| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 22:23:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 22:25:17 ![]() Moi j'étais moyenne. Sauf que j'étais immense alors j'étais vue differemment. |
morty_ |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts | Tu m'étonnes qu'on soit tous devenus aso --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
morty_ |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 23:05:40 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 15-06-2017 à 23:25:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 23:26:12 ![]()
Le sport indéniablement booste tout ton être (égo, physique, confiance, etc..) La méditation/réflexion, les lectures, les prises de risques: forcer de légères interactions. Avec ce qui a été écrit au dessus, l'asocialance est finalement l'aboutissement d'une faille, une brèche creusée par nos vécus à différents niveaux. Je me dis que nous nous sommes peut-être construits cette asocialance pour nous protéger. Et la prise de risque consisterait à lever le bouclier et laisser entrer ce qu'on a toujours rejeté par peur de revivre des choses désagréables ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2017 à 23:27:07 |
grand_pere_castor |
Et si tu marches dans une merde dans la rue, tu penses que c'est lié à tes origines asiatiques?
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 15-06-2017 à 23:43:30 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 23:56:30 ![]() Pour Alpa il a deux handicap: ses origines et sa taille. C'est une question de gène. Autrement dit, ce n'est pas tant sa taille et son origine le problème, mais la manière dont il a du vivre les railleries, clichés et autres humiliations j'imagine, qui ont crée le malaise ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2017 à 23:57:13 |
grand_pere_castor | Ok je ne comprends pas votre raisonnement. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 00:38:26 ![]()
|
_synapse_ | Me concernant oui je pense qu'il y a une grosse part de réaction à de mauvais moments, au début tu le fais pour te protéger, puis çà devient une habitude etc... Et ensuite il est impossible (ou très difficile) d'en sortir
Ils embauchent Sinon je pense aussi que la société Française n'aide pas du tout, je l'ai déjà dit mais je me sens mieux dans des pays anglo-saxons par exemple Pareil quand je vois mes collègues Canadien qui s'organisent des barbecues chez leur directeur le WE à Montréal, bah jamais tu verra çà ici, et pourtant çà participe à tisser des liens etc... mais en France on aime rester avec son petit groupe de connaissance j'ai l'impression, et on fait pas spécialement d'effort pour integrer des personnes, ce qui nous enfonce un peu plus Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 16-06-2017 à 01:20:19 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Par contre, je n'ai jamais été aussi beau que maintenant
Message édité par andre1980 le 16-06-2017 à 01:43:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_synapse_ | Ah si j'allais oublier, dans la catégorie "weird" Je me suis taillé (je sais plus exactement comment d'ailleurs) et je suis rentré me planquer dans le jardin chez mes parents pendant un moment, avant de finalement rentrer et me faire pourrir Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 16-06-2017 à 01:27:44 |
Cavatines | Sinon votre personnalité elle compte aussi hein. Je suis sûre que si je voyais une photo de Bethod, ce serait pas la taille ou la tête qui me poserait problème. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 16-06-2017 à 04:22:31 |
uxam | BBQ de la boîte ajd, 500 personnes réunies. Grands moments d assoc en vu |
uxam |
Un vrai moche n'a pas cette solution Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-06-2017 à 09:00:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 09:00:34 ![]() Andre, quel avatar génial. |
_synapse_ |
|
donut78 Stop eating donuts | Les cenobites aiment la bite !
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
J'ai vraiment dégusté au collège, au point de quitter l'établissement en cours d'année parce que c'était vraiment devenu insupportable. Aujourd'hui on fait des conférences sur le harcèlement scolaire mais à l'époque tout le monde s'en battait la race. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |