| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : les mecs en ont chié pour le monter au 4ème Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 16-06-2017 à 14:26:45 |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 14:26:11 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Modération | Posté le 16-06-2017 à 15:32:53 ![]()
Je prends que deux messages au hasard, mais après avoir relu l'ensemble, votre duel de bac à sable est fatigant. Arrêtez de vous répondre ou je m'en occupe. Message cité 1 fois Message édité par niju le 16-06-2017 à 15:33:05 |
bethod |
|
Cavatines |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | faut trouver un taf en autonomie, pas en bureau dans un service plein de gens qui travaillent ensemble |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 16:07:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 16:10:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 16:10:46 ![]() ![]() |
bethod | Réseauter putain |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-06-2017 à 16:20:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 16:26:31 ![]()
|
Cavatines | J'ai pas envie de m'en foutre de faire le pot de fleurs dans les événements pro, j'ai envie d'arrêter d'être un pot de fleurs |
Walter White |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-06-2017 à 16:33:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 16:35:08 ![]() Le foot, il n'y a rien de tel pour fédérer. |
Robbo |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 16-06-2017 à 16:38:15 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai regardé beaucoup de sport plus jeune, mais genre de tout (du sport us à la pétanque). Aujourd'hui je ne regarde plus, je suis ça de loin, mais ça suffit pour briser la glace souvent avec les mecs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Walter White |
|
Cavatines |
|
rafioul2 |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 16:42:45 ![]()
Il s'agit d'une accroche. Et puis les footeux ne sont pas un groupe social mais viennent de plusieurs sociaux divers et variés. Il est vrai qu'un snobisme déplacé en France vise à qualifier les amateurs de foot de beaufs, force est de constater que pas mal d'intellectuels se sont malgré tout passionné pour. Et que dire des intellectuels sud-américains. Bref. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 16:45:34 |
Walter White |
|
FLeFou |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 16:47:51 ![]() "Albert Camus, ce beauf fan de foot"....
|
Walter White |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |