
Chouette
Posté le 17-04-2022 à 12:03:43  profilanswer

Je n'ai jamais compris ce rituel [:nyhctom:4]
Mais c'est sûrement parce que je n'ai pas d'ami(e)s [:marlenetapass:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°65715601
ori0n
Posté le 17-04-2022 à 12:05:06  profilanswer

t'es tombé dans un mauvais club (c'était quel sport ?), le mieux c'est de commencer en septembre ou janvier, quand il y a d'autres débutants, et si c'est pas un club de merde des fois ils organisent des pots pour l'AG ou noel :o
mais bon oui la difficulté en tant que nouveau est d'être "ouvert"  [:ponaygay:4]

n°65715609
ori0n
Posté le 17-04-2022 à 12:08:25  profilanswer

Irmada a écrit :

Je n'ai jamais compris ce rituel [:nyhctom:4]  
Mais c'est sûrement parce que je n'ai pas d'ami(e)s [:marlenetapass:2]

oui c'est assez intriguant vu de l'exterieur qd on est un homme, voir un petit groupe de filles courir comme des furets vers les toilettes en gloussant :o

n°65715689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2022 à 12:29:51  profilanswer

ori0n a écrit :

t'es tombé dans un mauvais club (c'était quel sport ?), le mieux c'est de commencer en septembre ou janvier, quand il y a d'autres débutants, et si c'est pas un club de merde des fois ils organisent des pots pour l'AG ou noel :o
mais bon oui la difficulté en tant que nouveau est d'être "ouvert"  [:ponaygay:4]

Ben oui. Quand on est aso, la difficulté est moins de trouver des occasions de se faire des amis que d'être aso.

---------------
n°65715718
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2022 à 12:40:42  answer

ori0n a écrit :

La salle, de ce que j'en connais, c'est pas un bon endroit pour se faire des potes "du quotidien".
Des potes de muscu, c'est top, mais en dehors de la salle, c'est mort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4631  4632  4633  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)