| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Walter White | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 16:47:52 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Si tu es sympa et que tu mets en avant ta personnalité différente, y a pas de raison que ça se passe mal. Ou alors t'es entourée de connards et la tu les emmerdes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Walter White |
|
donut78 Stop eating donuts | Putain je suis dans la bagnole sur le parking de la cogip et y a deux geeks qui en font plein de tours tout en parlant jeux-video. Le tout en plein soleil. Vous croyez qu'ils font de l'exercice physique ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 17:05:21 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 17:12:43 ![]() Une amie me propose de sortir dans un café-jeu. J'ai refusé. Ca fait deux fois que je décline ses propositions de sortir. C'est plus fort que moi :-/ |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 17:12:43 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Azrail Ce site existe encore ? |
-->
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | non azrail
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
grand_pere_castor | Une ptite binouze pour se détendre? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
affol |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 21:08:48 ![]() The sopranos pour moi. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 22:19:03 ![]()
Idem puis les "grands" qui minimisent "bah oui mais ça c'est des trucs gamins c'est le passé maintenant" mais bon c'est le système tout entier que j'ai toujours détesté (les profs, l'ambiance, les cours etc.). Je ne parle meme pas de ma mère qui n'en avait rien à cirer ("c'est le mektoub" tout ce qu'elle trouvait à dire De toute manière quand je regarde ma vie, il vaut mieux que je fasse une crois sur une "vie normale" je n'en aurais jamais une. Si déjà j'arrive enfin à subvenir à mes besoins, avoir mon chez moi et adopter des chats (ou des perroquets
t'as de la chance les nez crochu/aquilin c'est plus accepté chez les mecs. Mais bon comme dit au dessus je me fais à l'idée de vivre seule indéfiniment Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 22:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 22:30:02 ![]() Une future vieille à chats comme elle: Sinon, ouais relou le harcélement, avec les adutes qui minimisent un max. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 22:36:21 |
morty_ | . Message édité par morty_ le 16-04-2018 à 10:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 22:47:28 ![]() Franchement je me fais à l'idée. C'est assez courant chez une partie des maghrébines donc bon Quand t'es trop aso et/ou trop indépendante tu fais peur. C'est comme ça. Je n'ai pas encore 30 ans pour dire "paix à mon âme" tel un grand-père castor avec ses balls mais ça va venir. Mais de toute manière quand je vois les autres, finir en fatima avec mes 20kg retrouvés, plus moche et grosse que je ne le suis déjà non merci Vu que je suis devenue allergique aux chats à l'adolescence et que je kiffe les psittacidés j'ai pensé aux perroquets/amazones/cacatoès. Tu peux avoir des interactions avec et ils sont très affectueux le truc chiant c'est que si tu les lâches faudra nettoyer leurs merdes partout après. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 22:52:16 |
---- Comme Donuts, je pense que l'on est mieux avec soi même quand on comprend que le "rien à foutre" est pas mal dans la vie. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 16-06-2017 à 23:09:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 23:04:26 ![]()
Comme les sociaux alors. C'te winnance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 23:04:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 23:34:31 ![]() |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 01:18:19 ![]()
je n'ai pas choisi sinon +1 pour le paragraphe en dessous oula je n'ai pas dit ça
bof elle est tellement dans son fatalisme qu'elle n'a jamais cherché à me défendre (c'est surtout ça que je lui reproche). Message édité par Profil supprimé le 17-06-2017 à 01:22:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |