| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 00:20:14 |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 00:11:37 ![]() ![]() |
rorosk |
Il est seul ? Et toi-même ton asociabilité t'a-t-elle rendu célibataire ?
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
koala32 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 00:38:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 00:42:31 ![]() |
Bloodyjustice Attention ! | Tout à l'heure j'ai vu une Cadillac Escalade dernière cuvée dans la rue. Ce monstre !
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 00:46:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 00:48:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 00:50:34 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Les bagnoles c'est quand un bon sujet de putain de beauf. Vous devriez avoir plein d'amis IRL si vous parlez bagnoles. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LePcFou Delinquant textuel | Je viens de scroll sur youtube (c'est comme facebook maintenant on scroll) Franchement ça fait bizarre. Un sacré mélange. Bon je me sens plus abruti qu'intelligent après avoir vu ça Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 17-04-2022 à 01:12:23 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Exstrange |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 07:10:10 ![]()
|
Exstrange |
|
spurina |
spurina |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Random Dude |
comment ça s'est fait ta perte d'amis ? c'est dû à quoi ? respect pour les efforts de reconstruire en tout cas, même si t'as dû constater que c'est + chaud de se refaire des amis après la scolarité et les études j'serais tenté de te dire inscris toi dans une ou des activités qui te plaisent pour l'activité en elle même. comme ça j'ai l'impression que y'a moyen de redémarrer des amitiés sur le tard. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 17-04-2022 à 09:05:48 |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 09:29:12 ![]()
|
ori0n |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 09:39:01 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Après je t'avouerai que j'ai rarement ressenti la poésie ou la sensualité quand le sujet bagnole a été abordé ici --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Exstrange |
|
Exstrange |
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Exstrange | Si t'es un invité parmi tant d'autres, tu peux filer discrétos'. |
Iridopterygidae |
Y'a pas d'alcool ? --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iridopterygidae |
Oh non t'as loupé le moment important quand le type en costume verse de l'eau et dit Bismillah au gamin On voit ça qu'une fois dans sa vie tu sais --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 11:58:30 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
ori0n |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 12:40:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |