| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
greg9229 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 13:37:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-07-2026 à 13:56:55 |
Hector Stringer | A votre avis, André est-il allé à la gendarmerie de Peyrehorade, avec des pages imprimées du topic ? --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Hector Stringer |
Modération | Posté le 15-07-2026 à 14:05:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 14:05:35 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ceux qui restent, recensez vous --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer | Jupa en le chauffant, on peut lui faire dire des trucs --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
jupa | J'ai deja pris 2 TT |
Modération | Posté le 15-07-2026 à 14:37:50 ![]()
|
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 15-07-2026 à 15:21:03 |
donut78 Stop eating donuts | Tu auras ta putain de médaille, espèce de planqué de mes couilles --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Hector Stringer | Le topic sous haute surveillance --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
greg9229 |
|
greg9229 |
v pour vendetta |
v pour vendetta |
greg9229 | C'est pas con ça. Je devrais lui demander si elle veut baiser avec moi quand j'ai envie de baiser. |
v pour vendetta |
|
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 16-07-2026 à 13:33:05 |
greg9229 | C'est ce que doivent fair beaucoup de personnes..... |
v pour vendetta | Je trouve que parfois l'IA a des conseils très pertinents.
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
donut78 Stop eating donuts | L'IA devrait être réservé pour la recherche, la médecine ou ce genre de choses. Voir les ressources consommées pour que la grande majorité en fasse n'importe quoi, ça me désole. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 16-07-2026 à 18:30:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
C’est lui qui m’écrit mes réponses auto pour mes matchs avec des Magalax. Un peu de respect ! Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 16-07-2026 à 18:10:46 |
greg9229 |
|
jupa |
#team peu importe |
jupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |