| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 22:54:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 23:05:16 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 23-09-2020 à 23:15:34 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 23-09-2020 à 23:15:51 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 24-09-2020 à 00:14:18 |
Random Dude | j'aime bien aso, y'a pas de juste milieu.
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 05:45:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 05:54:35 ![]()
|
spurina |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 08:29:53 ![]()
|
Bloodyjustice Attention ! | Voilà une des raisons pour lesquelles moi et les "hommes", ça ne le fait pas. Ca terrible intolérance qui le rend injuste. Je juge que cette personne est victime de discrimination ou de racisme. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 24-09-2020 à 13:46:05 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien |
Bloodyjustice Attention ! | Comme le dit le professeur, d'avoir un professeur hors norme peut apprendre la tolérance. |
Et après c'est moi le SJW Message édité par donut78 le 24-09-2020 à 14:10:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 24-09-2020 à 14:11:47 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 24-09-2020 à 14:13:51 |
Bloodyjustice Attention ! | La réalité est que plus on dépareille de la norme et plus on montre des signes de "faiblesse" physique ou intellectuelle, plus les gens nous jettent comme des malpropres. |
RoY_ | Mon gosse revient et il me dit qu'il a peur alors c'est simple : je lui explique gentiment qu'il arrête de faire sa grosse fiotte et le problème et réglé.
|
poutrella Contributeur net | effrayant de voir de plus en plus de freak même dans des professions qui devraient en être préservées --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |