Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3951  3952  3953  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°60838914
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-09-2020 à 16:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 16:37:38  profilanswer

n°60838925
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 16:38:37  answer

donut78 a écrit :

Etre surpris, ne veut pas dire que tu insultes ou frappes les gens, tu noteras.

Et encore une comparaison foireuse au passage. Apprenez à argumenter sans bordel, comparaison n'est pas raison  :fou:

Si la personne est superbe et qu'elle veut montrer ses jambes, c'est tout sauf désagréable.
C'est donc une bonne surprise  :o

n°60838929
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 16:38:48  answer

Altered a écrit :

et les femmes qui se font "interpeler" car habillées trop court dans la rue en fait c'est normal que les gens réagissent ?

Ca dépend des motivations ?

n°60838936
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 16:39:29  profilanswer

NOn mais le mec tatoué on l'a pas insulté, on l'a juste fait sentir comme une merde c'est pas pareil.

n°60838945
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2020 à 16:39:52  profilanswer

Altered a écrit :

évidement que des comparaisons foireuses. Le fameux "c'est pas pareil"

Ben non c'est pareil, si tu fais pas la différence entre un mec qui s'est fait la gueule d'un vampire et qui fait la classe à des enfants de 4 ans et une meuf qui porte une mini-jupe dans la rue  [:skylvind:8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60838952
eloupo
Posté le 24-09-2020 à 16:40:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60838955
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 16:40:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben non c'est pareil, si tu fais pas la différence entre un mec qui s'est fait la gueule d'un vampire et qui fait la classe à des enfants de 4 ans et une meuf qui porte une mini-jupe dans la rue  [:skylvind:8]

tu déformes tout, c'est foireux et sans intérêt j'arrête de débattre de ça

n°60838968
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2020 à 16:41:16  profilanswer

Altered a écrit :

tu déformes tout, c'est foireux et sans intérêt j'arrête de débattre de ça

Merci  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60839403
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-09-2020 à 17:13:13  profilanswer

Je n'ai rien compris à ton raisonnement.

multimmy a écrit :

Il s'est fait tatouer les yeux. Arrête.

Et donc ?

multimmy a écrit :

Non. Là c'est le cas d'un mec qui s'est modifié la gueule et qui fait peur à des gamins de quatre ans dans le cadre de son travail. Rien à voir à l'asociabilité selon moi.

Même pas les difficultés au travail, les critiques, le rejet à cause de son apparence ou de son anormalité ?

Citation :

Mais au delà du fait que ça n'a rien à voir: leur aspect est-il volontaire?

C'est complètement la même chose : des personnes qui par leur apparence vont susciter la peur, le rejet. Que ça soit un blanc, un noir ou un mec qui a l'apparence d'un extraterrestre ou d'un diable.  

Je ne comprends pas bien cette notion d'acte volontaire. Donc, puisque l'acte qui mène au rejet, à la discrimination, au racisme est volontaire alors le rejet est moins grave ? Pas du tout d'accord...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-09-2020 à 17:20:59
n°60839538
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-09-2020 à 17:25:04  profilanswer

Le résultat est le même : le rejet basé sur l'apparence, sur l'anormalité.  

Et selon, moi c'est inadmissible.  

C'est incroyable de voir que des notions tels que le racisme ou l'homophobie fassent consensus alors que pour des discriminations quasi identiques (liées à l'apparence et aux préjugés), les gens soient aussi peu enclins à les combattre !  

Donc, du coup, même dans le combat contre les préjugés, les discriminations, le racisme, il y a un énorme deux poids deux mesures.

multimmy a écrit :

Moi déjà j'arrive pas à comprendre que tu veuilles ressembler à un monstre et en même temps que tu espères que les gens n'en tiendront pas compte.

Ce sont de doux rêveurs que de penser qu'ils ne seront pas entourés de racistes !

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-09-2020 à 17:27:25
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 17:25:04  profilanswer

n°60839566
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 17:27:36  answer

Bloodyjustice a écrit :

Je n'ai rien compris à ton raisonnement.

Tu confonds les causes et le conséquences. Il s'est tatoué tout le corps jusqu'au visage, conséquence: c'est inapproprié pour encadrer et transmettre le savoir à des enfants qui démarrent dans l'environnement social.

Vous mettez sur le même plan un homme dans un cadre bien précis (école maternelle) et un homme dans la rue.

n°60839584
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-09-2020 à 17:29:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui. Tant que c'est gentiment, ça va. Tu peux difficilement reprocher aux gens de te regarder si tu t'habilles de façon à être jolie à regarder. J'ai dit regarder, pas violer.

Et du coup, il faut interdire les jupes car ça dérange certaines personnes ?

Selon moi, c'est très clair : son apparence dérange (tout du moins les parents d'élèves et l'administration) donc il se fait rejeter.  

Cela dépend de l'opinion de chacun. Pour ma part, je ne trouve pas cela inapproprié.  

Oui. Le rejet sur l'apparence peut avoir lieu dans la rue comme au travail.  

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-09-2020 à 17:33:24
n°60839623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2020 à 17:33:04  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le résultat est le même : le rejet basé sur l'apparence, sur l'anormalité.  

Et selon, moi c'est inadmissible.  

C'est incroyable de voir que des notions tels que le racisme ou l'homophobie fassent consensus alors que pour des discriminations quasi identiques (liées à l'apparence et aux préjugés), les gens soient aussi peu enclins à les combattre !  

Donc, du coup, même dans le combat contre les préjugés, les discriminations, le racisme, il y a un énorme deux poids deux mesures.

Tu dois te faire drôlement chier toi aujourd'hui  [:pikitfleur:4]

---------------
n°60839679
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 17:38:15  answer

Bloodyjustice a écrit :

Selon moi, c'est très clair : son apparence dérange (tout du moins les parents d'élèves et l'administration) donc il se fait rejeter.

Tu confonds l'homme et la fonction. Ce n'est pas tant l'homme tatoué qui est rejeté que l'enseignant.

Bloodyjustice a écrit :

Cela dépend de l'opinion de chacun. Pour ma part, je ne trouve pas cela inapproprié.

C'est ton opinion. Encore une fois, à cet âge le tatouage n'est pas compris je pense.

Bloodyjustice a écrit :

Oui. Le rejet sur l'apparence peut avoir lieu dans la rue comme au travail.

Bien sûr sauf que dans le cas présent, le rejet repose sur une volonté propre à l'homme en question. Si par exemple, pour sa première année de maternelle de ma fille je vois une drag queen arriver, j'aurai un peu de mal à ne rien dire. L'école n'est pas un lieu où l'on expose ses convictions ou son itimité de manière ostentatoire. C'est un lieu où l'on instruit.

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2020 à 17:39:46
n°60840082
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-09-2020 à 18:21:49  profilanswer

Citation :

Tu confonds l'homme et la fonction. Ce n'est pas tant l'homme tatoué qui est rejeté que l'enseignant.

Cela reste du rejet lié à l'apparence. On rejette un enseignant car son apparence révulse.  

Citation :

Encore une fois, à cet âge le tatouage n'est pas compris je pense.

A cet âge, pas grand chose n'est compris. C'est d'ailleurs, un bon moyen pour apprendre la différence et la tolérance aux jeunes enfants. Ensuite de savoir, si cela va vraiment servir à quelque chose compte tenu des propensions naturelles (et irréfléchies) des gens à rejeter la différence c'est un autre débat.  

Citation :

Bien sûr sauf que dans le cas présent, le rejet repose sur une volonté propre à l'homme en question.

Il est fort probable que l'intentionnalité de cette personne lorsqu'elle a fait ses tatouages n'était pas de se faire rejeter.  
Mais du coup, pourquoi parles-tu de cela ?  

Citation :

Si par exemple, pour sa première année de maternelle de ma fille je vois une drag queen arriver, j'aurai un peu de mal à ne rien dire.

Pas moi.

Citation :

L'école n'est pas un lieu où l'on expose ses convictions ou son itimité de manière ostentatoire. C'est un lieu où l'on instruit.

Les transsexuelles ne vont pas forcément se grimer en femme pour faire de la propagande politique ou dévoiler leur intimité.  
Il est à noter que son identité de genre ou ses préférences sexuelles réelles ne sont pas un choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-09-2020 à 18:29:53
n°60840128
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-09-2020 à 18:28:53  profilanswer

multimmy a écrit :

c'est qu'il faut avoir un sacré pet au casque pour avoir volontairement cette tronche.  

Pourquoi "un pet au casque" ?

n°60840131
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 18:29:09  answer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Cela reste du rejet lié à l'apparence. On rejette un enseignant car son apparence révulse.  

Citation :

Encore une fois, à cet âge le tatouage n'est pas compris je pense.

A cet âge, pas grand chose n'est compris. C'est d'ailleurs, un bon moyen pour apprendre la différence et la tolérance aux jeunes enfants. Ensuite de savoir, si cela va vraiment servir à quelque chose compte tenu des propensions naturelles (et irréfléchies) des gens à rejeter la différence c'est un autre débat.  

Citation :

Bien sûr sauf que dans le cas présent, le rejet repose sur une volonté propre à l'homme en question.

Il est fort probable que l'intentionnalité de cette personne lorsqu'elle a fait ses tatouages n'était pas de se faire rejeter.  
Mais du coup, pourquoi parles-tu de cela ?  

Citation :

Si par exemple, pour sa première année de maternelle de ma fille je vois une drag queen arriver, j'aurai un peu de mal à ne rien dire.

Pas moi.

L'école n'a pas vocation à enseigner la tolérance. L'école, son but: c'est d'instruire, point. Quand cet enseignant a choisi sa voie, il a aussi choisi d'être exposé avec le risque de ne pas correspondre à ce que l'on attend d'un instituteur.

Encore une fois l'appel à l'émotion de la tolérance, c'est mignon tout plein. Mais il s'agit d'enfant de 3 ans qui ont autre chose à foutre que de comprendre pourquoi leur enseignant a le corps et le visage recouvert de tatouages.

n°60840151
Gazwal
Posté le 24-09-2020 à 18:31:01  profilanswer

Sauf que, pour moi, la tolérance elle fait aussi partie de l'instruction de base que chacun devrait avoir. Et l'école est bien le lieu idéal pour apprendre à des mioches de 3 ans que le mec à la tronche bariolée est juste un mec normal.  

n°60840248
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-09-2020 à 18:40:59  profilanswer

Je crois que l'éducation nationale n'est pas d'accord avec toi :  
https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] t-civique/

Citation :

L'école, son but: c'est d'instruire, point.

A titre personnel, j'englobe la capacité à être "juste" dans l'instruction.  

Citation :

Quand cet enseignant a choisi sa voie, il a aussi choisi d'être exposé avec le risque de ne pas correspondre à ce que l'on attend d'un instituteur.

Et alors ?  

Citation :

Encore une fois l'appel à l'émotion de la tolérance, c'est mignon tout plein.

Quand on voit les répercutions dramatiques qu'a l’intolérance sur les hommes (il suffit de lire les nombreux témoignages que l'on peut trouver sur ce topic), de devoir corriger les inégalités ne me semble pas "mignon". Cela me semble nécessaire, voire impératif.  

Sinon, non, je n'utilise pas de sophisme pour argumenter. Si tu y vois sincèrement un "appel à l'émotion", c'est ce que c'est tout à fait involontaire de ma part. A moins que ça soit de la rhétorique de ta part et que tu penses qu'il n'y a pas vraiment "d'appel à l'émotion".  

Citation :

Mais il s'agit d'enfant de 3 ans qui ont autre chose à foutre que de comprendre pourquoi leur enseignant a le corps et le visage recouvert de tatouages.

Tu n'en sais rien. Un enfant de 3 ans peut-être curieux pour beaucoup de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-09-2020 à 18:58:19
n°60840332
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 18:51:05  answer

Gazwal a écrit :

Sauf que, pour moi, la tolérance elle fait aussi partie de l'instruction de base que chacun devrait avoir. Et l'école est bien le lieu idéal pour apprendre à des mioches de 3 ans que le mec à la tronche bariolée est juste un mec normal.  

Ben je n'ai pas dit que le mec n'était pas normal. Je dis simplement que dans certains cadres, il faut un minimum de discernement quant à la manière dont on se présente devant une vingtaine d'enfants. L'idée n'est pas de dire si c'est bien ou mal, mais que c'est inapproprié.

Bloodyjustice a écrit :

Je crois que l'éducation nationale n'est pas d'accord avec toi :  
https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] t-civique/

Citation :

L'école, son but: c'est d'instruire, point.

A titre personnel, j'englobe la capacité à être "juste" dans l'instruction.  

Citation :

Quand cet enseignant a choisi sa voie, il a aussi choisi d'être exposé avec le risque de ne pas correspondre à ce que l'on attend d'un instituteur.

Et alors ?  

Citation :

Encore une fois l'appel à l'émotion de la tolérance, c'est mignon tout plein.

Quand on voit les répercutions dramatiques qu'a l’intolérance sur les hommes (il suffit de lire les nombreux témoignages que l'on peut trouver sur ce topic), de devoir corriger les inégalités ne me semble pas "mignon". Cela me semble nécessaire, voire impératif.  

Sinon, non, je n'utilise pas de sophisme pour argumenter. Si tu y vois sincèrement un "appel à l'émotion", c'est ce que c'est tout à fait involontaire de ma part. A moins que ça soit de la rhétorique de ta part et que tu penses qu'il n'y a pas vraiment "d'appel à l'émotion".  

Citation :

Mais il s'agit d'enfant de 3 ans qui ont autre chose à foutre que de comprendre pourquoi leur enseignant a le corps et le visage recouvert de tatouages.

Tu n'en sais rien. Un enfant de 3 ans peut-être curieux pour beaucoup de choses.

Tu sources un lien de l'Education Nationale, bien entendu qu'elle ne va pas invalider 40 ans de progressisme qu'elle a elle-même mis en application. La justice, c'est une valeur, les valeurs/principes, n'est-ce pas aux parents de les inculquer ? C'est ça le problème aujourd'hui, l'école éduque, formate, crée des produits au lieu d'instruire et d'instiller l'apprentissage de l'esprit critique.

Tant qu'on prendra l'école pour un substitut d'éducation, on continuera de chuter en flèche.

n°60840394
Gazwal
Posté le 24-09-2020 à 18:58:47  profilanswer

ah... inapproprié. Et elle est où la jauge ? Le mec est instituteur, il devrait être jugé sur ses compétences professionnelles, sur le rapport qu'il a avec les mômes et pas avoir à se justifier face à des parents à la con qui trouvent que c'est pas approprié. A une époque, être noir n'était pas approprié, être une femme n'était pas approprié, mettre une jupe courte n'était pas approprié.... Finalement la société a évoluée. Il en sera peut-être de même si on arrête de juger ce qui est approprié ou pas en se fondant uniquement sur la gueule et les apparences d'un gus qui est peut-être bien plus à même qu'un mec bien propre sur lui de s'occuper des mômes dont il a la charge.

n°60840426
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 19:04:03  answer

Gazwal a écrit :

ah... inapproprié. Et elle est où la jauge ? Le mec est instituteur, il devrait être jugé sur ses compétences professionnelles, sur le rapport qu'il a avec les mômes et pas avoir à se justifier face à des parents à la con qui trouvent que c'est pas approprié. A une époque, être noir n'était pas approprié, être une femme n'était pas approprié, mettre une jupe courte n'était pas approprié.... Finalement la société a évoluée. Il en sera peut-être de même si on arrête de juger ce qui est approprié ou pas en se fondant uniquement sur la gueule et les apparences d'un gus qui est peut-être bien plus à même qu'un mec bien propre sur lui de s'occuper des mômes dont il a la charge.

Sauf que le mec en question, il a en charge des enfants et que ces enfants ont des parents. Ils ont tout à fait le droit de récuser non pas ses compétences, mais son apparence pouvant effrayer voire traumatiser des gosses qui viennent à peine de quitter le nid familial.

On peut invoquer les noirs, le féminisme et les homosexuels pour argumenter. Ca ne change pas le fait que son apparence peut déranger et là on ne parle pas d'être serveur au Mcdo, mais d'être dans une école avec des petits enfants. Avec des gosses un peu plus grands, ça peut peut-être passer.

Finalement, l'idéal, ça aurait été de demander directement aux enfants.

n°60840450
Gazwal
Posté le 24-09-2020 à 19:06:47  profilanswer

Evidemment.... mais fort heureusement les mômes ne se sont pas encore jetés par les fenêtres ou immolés dans la cour de récré pour échapper au sataniste bariolé.

Nan mais sans blague.... traumatiser....

Message cité 1 fois
Message édité par Gazwal le 24-09-2020 à 19:07:12
n°60840471
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-09-2020 à 19:08:47  profilanswer

Et quant bien même il n'était pas considéré comme "normal", je ne verrais pas de problème !
La normalité n'est pas forcément "bonne" ou supérieure à l'anormalité.  

Je ne verrais aucun problème à ce que les "valeurs" soient inculquées par n'importe qui... Les parents, les professeurs, les amis, les médias, etc.  

Si les parents sont défaillants dans leur apprentissage, on peut remercier l'école d'essayer d'y pallier (même si je ne suis pas certain que certains enfants puissent être "récupérables" ).  

Ils est à noter que l'apprentissage de l'esprit critique fait partie de l'éducation civique. La faiblesse de l'éducation nationale par rapport à l'éducation parentale ou à des proches d'un enfant est que ce type d'apprentissage a souvent bien moins de prise. Les professeurs sont très souvent moins pris en considération que les parents ou les proches.  

Il est fort à parier que les parents qui n'éduquent pas vraiment leurs enfants n'ont jamais vraiment réfléchi au rôle de l'école (et ne l'ont donc jamais vraiment considéré comme un substitut à l'éducation morale parentale).

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-09-2020 à 19:09:55
n°60840571
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-09-2020 à 19:23:33  profilanswer

C'est comme si un Homme de 1m50 râlait car le coach ne veut pas le faire entrer sur le terrain lors des match face aux équipe avec que des joueur de 2m.
Ben ouais, si tu n'as pas le physique pour faire le métier, change de métier.

Si tu as un physique qui fait peur aux petits enfants, fait pas instituteur. Je sais pas, c'est logique.

Vivement que Dutroux sorte de prison et devient l'instituteurs des enfants des "pro mr tatouage qui fait peur aux enfants" pour voir s'ils sont aussi tolérant avec Mr Dutroux si ce dernier se montre compétent dans son métier.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 24-09-2020 à 19:27:57

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60840592
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 19:27:03  answer

Gazwal a écrit :

Evidemment.... mais fort heureusement les mômes ne se sont pas encore jetés par les fenêtres ou immolés dans la cour de récré pour échapper au sataniste bariolé.

Nan mais sans blague.... traumatiser....

La peur, l'angoisse, pour nous un homme tatoué...c'est un homme tatoué. Mais pour un gosse ? Ca veut dire quoi toutes ces marques ?

Bloodyjustice a écrit :

Je ne verrais aucun problème à ce que les "valeurs" soient inculquées par n'importe qui... Les parents, les professeurs, les amis, les médias, etc.  

Je confirme.

n°60840636
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 19:33:00  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est comme si un Homme de 1m50 râlait car le coach ne veut pas le faire entrer sur le terrain lors des match face aux équipe avec que des joueur de 2m.

Si tu as un physique qui fait peur aux petits enfants, fait pas instituteur. Je sais pas, c'est logique.

Vivement que Dutroux sorte de prison et devient l'instituteurs des enfants des "pro mr tatouage qui fait peur aux enfants" pour voir s'ils sont aussi tolérant avec Mr Dutroux si ce dernier se montre compétent dans son métier.

comparer un tatoué à une grosse merde de violeur assassin, fallait oser

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 24-09-2020 à 19:33:14
n°60840650
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-09-2020 à 19:33:48  profilanswer

Certains médias peuvent vraiment être bons pour inculquer des choses "positives". Les médias ne s'arrêtent pas à la télé ou à la radio. Cela peut-être un livre, une chaine Youtube, un blog, un forum, etc.

n°60840664
andre1980
Posté le 24-09-2020 à 19:35:27  profilanswer

Altered a écrit :

comparer un tatoué à une grosse merde de violeur assassin, fallait oser

ex grosse merde de violeur assassin une fois sortie de prison

Une fois la peine purger, la société française considère que c'est une personne comme une autre  :whistle:  

---------------
n°60840689
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 19:38:09  answer

Bloodyjustice a écrit :

Certains médias peuvent vraiment être bons pour inculquer des choses "positives". Les médias ne s'arrêtent pas à la télé ou à la radio. Cela peut-être un livre, une chaine Youtube, un blog, un forum, etc.

L'éducation, c'est en gros de 0 à 12 ans pour le socle. Je ne pense pas qu'un enfant de 3 ans aille sur des chaînes Youtube ou que les parents montrent des conférences d'éducation positive.

Par contre après l'adolescence, oui tous ces médias peuvent vraiment apprendre à l'enfant à s'éduquer finalement ou à compléter la base donnée par ses parents.

n°60840690
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 19:38:12  profilanswer

andre1980 a écrit :

Une fois la peine purger, la société française considère que c'est une personne comme une autre  :whistle:  

il a été libéré ?

n°60840693
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-09-2020 à 19:39:06  profilanswer

andre1980 a écrit :

Dans le cas du tatoué, si il y a peur, elle ne va probablement être que de très courte durée chez les enfants.
Avec Dutroux, il y aura des risques trop important de viol et de meurtre pour le laisser enseigner.  

En fait, la comparaison est tellement hallucinante que je ne sais pas quoi dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-09-2020 à 19:39:58
n°60840702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2020 à 19:40:01  profilanswer

Tu veux aller aux toilettes Mateo ?  

Spoiler :

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2020/09/de0f5763-cde8-4eae-8275-4457158c0b2e/801x410_000_8qj4z7.jpg

Sinon le type est un putain de oui-vie, je ne sais même pas pourquoi on en parle ici.

Citation :

En parallèle de son métier d’instituteur, Sylvain est une star dans l’univers du tatouage. Connu sous le pseudonyme Freaky Hoody, il participe à des conventions de tatouage, fait du mannequinat et tourne dans des films et séries (Profilage, dans Sense8, Bureau des Légendes).

---------------
n°60840703
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 19:40:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Dans le cas du tatoué, si il y a peur, elle ne va probablement être que de très courte durée chez les enfants.
Avec Dutroux, il y aura des risques trop important de viol et de meurtre pour le laisse enseigner.  

En fait, la comparaison est tellement hallucinante que je ne sais pas quoi dire.  

c'est ça   :lol:  

n°60840706
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-09-2020 à 19:40:27  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non. Et à juste titre.

n°60840709
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 19:40:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux aller aux toilettes Mateo ?  

Sinon le type est un putain de oui-vie, je ne sais même pas pourquoi on en parle ici.

Citation :

En parallèle de son métier d’instituteur, Sylvain est une star dans l’univers du tatouage. Connu sous le pseudonyme Freaky Hoody, il participe à des conventions de tatouage, fait du mannequinat et tourne dans des films et séries (Profilage, dans Sense8, Bureau des Légendes).

un type assurément dangeureux

n°60840717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2020 à 19:41:27  profilanswer

n°60840744
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-09-2020 à 19:44:15  profilanswer

Pour un gosse c'est "un mec qui s'est bariolé la gueule, sa maman va le gronder quand il va rentrer :/".

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°60840754
andre1980
Posté le 24-09-2020 à 19:45:07  profilanswer

Altered a écrit :

il a été libéré ?

Non mais il le sera bien un jour. En France, la vrai perpétuité n'existe pas. Avec une arrestation en 1996, il a toute les chances de sortir dans pas longtemps vu que la perpétué en France c'est plus de l'ordre de 25~30 ans. Raison pour laquelle beaucoup d'association sont très actif depuis quelques années pour le "choper" [:bonux] à sa sortie

---------------
n°60840755
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 19:45:09  profilanswer

Il leur dit que c'est un super héros au pire :D

n°60840760
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-09-2020 à 19:45:26  profilanswer

""Au bout de deux minutes, les élèves oublient mon apparence": Freaky Hoody"

https://rmc.bfmtv.com/emission/au-b [...] 80714.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3951  3952  3953  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)